Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,

-ya t'il un salon d'habillage ? (un truc pour voir le skin de lobjet avec lequel on voudrait s'équiper)

-ya un métier qui fabrique des teintures darmures?



merci
Ctrl + clic droit de mémoire (ou un raccourcis du genre)

Le teintures je sais pas
Merci bien pour la réponse.

Je sais pas encore ce que c'est les elder gem mais je me posais la question car actuellement je suis level 39 avec donc 2 archétypes en simultané mais j'aurais aimé en avoir 3
A ceux qui ont acheté la version deluxe sur le site of,vous avez eu la tenue?

je ne la vois pas dans les cadeaux du compte...

ou dites moi a ceux qui l'ont qu'elle est sa dénomination svp

Dernière modification par Gravi ; 10/06/2014 à 15h52.
Question con, y'a moyen de bloquer sa progression d'xp? J'aimerai éviter de sortir du bracket 15-29 pour jouer avec des potes

Citation :
Publié par Anthonews
J'ai cherche une faq mais rien trouve...

Quel est le prix de l'abonnement?
Serveur français ou européen?
Les serveurs sont localises en Europe ou Amérique?

Merci
T'as mal cherché.

13€ me semble
Euro
Allemagne me semble

De rien
Citation :
Publié par Gravi
A ceux qui ont acheté la version deluxe sur le site of,vous avez eu la tenue?

je ne la vois pas dans les cadeaux du compte...

ou dites moi a ceux qui l'ont qu'elle est sa dénomination svp
''semelle'' de je ne sais plus quoi
j'ai beau chercher, je ne trouve pas, a quoi servent les Kitfab ? est-ce à 1 seule utilisation ? est-ce qu'on le perd après l'avoir utiliser ? ...

Juste les choses principales à savoir me rendrais heureux.
Citation :
A FABkit is an improvement item used in building housing plugs. FABkits can be obtained as loot, from path rewards, purchased from vendors, or crafted by architects.
http://wildstar.gamepedia.com/FABkit
Par exemple :
Citation :
Medical Station FABkit is a FABkit. It is used to build a Medical Station on player housing.
http://wildstar.gamepedia.com/Medical_Station_FABkit
Pour résumer, ça ne sert que pour le "housing".

Citation :
est-ce à 1 seule utilisation ? est-ce qu'on le perd après l'avoir utiliser ? ...
Je n'ai pas eu encore l'occasion de les utiliser, mais on peut penser que la réponse est oui.
Oui je viens de test ...

Il y en a certaines qu'on a qu'avec les vocations, je suppose qu'elles sont pas achetables, cad qu'il faut mieux pas qu'on les utilises pour les changer si on a pas déjà l'idée en tête .?
Salut,

Des conseils pour les métiers ? Je souhaite monter un ingénieur et un guerrier.

Devrais-je faire mineur/relique sur l'un et armure/arme sur l'autre, ou un autre mix ?

Merci.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ben au moins profites en pour dire ou les acheter à ceux qui le savent pas encore ...
C'est le vendeur qui vend la clef d'accés au raid.
C'est ds les 300-400 gemmes le point je crois ( ouch )
Salut, j'aurai voulu savoir comment on s'inscrit en bg j'ai déjà essayé la file d'attente de terrain d'entrainement plusieurs fois mais même après 70 mins dans la file je n'ai pas encore pu essayer donc est ce que je m'y prend bien ou alors j'ai oublié quelque chose?
Citation :
Publié par lumos
Salut, j'aurai voulu savoir comment on s'inscrit en bg j'ai déjà essayé la file d'attente de terrain d'entrainement plusieurs fois mais même après 70 mins dans la file je n'ai pas encore pu essayer donc est ce que je m'y prend bien ou alors j'ai oublié quelque chose?
il faut décocher la case "mon royaume uniquement" pour pouvoir avoir accès à l'interserveur. Je pense que ton problème est là (ça pop en qqs minutes à peine normalement).
Question: La taxe de guilde s'applique : l'argent reçu des quêtes ? ou sur la revente d'objets (hv ou vendeur) ? ou autres ?

N'est ce pas trop gros cette taxe quand on à un perso petit level ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés