[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oera
Sinon je suis le seul que ça ait choqué ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais jamais fait le rapprochement entre maistre aemon et les targariens comment est-il arrivé là ? ça m'a énormément intrigué
C'est dit dans la saison 1, quand Jon cherche à déserter suite à l'emprisonnement d'Eddard. Il lui explique que quand il a appris le carnage que Robert et compagnie ont fait dans sa famille il était au mur et que même si il avait voulu intervenir, au fond avec ses voeux sa place était sur le mur aux côtés des autres guetteurs et qu'il avait plus à s'occuper des affaires de sa famille de sang, etc...
Citation :
Publié par Al-Hazred

J'suis le seul à trouver qu'un épisode entier sur un seul arc c'est long, chiant et que la moitié finalement on pouvait s'en passer ?
Vous déconnez ou quoi ? C'est le meilleur épisode de la saison
Tiens, un truc sur lequel j'ai tilté au début de l'épisode, y a un zoman qui fait du repérage via un hibou, du coup ils doivent savoir qu'ils sont à peine 100 non ?
Quel était du coup l’intérêt d'aller butter les gardes de nuit renégat chez Craster ?

Et mdr Wrecking Ball.
Un peu déçu aussi, en tant que traditionnel épisode choc annuel je m'attendais à franchement plus.
D'ailleurs question, dès qu'on parle de la garde de nuit je repense au vieux frangin de Ned Stark, on le vois en S1 et après ? je sais plus si on en ré-entend parler.
Citation :
Publié par ~Sance
Vous déconnez ou quoi ? C'est le meilleur épisode de la saison
Je suis pas loin d'être du même avis, vous êtes un poil exigeants.

Déjà j'ai pas vu Bolton/Theon de tout l'épisode, pour moi ça met la barre assez haut.
Citation :
Publié par Asylum
Non.
Pour une fois qu'on à un épisode de bataille sans putin d'éllipse @Tyrion qui tombe dans les vapes, et bah j'ai trouvé que c'était bien cool avec des répliques style 300 de Thorne, et bien moi j'ai trouvé ça bien cool. (j'ai l'impression de me répété parfois)

Mon seul regret c'est qu'il y a pas eu de scène de sexe avec Sam
Citation :
Publié par Sisk0
Un peu déçu aussi, en tant que traditionnel épisode choc annuel je m'attendais à franchement plus.
D'ailleurs question, dès qu'on parle de la garde de nuit je repense au vieux frangin de Ned Stark, on le vois en S1 et après ? je sais plus si on en ré-entend parler.
Benjen. Personne ne sait où il est. Ca serait cool qu'il revienne, l'acteur était bien et on manque de Starks en ce moment.

Citation :
Pour une fois qu'on à un épisode de bataille sans putin d'éllipse @Tyrion qui tombe dans les vapes, et bah j'ai trouvé que c'était bien cool avec des répliques style 300 de Thorne, et bien moi j'ai trouvé ça bien cool. (j'ai l'impression de me répété parfois)
J'ai eu le gouffre de Helm dans la tête tout le long, ça doit jouer
J'ai trouvé l'épisode vraiment chiant, se concentrer sur un arc comme ça c'est vraiment lassant. Autant les batailles je trouve ça fun, mais ça va un moment...

En plus c'était vraiment prévisible, les personnages secondaires qui meurent, etc...

Enfin bref, jusqu'à présent les épisodes 9 m'ont toujours fait rêver, là c'est une déception.
Ya que dans l'épisode 9 de la saison 3 ou ya eu la mort de persos principaux

Dans la saison 1 c'était l'épisode 8, Dans la saison 2 personne d'importants ne meurt à part Renly mais bon
Citation :
Publié par Panta
J'ai trouvé l'épisode vraiment chiant, se concentrer sur un arc comme ça c'est vraiment lassant. Autant les batailles je trouve ça fun, mais ça va un moment...

En plus c'était vraiment prévisible, les personnages secondaires qui meurent, etc...

Enfin bref, jusqu'à présent les épisodes 9 m'ont toujours fait rêver, là c'est une déception.
C'est pas tant le fait de se concentrer sur un arc que je trouve chiant, que le fait de ne pas voir la suite de ce qui se passe après le duel, c'est frustrant de devoir attendre la semaine prochaine pour voir la suite.
(Si le prochain épisode est full Daenerys et qu'on doive attendre la saison 5 pour voir ce qui se passe à King's Landing, je me tire une balle :x)
Citation :
Publié par Doudou
(Si le prochain épisode est full Daenerys et qu'on doivent attendre la saison 5 pour voir ce qui se passe à King's Landing, je me tire une balle :x)
GeorgeRRmartin like this post.
Citation :
Publié par ~Sance
Ya que dans l'épisode 9 de la saison 3 ou ya eu la mort de persos principaux

Dans la saison 1 c'était l'épisode 8, Dans la saison 2 personne d'importants ne meurt à part Renly mais bon
Saison 1: Ned décapité,
saison 2: Bataille de la Néra, assez épic (Renly meurt vers l'épisode 5),
saison 3: red wedding.

saison 4:
Grosse bataille de 50mn, avec une fin prévisible, des personnages secondaires qui étaient destinés à mourir depuis le début, et l'histoire d'amour de Jon avec la rouquine qui tourne mal, encore une fois on s'y attendait

à Doudou: Oui, y'a ça aussi, la bataille de cet épisode aurait largement pu être abrégée, pour laisser la place à un autre arc, ça commence vraiment à être chiant d'attendre, j'imagine bien le prochain épisode full Dany+Sam+Bran
Etrange, j'ai beaucoup aimé personnellement, pour une fois qu'on nous fait pas une ellipse toute naze par manque de moyens financiers genre Tyrion qui s'évanouie avant la bataille...

Bon certes ils auraient pu divisé d'un gros tier l'épisode vu que tout n est pas interessant, pour nous montrer d'autres choses ! Mais j'ai trouvé que y avait pas mal de trucs epiques et d'autres trucs assez cons aussi.

Les géants ont un role interessant et crotte quoi ils ont la classe, la faucheuse je m y attendais pas du tout, la bataille en elle même est bien foutu même si j'avoue qu'étant en surnombre je pensais que les sauvageons feraient plus de dégats dans les rangs des corbeaux.

Bon après la mort de la rouquine on s y attendait malheureusement, et la réaction de Snow en mode "On a finie la bataille j'ai pas mangé j'ai pas dormi j'ai pas reflechi allez go je vais à poil chez les sauvageons pour tuer un mec protégé par 100 tribus" ca m'a un peu refroidi sur la logique de la chose.

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, et oui j espere qu on aura pas un autre episode centré sur quelqu'un la semaine prochaine, un pourquoi pas, deux non.
Globalement j'ai bien aimé l'épisode

Même si j'ai été très surpris de ne voir qu'un arc. Enfin c'était assez évident qu'ils auraient eu beaucoup de mal à emboîter sur un arc différent après la bataille mais malgré tout j'arrivais pas à croire qu'ils passent un 09 sur le Mur.

J'ai adoré les géants, que ce soit sur le Mammouth mais surtout à l'arc. Son arrivée peut faire un GIF énorme
Citation :
Etrange, j'ai beaucoup aimé personnellement, pour une fois qu'on nous fait pas une ellipse toute naze par manque de moyens financiers genre Tyrion qui s'évanouie avant la bataille...
C'est absolument pas la raison, mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Kam'
Pareil lol. Ils auraient pu faire une grosse ellipse temporelle quand même, pas obligé de montrer toute la bataille.
Pour ensuite lire de ta part: mé pk il fon des elipse lol.
Citation :
Publié par Hark²
C'est absolument pas la raison, mais c'est pas grave
J'avais compris et j'ai rien reproché à personne, j'ai juste donné mon avis
Et c'est pas comme ci en-dessous j'avais pas expliqué mes raisons, je comprend tout a fait que l episode était longuet avec des passages inutiles et que ca aurai été cool de voir les autres personnages.
Bah non t'as rien compris, ce n'est pas par manque de moyen qu'il y a une ellipse lors de cette bataille, mais par choix artistique - et volonté de coller au matériau de base -.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés