| Aller à la page... |
[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
J'ai même plus envie de voir le 10 du coup - même si je le verrai. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
| Hamster Force One |
| Trouver plus de messages par Hamster Force One |
|
|
Hark², ne te mets jamais à écouter de metal, pour notre bien commun, merci.
|
|
|
|
|
Invité
|
Mdr le générique refait avec HBO au début c'est assez fort!
|
|
|
|
| #57536 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vraiment nul ta vidéo Talu, en plus ça ma fait bizarres de voir tout ces persos morts lol
|
|
|
|
|
|
T'es vraiment une femme Bru², je donnerai pas cher de ta peau dans l'univers de GoT.
|
|
|
|
|
|
Quand je vais chercher des pizzas je demande à ce qu'elles soient prédécoupées, j'espère que ça répond à tes questions. Embrassez votre anima.
Mais sinon quel rapport avec le fait d'être une nana ? T'as des meufs qui s'en foutent complètement des personnages fictionnels alors qu'elles vont pleurer ou s'évanouir en regardant Sicko (véridique). J'en ai même une dans mon flux facebook qui a linké la scène dont tout le monde parle en disant que ça la faisait rire, alors franchement le rapport avec les meufs... Et pour la deuxième partie de ton message, je me plains pas et je hurle pas hein. C'est très bien écrit, la scène a du sens, c'est tout à fait légitime de la mettre. C'est d'ailleurs fait exprès, Martin veut que les gens aient peur pour leurs personnages préférés. Je crois qu'il a bien réussi à instiller la peur en chacun de nous.
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai pas peur , Daenerys du Typhon gouvernera le monde et deviendra la nouvelle reine folle .
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Donc tu ne perds plus de temps à t'attacher au persos et donc tu en as à peu près autant à foutre de ce qu'il se passe que si tu regardais un mec crever au JT du Balouchistant oriental. Ca a quand même un effet pervers. Je regarde les évènements de loin et je ne m'investis plus dans la série, ce qui est un peu le contraire de l'effet voulu en général. Parce que, à long terme, ce qui fait que tu suis une série, c'est l'attachement que tu as vis-à-vis des personnages. |
|
|
|
|
|
Marrant ça a pas l'air d'avoir empêché les gens de s'attacher à Oberyn.
Ni moi d'ailleurs... et pourtant j'ai lu les bouquins, et il me faisait ni chaud ni froid dedans. |
|
|
|
| Gordon Shumway |
| Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
|
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
C'était un peu la raison d'Oberyn sur la fin : "Dis le ! Dis le !"

La situation était très ironique et j'aurai probablement eu la même réaction qu'Arya, en sachant que ma tante était folle évidemment.