Toto Riina |
Dernières publications

haaaaa les tarba y ont tué oberyn comme une merde serieux c'est n'imp là ... le mec veut venger l'honneur de sa soeur bonne mot... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
luu tlm ! je commence a avoir des persos qui ressemble a qqchose du coup je commence à me renseigner sur f3 et on m'a parlé ... Lire la suite

Waw, il envoie du lourd le chap ! *.* Et absorber l'arbre c'est la solution de secours pck à la base ils doit s'alimenter du... Lire la suite

Cool le chapitre, on voit enfin le boss et on apprend pleins de trucs ! En tout cas on sait pourquoi obito et madara sont p... Lire la suite

Très objectif de vouloir un équilibrage qui arrange sa façon de jouer. Moi j'espère que des glyphes "neutre" et que l'eleme... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Eyo, je viens de reprendre, je restuff doucement et je me demande comment je dois appréhender f3 : Sacri pas encore de s... Lire la suite
ok c'est possible d'avoir plus de précision, du genre sur une team de 4, 3/4 feu c'est pas un pb pour f3 ? un eni ça s... Lire la suite
dak donc je pourrais tester ça : sram air nevrak/alli feca terre fuji/brouce ? eni feu hernelle sacri feu/air glours hern... Lire la suite