[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jay-BC
Ouais mais t'as passé 6 mois à essayer de rejoindre telle ville, t'arrives devant tu vas quand même rentrer...
Ca dépend, si t'es une troupe de nain tu restes 5min devant la porte et tu décides de repartir
Citation :
Publié par Jay-BC
Ouais mais t'as passé 6 mois à essayer de rejoindre telle ville, t'arrives devant tu vas quand même rentrer...
Pour quoi faire ?
y a rien la dedans pour eux.
Citation :
Publié par Ohtol
C'est vrai que concernant le duel :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La montagne fait un peu pitié avec son épée. Elle parait toute petite et il la tient à une main, et son autre main sert à rien presque, ils auraient pu lui filer une grosse épée bien imposante à 2 mains quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ca le truc, il porte une épee à deux mains, a... une main, c'est dans le bouquin
Citation :
Publié par Rodiel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ca le truc, il porte une épee à deux mains, a... une main, c'est dans le bouquin
(spoiler sur le stuff de clegane)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ok, bah il aurait pu prendre une épée à 4 mains alors, car là il fait un peu pitié
Citation :
Publié par Jay-BC
Ouais mais t'as passé 6 mois à essayer de rejoindre telle ville, t'arrives devant tu vas quand même rentrer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais elle peut rentrer. Par contre, les gardes eux aussi peuvent l'en empêcher. On a quand même le Val qui est vu comme un endroit assez parano et refermé sur lui même. Surtout qu'elle se déplace avec le Limier qui ne rentrera pas, c'est sur et certain. Sauf que lui, il veut toujours la petite récompense et qu'il ne laissera pas partir Arya sans l'avoir.

Après, est ce qu'elle a envie d'y rentrer? Il reste encore une personne qu'elle connait et qui est en vie: Jon. Ce serait plus probable je pense un départ vers le nord. Encore que si le limier est d'accord.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je pense que pour Tyrion, il va aller au mur, même si c'est pas trop la fête là bas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je veux pas vous ôter vos illusions mais il est régicide, banni par sa famille et abandonné par ses proches (à part Varis, et encore c'est pas clair...). A mon avis, la seule question est de savoir si il va être pendu, décapité ou brûlé vif

Dernière modification par SansNom ; 02/06/2014 à 20h58.
Citation :
Publié par Mahorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et abandonné par ses proches (à part Varis, et encore c'est pas clair...).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Varis l'a un peu beaucoup vendu au procès. Il lui reste juste Jaime là.
Citation :
Publié par Mahorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je veux pas vous ôter vos illusions mais il est régicide, banni par sa famille et abandonné par ses proches (à part Varis, et encore c'est pas clair...). A mon avis, la seule question est de savoir si il va être pendu, décapité ou brûlé vif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jaime dit que c'est la décapitation pour son cas. Je le vois mal laisser crever son frère

║Modéré par SansNom║


Et sinon pour ceux qui se demandent si c'est possible physiquement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est possible, y'a eu des calculs sur Reddit avec plein de paramètres, notamment les stats de musculation de l'acteur de Clegane, et apparemment ce mec peut effectivement te faire exploser le crâne en appuyant dessus Après je suis pas allé vérifier.

Dernière modification par SansNom ; 02/06/2014 à 21h04.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, vu que c'est le frère du seigneur de Dorne il va pas y avoir des problèmes ? Ou alors le fait que ce soit un duel judiciaire fait qu'il sera obliger de ne rien dire ?
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais elle peut rentrer. Par contre, les gardes eux aussi peuvent l'en empêcher. On a quand même le Val qui est vu comme un endroit assez parano et refermé sur lui même. Surtout qu'elle se déplace avec le Limier qui ne rentrera pas, c'est sur et certain. Sauf que lui, il veut toujours la petite récompense et qu'il ne laissera pas partir Arya sans l'avoir.

Après, est ce qu'elle a envie d'y rentrer? Il reste encore une personne qu'elle connait et qui est en vie: Jon. Ce serait plus probable je pense un départ vers le nord. Encore que si le limier est d'accord.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah non, par pitié, non ! Si Arya se met à la recherche de Jon et fait le chemin dans l'autre sens, on peut être sûr qu'elle arrive à temps pour le voir tomber du mur en passant la serpillière ou une connerie comme ça, c'est qu'elle porte la poisse la gamine.
4x08

Citation :
Publié par xkz92
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah non, par pitié, non ! Si Arya se met à la recherche de Jon et fait le chemin dans l'autre sens, on peut être sûr qu'elle arrive à temps pour le voir tomber du mur en passant la serpillière ou une connerie comme ça, c'est qu'elle porte la poisse la gamine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr c'est elle qui devrait s'appeler le corbeau c'est sûr.
Ça peut-être un bon deathomètre ce personnage en fait.
Citation :
Publié par Asylum
Et sinon pour ceux qui se demandent si c'est possible physiquement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est possible, y'a eu des calculs sur Reddit avec plein de paramètres, notamment les stats de musculation de l'acteur de Clegane, et apparemment ce mec peut effectivement te faire exploser le crâne en appuyant dessus Après je suis pas allé vérifier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il fait aussi ça apres s'etre pris une lance en plein ventre, et à mon avis dans ce cas, on peut pas utiliser toute sa force physique avec ses bras/ses mains. D'autant plus que sa reputation laisse penser qu'il n'a pas l'habitude de supporter des blessures. Moi en tout cas, je ne trouve pas ça tres credible.
J'ai adoré cet épisode, dans mon top 3 des préférés !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Arya, son rire et la tête que fait le Limier, juste parfait.
- Sansa, en reine maléfique, j'adore. Déjà sa comédie, puis ensuite la dernière image. Voilà sûrement le personnage qui a le plus évolué dans la série.
- Oberyn... Je sens effectivement les drames dans les chaumières après avoir visionné l'épisode.
- Par contre Daenerys, mouais. A voir, mais ça présage des ennuis. Une vengeance de Jorah ?
- Ramsay, sympa mais il va finir par se faire tuer par Schlingue.


(edit) arf, j'ai mis en quote au lieu de spoiler quelques secondes.
Citation :
Publié par Kyradir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il fait aussi ça apres s'etre pris une lance en plein ventre, et à mon avis dans ce cas, on peut pas utiliser toute sa force physique avec ses bras/ses mains. D'autant plus que sa reputation laisse penser qu'il n'a pas l'habitude de supporter des blessures. Moi en tout cas, je ne trouve pas ça tres credible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne connaît pas vraiment le personnage en faite. IMO, il n'est pas question de se demander si c'est possible qu'un homme éclate un crâne, mais plutôt de comprendre que lui est suffisamment fort et costaud pour éclater un crâne, même dans ces conditions. C'est justement une manière, je suppose, de montrer qu'il est vraiment très fort. (un crâne peut exploser, à partir de là ce n'est qu'une question de force physique)

En tout cas, j'espère que ça va se terminer dans un combat avec son frère. Et vite parce que pour le coup, ils ont encore insisté sur la blessure du Limier dans cette épisode, ça sent mauvais pour l'ep 9.
s04e08

Citation :
Publié par Ohtol
C'est vrai que concernant le duel :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La montagne fait un peu pitié avec son épée. Elle parait toute petite et il la tient à une main, et son autre main sert à rien presque, ils auraient pu lui filer une grosse épée bien imposante à 2 mains quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mwi enfin son épée là elle fait 2/3 de la taille d'Oberyn, ça va, c'est pas non plus exactement rikiki !

vlcsnap-2014-06-02-19h32m38s186.png vlcsnap-2014-06-02-19h36m16s178.png
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En tout cas, j'espère que ça va se terminer dans un combat avec son frère. Et vite parce que pour le coup, ils ont encore insisté sur la blessure du Limier dans cette épisode, ça sent mauvais pour l'ep 9.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouai il s'est quand même pris 3 coups de lance dont deux dans le ventre, même si il ne meurt pas il n'est pas prêt de pouvoir combattre à nouveau.
Pour Sansa, dans la dernière scène elle ressemble drôlement à sa mère, au début j'ai cru que Baelish avait une vision en fait et qu'il voyait Catelyn.
Sinon quelqu'un pour programmer un petit jeu en flash "Smash Oberyn's head." ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment dégouté par la mort d'Oberynn, il avait trop la classe. Mais je le sentais venir vu comment le combat était trop facile, ça puait le retournement de situation.
Pour Tyrion je le vois bien se faire gracier par Tommen, il a de l'affection pour lui après tout. Pas possible qu'il meurt quoi
Citation :
Publié par Hargo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment dégouté par la mort d'Oberynn, il avait trop la classe. Mais je le sentais venir vu comment le combat était trop facile, ça puait le retournement de situation.
Pour Tyrion je le vois bien se faire gracier par Tommen, il a de l'affection pour lui après tout. Pas possible qu'il meurt quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as dû oublier mais il l'a laissé à son grand-père, la place de juge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés