[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
haaaaa les tarba y ont tué oberyn comme une merde serieux c'est n'imp là ... le mec veut venger l'honneur de sa soeur bonne motivation tout ca et ca le bute sans scrupules.

auteur pourri srx, cette serie me fou les boules a chaque fois ...

T'es DGV Sance, elle est passée ya 2 pages je crois. La fin sur Tina Turner est géniale mdr. Si on regarde bien plusieurs fois cette vidéo, je suis sûr qu'on peut se persuader que c'est la vraie issue.
Ya un groupe de soutien psychologique sur facebook qui poste des conneries plutôt marrantes :

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/p403x403/10390258_758973094152952_809910519627985903_n.jpg
Citation :
Publié par Bon Sance
Je viens de voir ça sur mon facebook, mdr

(Vidéo)

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci, ça m'a fait sourire pour le coup
Edit : Ah ben je l'avais raté. Il aura au moins fait un heureux.
Citation :
Publié par Pride
T'es DGV Sance, elle est passée ya 2 pages je crois. La fin sur Tina Turner est géniale mdr. Si on regarde bien plusieurs fois cette vidéo, je suis sûr qu'on peut se persuader que c'est la vraie issue.
Ah merde, pour une fois que je passe pas mon aprem sur jol voilà ce qui se passe je me fait burn et tout
Vous en connaissez vous des gens qui ont ce genre de réaction ?

Pour le coup c'est pas joué du tout, mais putain, jamais j'ai eu une réaction aussi violente devant une série ou un film....

Vous imaginez ces gens-là au cinéma ? Ca doit juste être horrible

Edit : Je parle pas des mecs qui sont mort de rire, ça je le suis souvent, mais surtout ceux qui gueulent "OH MY GOD JESUS CHRIST FUUUUUUUUUUCK " pendant 15 min genre 1er degrès.
J'ai l'impression que c'est culturel. Aux Etats Unis, ils sont obligés d'exprimer toute émotion qui leur passe par la tête quelque soit les circonstances, visiblement. Ou ils jouent la comédie.
Citation :
Publié par Hark²
Vous en connaissez des gens comme vous qui ont ce genre de réaction ?

Pour le coup c'est pas joué du tout, mais putain, jamais j'ai eu une réaction aussi violente devant une série ou un film....

Edit : Je parle pas des mecs qui sont mort de rire, ça je le suis souvent, mais surtout ceux qui gueulent "OH MY GOD JESUS CHRIST FUUUUUUUUUUCK " pendant 15 min genre 1er degrès.
Moi j'me suis levé de mon siège et j'ai crié un grand "YES" à la fin du duel car c'est LA scène que j'attendais de la saison
Mais non ces gens sont pas normaux.
Je pense que c'est de la comédie, déjà parce qu'ils se putain de film en train de mater une série.

Personne ne se film en train de mater une série pour revoir sa réaction plus tard par la suite -_-
Citation :
Publié par Luthien972
Comment ca je suis une sadique ??
Merci j'ai beaucoup rigolé !

Sinon à propos des réactions, pour cet épisode là j'avoue que j'ai pas réagi en hurlant et tout, mais pour le Red Wedding, j'étais complètement hystérique, genre je hurlais "MAIS C PAS POSSIB MAIS C PAS POSSIB MAIS C PAS POSS...." etc etc. Et ça pendant 20 minutes.

Donc ouais c'est parfaitement envisageable d'avoir ce genre de réaction sans surjouer ou quoique ce soit !
Citation :
Publié par harermuir
J'ai l'impression que c'est culturel. Aux Etats Unis, ils sont obligés d'exprimer toute émotion qui leur passe par la tête quelque soit les circonstances, visiblement. Ou ils jouent la comédie.
Les pires réactions viennent des mecs entre eux ... l'effet de groupe.

PS ... vous avez jamais vu ma mère devant sa télénovela
Citation :
Publié par Bon Sance
Personne ne se film en train de mater une série pour revoir sa réaction plus tard par la suite -_-
En général c'est quelqu'un qui a lu les livres qui filme plus ou moins discrètement la réaction de ses potes qui savent pas ce qui va se passer.
Ce qui est quand même marrant, c'est que normalement, c'est pas le genre de série qui est super grand public, c'est de la HF avec du sexe et de la violence, pourtant c'est maté par un paquet de gens qui ne doit pas regarder ce genre de trucs habituellement.
Pour des gens qui suivent plutôt des trucs style HIMYM, ou Ally McBeal, ça doit quand même faire un choc, cette série va faire un paquet de traumatisé mdr.

Citation :
Publié par Milith
En général c'est quelqu'un qui a lu les livres qui filme plus ou moins discrètement la réaction de ses potes qui savent pas ce qui va se passer.
Ouais, genre le mec qui laisse la webcam allumée et dit à sa meuf de regarder l'épisode par exemple.
Citation :
Publié par Milith
D'ailleurs ya une mère qui découvre que son fils la filme "Are you taping me ?"
Citation :
Publié par Hark²
Vous en connaissez vous des gens qui ont ce genre de réaction ?

C'est un truc d'américain je suppose, ils sont toujours en train d'exagérer leurs émotions.

J'ai quand même poussé un cri en me cachant à moitié le visage quand
Il lui enfonce les pouces dans les yeux, ça doit être un de mes pires cauchemard. J'en avais déjà chié dans 28 jours / semaines plus tard.
Faut vraiment avoir un grain pour tuer quelqu'un comme ça, même dans un combat à mort.
Citation :
Je me contenterais de quoter Azz
Bah enfait, je rebondis sur la nuance car elle est importante.

Enfin, importante...

La high fantasy (ou même l'héroic) c'est ce qui fait vendre, car c'est très manichéen (en règle général) et c'est surtout ultra proche des scénarios de films hollywoodiens. Suffit de regarder le Seigneur des Anneaux au cinéma, énorme carton car c'est une bande de beaux gentils qui vont terrasser des moches méchants pour sauver le monde.
-C'est caricaturé, mais moi-même j'adore ce genre, la Roue du Temps est mon livre de fantasy préféré (talonné de près par les Salauds Gentilhommes et le Trône de Fer justement) -

Là où c'est fort pour GoT c'est qu'on te vend un monde super complexe, avec des noms propres dans tous les sens, un nain qui baise des putes, de l'inceste de dingue, une tentative de meurtre sur un enfant, une ado a poil qui se fait a moitié incester par son frère, un viol. Et ça c'est uniquement le premier épisode
GG HBO d'avoir rendu l'horreur "médieval" mainstream
Non mais le pire, c'est qu'au début, j'ai voulu écrire Med-fan et j'ai commencé à me dire qu'on allait me dire que c'est plutôt de l'Heroïc Fantasy à moins que ça soit de la High Fantasy, du coup pour me sécuriser à fond les miches, j'ai foutu HF.
Et la tu me sors de la Dark Fantasy, sérieux chuis blasé.

Pour au dessus : Evite ce genre de gag, tu vas foutre le sujet à feu et à sang la :/
C'est simple, héroïc fantasy : un héros tout beau qui défonce des méchants tout moche pour sauver le monde. High fantasy : une bande de héros tout beaux qui défoncent des moches pour sauver le monde. Dark Fantasy : des moches qui en ont rien a foutre de sauver le monde tellement c'est la merde et qui veulent juste survivre.

Après "normalement" ASOIF c'est de la Gritty Fantasy (un sous genre de la dark fantasy) , c'est a dire en général très peu de magie et un monde médieval assez réaliste.

En général le bouquin qui symbolise bien ça c'est La Compagnie Noire de Glen Cook. Mais le trône de fer est bien symptomatique de ce genre également.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés