Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Je t'ai répondu sur l'autre thread, ils se sont bien foutus de ta poire.

A moins que l'on ne parle d'un cas sur un millard d'une malformation, où de quelqu'un a reçu des coups de couteaux mal placés, ce genre de trucs.

Donc Alain, no stress, fonce!
Lol si yavait un sujet sur lequel t'aurais dû répondre c'était celui-ci, pas celui du cercle imo.
C'est marrant que tu me reprennes sur ma certitude à partir d'un smiley rolleyes quand même, alors que justement ce qu'il veut dire c'est que c'est le genre de trucs tellement fous que faut pas chercher à comprendre. Tu dis que c'est pas possible, on m'a dit que si, et au final on sait bien que suffit qu'une goutte s'échappe, quelle que soit la manière, et on sait jamais, donc je dirais de faire un peu gaffe quand même plutôt que foncer.
On n'est jamais trop prudent donc je trouve ton énergie bien mal exploitée.
Est-il pertinent de refuser de coïter une petite suisse au motif qu'elle veut faire de la télé-réalité ? Moi je pense que même les femelles qui rêvent de faire de la télé-réalité ont le droit au bonheur dans leur vulve t que son motif est discriminant.

C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Edit : Sisi je vous jure, c'est réellement pour un ami.
Pour la suissesse, tout le monde à ses petits critères plus ou moins logiques, si il fait un blocage sur les cruche/vénale/famewhore, son critère est compréhensible.


Citation :
Publié par Umbrella
Mais l'histoire de la meuf sans vagin là, il s'écoule par où le sang des règles ducoup ?
Le "sans-vagin" est une exagération, dans l'article ils expliquent qu'elle a un vagin atrophié, qui ne s'est pas développé.
Elle a un vagin de bébé quoi.
Le truc pas praticable à coup de bite, mais suffisant à un écoulement.

La maladie a des formes plus ou moins grave, celles n'ayant ni vagin ou uterus n'ont pas de règles.

edit@ en dessous: C'est peut être un romantique le gars.
Une fois j'étais avec une fille supra canon, mais j'en avais tellement rien à battre tellement elle était conne et relou, qu'au final je n'arrivais pas à en jouir.
Le joli enrobage ne suffisait pas à cacher la coque vide qu'était la fille.
Du coup j'ai fait mon taf, et après j'ai simulé histoire de pouvoir me barrer sans la vexer.

Du coup je compatis au pote de bru² qui évite de se taper des connes superficielles.

Dernière modification par Azraëll ; 11/06/2014 à 13h10.
Citation :
Publié par Azraëll
Pour la suissesse, tout le monde à ses petits critères plus ou moins logiques, si il fait un blocage sur les cruche/vénale/famewhore, son critère est compréhensible
Pour coïter ? Je trouve vraiment pas...
Citation :
Publié par Bru²
Est-il pertinent de refuser de coïter une petite suisse au motif qu'elle veut faire de la télé-réalité ?
D'après moi elle est susceptible de parler comme ça : Hé graine de star on se voye mais faut pas crainri que je suivrai pas mon aventure. Baisse les yeux quand tu m'baises, t'es personne encore moi je viens d'ou je suis.
C'est éliminatoire.

Dernière modification par La bonne attitude ; 11/06/2014 à 13h18.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Comme disait Goethe: Zu jung gibt es nicht, nur zu eng - und "eng" ist ein dehnbarer Begriff.
Je préfère la citation de Goethe, l'autre, Jean-Claude Goethe, pilier de bar au Café des sports :
« Besta gèhne Berthe kej'tate »
Hier soir à même pas 22h j'étais terrassé !
Malgré une nuitée de 9h la veille et tous les jours précédents depuis une semaine, à 22h j'avais envie d'une seule chose : mon lit.
Pourquoi est-ce que ça me prend d'un seul coup comme ça ? J'étais très bien sur un rythme de sommeil 2h-11h et de nulle part BIM le coup de barre en pleine face !
Comme un enfant de 6 ans quoi
Citation :
Publié par Umbrella
La pauvre, elle a pas l'avantage que peut procurer un vagin mais a quand même eu le désavantage. J'espère qu'elle a fait un procès à Dieu.
Est-ce qu'un petit penis suffirait ??

Si la moyenne en érection est de 13.5 c'est bien qu'il y'en a en dessous.

Et pour faire une vraie question :

J'ai parlé avec pas mal de mes ex de leurs aventures, et toutes quasiment ont déjà connu le mec qui a un truc minuscule, qui ne procure pas de plaisir et qui oblige ou à simuler ou à dire la blessante vérité. Pourquoi des hommes continuent-ils à draguer dans ce cas de figure ? La satisfaction de mettre une nana dans son lit est-elle supérieure à la déception d'avoir un petit sexe ? Ils ne savent pas qu'ils sont hors normes ? Draguer est incontrôlable ?
Citation :
Publié par Juré, je suis gentil
Pourquoi des hommes continuent-ils à draguer dans ce cas de figure ? La satisfaction de mettre une nana dans son lit est-elle supérieure à la déception d'avoir un petit sexe ? Ils ne savent pas qu'ils sont hors normes ? Draguer est incontrôlable ?
Déjà, le plaisir charnel ne passe pas uniquement par la pénétration.
D'ailleurs j'imagine qu'un minipenis n'empêche pas d'éjaculer. Du coup, est ce qu'il y a bien une différence entre un mec à microbite et un mec avec une normale mais étant incapable de faire jouir une fille, ou bien qui ne s'en préoccupe pas.
Au final c'est pareil, ce serait comme dire "à quoi bon niquer si tu es le seul à y prendre plaisir?", ben justement l'objectif du gars c'est de prendre plaisir, lui seul.

Et sinon, en bd:

tumblr_mz4q3pJHtK1sy17tso1_1280.jpg
tumblr_mz4q3pJHtK1sy17tso2_r1_1280.jpg
tumblr_mz4q3pJHtK1sy17tso3_1280.jpg
tumblr_mz4q3pJHtK1sy17tso4_1280.jpg
Ce site de dessins @ crocodiles je le trouve tellement nul. J'avais lu quelques strips ça m'avait bien gavé.

Là j'y rejette un oeil, je tombe sur un truc où il est expliqué que la nuit quand on marche derrière une fille et qu'on est un mec, il vaut mieux changer de trottoir.
Non mais on va où là putain.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca me rappelle un thread épique sur l'agora cette bd tiens.
C'était Keua ?

Dernière modification par Kwint` ; 11/06/2014 à 15h32.
Ca me rappelle un thread épique sur l'agora cette bd tiens.

Citation :
Publié par Kwint`
C'était Keua ?
Me souviens plus exactement, c'était parti sur la base du brulot antimachisme qu'une gameuse (ou journaliste JV?) avait pondu. Me souviens qu'au bout d'un moment on linkait l'odieux connard, les brochures marketing Windev, et on soulignait le fait que si la nouvelle passerelle de la Defense est merdique c'est à cause de la société phallocrate.

Dernière modification par Assurancetourix ; 11/06/2014 à 15h45.
Citation :
Publié par Kwint`
Ce site de dessins @ crocodiles je le trouve tellement nul. J'avais lu quelques strips ça m'avait bien gavé.

Là j'y rejette un oeil, je tombe sur un truc où il est expliqué que la nuit quand on marche derrière une fille et qu'on est un mec, il vaut mieux changer de trottoir.
Non mais on va où là putain.
Dans un monde où ta copine flippera une fois de moins en rentrant seule de boite. C'est grave ?

@Elthachou: ça n'a jamais été "il faut", c'est juste suggéré comme un exemple pour ne pas avoir des comportements qu'on prete aux agresseurs, c'est plutot du "c'est mieux si vous lui collez pas au cul pendant une longue distance la nuit".

Dernière modification par Jiyaa ; 11/06/2014 à 15h44. Motif: don't feed the troll
Je pense que beaucoup de mecs sous-estiment le harcèlement que les nanas peuvent subir dans la rue (pas nécessairement méchant, mais jamais très rassurant), après chaque nana le vit et gère différemment.
Du point de vue d'une nana, c'est pas que tous les hommes sont des agresseurs, mais que tous les agresseurs sont des hommes, du cou, bah tu sais jamais si tu ne vas pas tomber sur un désaxé.
Du point de vue d'un mec "normal" voire "bien", ça fait chier vu qu'on ne se sent vraiment pas une menace, mais ça, l'autre ne peut pas le savoir.

Cela dit le coup du "il faut changer de trottoir" je trouve ça plus limite.

Bref, on va pas partir en HS sur la condition féminine ici
Citation :
Publié par Jiyaa
Dans un monde où ta copine flippera une fois de moins en rentrant seule de boite. C'est grave ?
Parce que le fait de changer de trottoir soudainement sans aucunes raisons mais toujours emprunter le même chemin derrière cette fille tout en étant encore moins visible, cela va moins la faire flipper ? C'est typiquement le comportement anormal de stalker, mais bon...

Edit : pas vu le message de modération.
Citation :
Publié par Bru²
Est-il pertinent de refuser de coïter une petite suisse au motif qu'elle veut faire de la télé-réalité ? Moi je pense que même les femelles qui rêvent de faire de la télé-réalité ont le droit au bonheur dans leur vulve t que son motif est discriminant.

C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Edit : Sisi je vous jure, c'est réellement pour un ami.
Oui c'est raisonnable, même carrément indiqué, car si tu refuses on sait que Kam' s'en chargera avec bonheur.
Citation :
Publié par Kwint`
Lol si yavait un sujet sur lequel t'aurais dû répondre c'était celui-ci, pas celui du cercle imo.
C'est marrant que tu me reprennes sur ma certitude à partir d'un smiley rolleyes quand même, alors que justement ce qu'il veut dire c'est que c'est le genre de trucs tellement fous que faut pas chercher à comprendre. Tu dis que c'est pas possible, on m'a dit que si, et au final on sait bien que suffit qu'une goutte s'échappe, quelle que soit la manière, et on sait jamais, donc je dirais de faire un peu gaffe quand même plutôt que foncer.
On n'est jamais trop prudent donc je trouve ton énergie bien mal exploitée.
OK je vais recopier mon message ici au cas où d'autres voudraient savoir.

Ce que je dis, c'est que c'est pas possible à part si y'a un truc de dingue qui arrive une fois sur un milliard, et qui n'est en rien lié à la relation anale en elle-même. Qu'une goutte s'échappe, c'est possible en-dehors, de l'anus au vagin. Par porosité des tissus séparant le rectum des ovaires, non.

Raisonner comme tu le fais, ça revient à donner du crédit à n'importe quel truc que tu entends, par sécurité. Si on agit comme toi, ça revient à ne plus oser rien faire, car un jour, quelqu'un a dit que ça pouvait être dangereux, en ne se fondant sur absolument aucune argumentation. S'il y avait une argumentation derrière je dis pas, mais là, tu accordes du crédit juste parce qu'un mec pense quelque chose, sans utiliser ta tête.

Si je te dis qu'un jour, un mec est mort car une météoride lui est tombé sur la tête, tu vas quand même pas commencer à mettre un casque non stop. Je suis aussi assez prudent, mais se fonder sur une porosité des tissus sortie de l'imagination d'un médecin (ça fait un peu peur d'ailleurs), non. A moins que tu n'aies pas compris qu'il parlait de la porosité des préservatifs (qui, comme j'en parle plus bas dans la réponse à ta question, c'est pas de la porosité per se), et que tu en aies erronément déduit qu'il s'agissait de la porosité des tissus.

Mon énergie est bien dépensée, je trouve. Des gens qui ne réfléchissent pas trop risqueraient de croire ce que tu dis juste parce qu'ils "l'ont lu quelque part".

copie de la réponse:

Citation :
Publié par Kwint`

Et la minute bio/médecine, c'est que c'est pas 100% fiable. Justement dans les pays où la sodomie est beaucoup pratiquée (à la base probablement pour préserver la virginité, et par extension par goût/habitude), des médecins sans frontières m'ont raconté plusieurs cas de "porosité" de la membrane à force de pratique... bref
Par porosité... Le sperme traverse tous les tissus, c'est ça? Ton pote s'est bien foutu de ta gueule selon moi, à moins que je n'y comprenne vraiment rien. Par ailleurs, je suis méga curieux si c'est le cas, j'aimerais vraiment comprendre le fonctionnement de cette porosité.

Tu imagines que ça signifierait que le spermatozoïde traverse la paroi rectale ou colique (entends bien 4 couches formant la paroi), se retrouve dans le pelvis (espace sous péritonéal virtuellement vide) et aille de lui-même passer à travers la paroi vaginale ou utérine (la dite paroi formée elle de 3 couches différentes) pour aller féconder un ovule à hauteur de la trompe (puisque atteindre l'ovaire seul ne lui servirait à rien... l'ovule fécondable est envoyé dans la trompe)...

De plus, en imaginant qu'une telle porosité soit envisageable, j'ai énormément de mal à comprendre, à moins d'une étude approfondie, comment l'on pourrait établir, en observant une femme qui aurait des relations exclusivement anales (ce qui serait déjà compliqué à établir, mais admettons), que le passage du sperme du rectum à l'ovule s'est fait par "porosité" plutôt qu'une route un milliard de fois plus simple. Et ici, on ne parle pas d'une femme unique, mais de régions entières du globe où les MSF seraient parvenus à établir que le spermatozoïde voyage via la "route poreuse".

Le cas où la sodomie est pas safe à 100% comme contraceptif, c'est lorsque du sperme ressort pour arriver à l'entrée du vagin. Ca parait quand même plus simple, non? La porosité, il s'est bien moqué de toi.

Bientôt, on va apprendre que dans les régions où il est habituel de pratiquer certaines relations sexuelles, les spermatozoïdes trouvent toujours le chemin, pour peu que ce soit "beaucoup pratiqué". Sur le ventre? No prob, il y aura fécondation par "porosité". Les seins? Pareil

Juste pour info, la porosité est un terme souvent utiliser soit pour expliquer le fait que des femmes tombent enceintes malgré le préservatif (relation vaginale bien entendu, mais le plus souvent dû à une déchirure du préservatif plutôt que "porosité vraie") et que certaines personnes attrapent le HIV malgré préservatif (relation anale, favorisé par les microlésions de la membranes anales).

Je clôture ici le HS, mais il fallait que je rectifie ça, désolé Kwint, mais c'était trop colossal. Et tu avais l'air tellement certain de toi avec le "Bref ", il fallait que je remette l'église au milieu du village. De plus, je trouve ça toujours inquiétant quand des pros, en l'occurence des MSF, racontent du bullshit, ça donne du crédit à leur histoire. Plutôt que d'être médecin, ils ne travailleraient pas simplement dans l'assoc? C'est comme si un ingénieur disait que sur certaines régions du globe, il est tout à fait classique et observé par tout le monde que la lumière voyage plus vite que la vitesse de la lumière. Comme c'est un pro, on aurait tendance à accorder du crédit à ce qu'il dit, mais ça n'empêche pas, par la suite, d'utiliser sa tête pour réaliser qu'il branle de la merde.

Je ne suis pas un professionnel de la médecine, mais ça me paraissait tellement fou comme histoire que je suis allé vérifier mes dires. Ceci dit, si je me trompe, je suis chaud d'avoir une explication qui m'expliquera à quel point j'étais con de croire que je savais tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés