Toto Riina

Dernières publications

RSS
4 June 2014 à 22:10 - Messages
haaaaa les tarba y ont tué oberyn comme une merde serieux c'est n'imp là ... le mec veut venger l'honneur de sa soeur bonne mot... Lire la suite
3 May 2014 à 23:55 - Messages
luu tlm ! je commence a avoir des persos qui ressemble a qqchose du coup je commence à me renseigner sur f3 et on m'a parlé ... Lire la suite
16 April 2014 à 16:26 - Messages
Waw, il envoie du lourd le chap ! *.* Et absorber l'arbre c'est la solution de secours pck à la base ils doit s'alimenter du... Lire la suite
26 March 2014 à 16:05 - Messages
Cool le chapitre, on voit enfin le boss et on apprend pleins de trucs ! En tout cas on sait pourquoi obito et madara sont p... Lire la suite
25 March 2014 à 15:17 - Messages
Très objectif de vouloir un équilibrage qui arrange sa façon de jouer. Moi j'espère que des glyphes "neutre" et que l'eleme... Lire la suite
23 March 2014 à 15:27 - Messages
Eyo, je viens de reprendre, je restuff doucement et je me demande comment je dois appréhender f3 : Sacri pas encore de s... Lire la suite
ok c'est possible d'avoir plus de précision, du genre sur une team de 4, 3/4 feu c'est pas un pb pour f3 ? un eni ça s... Lire la suite
dak donc je pourrais tester ça : sram air nevrak/alli feca terre fuji/brouce ? eni feu hernelle sacri feu/air glours hern... Lire la suite

Jeux

Toto Riina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toto Riina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toto Riina n'a publié aucune critique de jeu.