[Wiki] Paladin • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Wiki consacré aux decks Paladin.
Dernières modifications :
(Voir) 27/3/2014 09:58:53 : Orion (add filtre)
(Voir) (Comparer)25/3/2014 20:05:50 : matthieur (Correction)
(Voir) (Comparer)10/2/2014 20:11:23 : papillo_On_37
Bon après quelques modifications mon deck paladin s'apparente à ça :

Ne devrais-je pas incorporer des gardes de la paix d'aldor (à la place des jeunes maitres brasseurs par exemple).

De plus, j'ai en stock une épée de justice et une colère divine, faut il que je les mette dans mon deck également ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deck paladin.PNG
Taille : 269x911
Poids : 415,1 Ko
ID : 215904  
Les gardes de la paix d'Aldor sont très bon, l'épée de justice c'est bien dans un deck paladin aggro, la colère divine elle était jouée avant mais on la voit plus dans les decklists paladin récentes.

Si tu veux jouer paladin contrôle tu peux t'inspirer de ça vu que t'as déjà pas mal de cartes :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tirionfoilftw.png
Taille : 174x739
Poids : 230,4 Ko
ID : 215911  
J'ai testé le paladin avec des géants. Ca marche pas mal. Le même jeu que démo controle, mais tu remplaces les cartes démo par impo, Tirion, etc. Ca fait des trucs rigolos.
Genre Géant de lave x2 - Protecteur Solfurie - imposition des mains à toi.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai testé le paladin avec des géants. Ca marche pas mal. Le même jeu que démo controle, mais tu remplaces les cartes démo par impo, Tirion, etc. Ca fait des trucs rigolos.
Genre Géant de lave x2 - Protecteur Solfurie - imposition des mains à toi.
Je viens de tomber sur un deck du genre... rien pu faire ^^
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai testé le paladin avec des géants. Ca marche pas mal. Le même jeu que démo controle, mais tu remplaces les cartes démo par impo, Tirion, etc. Ca fait des trucs rigolos.
Genre Géant de lave x2 - Protecteur Solfurie - imposition des mains à toi.
Vi ça doit être pas mal sur les classes à heal.

Sinon j'ai aussi vu Murlok en Chamane, bah écoute ça passe pas mal avec l'ajout de totem heal/tank et un jeu pioche early
Ayant choppe Tirion en achetant un pack de booster,je me suis que j'allais me monter un deck palouf
celui ci tournant plutot tres bien (20 => 17 avec une seule defaite) je me
demandais ce que je pourrait y ajouter (il me reste 440 poussieres)
pour l'instant tres tres efficace contre chasseur aggro et decks murlocks,il reste ok contre un controle mais j'ai le sentiment qu'il manque un petit quelque chose
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deck palouf.png
Taille : 160x546
Poids : 182,1 Ko
ID : 216326  
c'est vrai que ca aiderait bien...et j'ai pile assez pour les crafter...par contre du coup je vire quoi?
je me tate a virer:

-blessing of might
-ring farseer
-1 argus (le deuxieme me sers pas trop)
-holy light (peut etre trop de heal dans mon deck)


par contre un palouf geant j'aime beaucoup l'idee
Citation :
Publié par Tihi
c'est vrai que ca aiderait bien...et j'ai pile assez pour les crafter...par contre du coup je vire quoi?
je me tate a virer:

-blessing of might
-ring farseer
-1 argus (le deuxieme me sers pas trop)
-holy light (peut etre trop de heal dans mon deck)


par contre un palouf geant j'aime beaucoup l'idee
Si j'étais toi je virerai 3 des 4 cartes que tu cites (le deuxième Argus je le garderai), y'a mieux à mettre dans un deck pal

Tu as un Shieldbearer aussi non ? pareil je le mettrai à la poubelle !
yo, que pensez-vous de ce deck ?

J'ai fait 5/6 games avec, je gère correctement les decks rush (j'ai rajouté une lumière sacrée quand même pour régulariser sa pioche) mais j'me prend souvent des finishers direct sur les pv (ordre de tuer, fireball toussa).

(Les 2 dernières cartes sont Ragnaros et Onyxia).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deckpal2.JPG
Taille : 225x762
Poids : 65,2 Ko
ID : 216952  
J'aurai un doute quand au drake, t'arrive a le poser avec quelques hp??
Sinon la bene du champion a mon avis ne vaut pas le coup a la place d'une bene du roi, t'as 2 betes avec 5 ou plus en att.
Apres desolé je joue pas palouf, donc a part des remarques, je me passerai de donner des conseils. gl.
Oui le drake sort souvent à 6/7hp.

La béné du champion je vais la virer je pense, je voulais faire des combos rigolol avec la béné des rois (j'ai fini une partie avec un onyxia 25/13 provoc c'était fun) mais finalement jme retrouve souvent à l'avoir en main sans rien en faire.
Citation :
Publié par Hilvin
Je ne suis pas un grand constructeur de deck et j'aurais besoin d'aide pour un deck pour contrer le deck à la monde du guerrier contrôle (je ne comprends pas que la masse le joue seulement maintenant vu que ça fait 3 bonnes semaines que les streamers l'utilisent).

Y a des trucs à faire en palouf et drood ou il faut absoluement passer sur une autre classe genre chaman?
En druide ca peut etre dur, faudrait voir. En Paladin normalement c'est easy win mais c'est un deck qui a autant de cartes chères que le mec en face. Un war controle a beaucoup de removal et ses armes lui permettent de gérer le menu fretin. Faut donc poser gros, et un seul minion à la fois pour éviter de se manger la baston qui fait mal. Il faut donc compter avec deux execute et deux slams et considérer 4 minions de ton deck comme des appats.
Et ca, paladin sait très bien faire. Guardian of Kings, Tirion et les géants sont d'assez grosses menaces. Invite Cairne et Ragnaros a la fête, saupoudre de minions donnant taunt pour qu'il ne puisse pas te finir a coups d'AR dans la tête, et roule.
Je le joue comme ca et ca passe tout seul. Ca gère chasseur bien comme il faut aussi, le seul deck ou tu perds vraiment c'est le pretre "je joue tes cartes" s'il chope les bonnes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_3.16.2014.16.56.34.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,18 Mo
ID : 217572  
Déplacement des 15 derniers jours de discussion sur le topic général.

Dernière modification par Compte #419822 ; 25/03/2014 à 20h06. Motif: Correction
J'ai testé un deck paladin aggro, un deck que j'ai trouvé sur le net.
Ben mon gars, c'est bien de la merde.
Si vous aimez être pratiquement gagnant à 28-7, et vous faire remonter puis défoncer, c'est le deck qu'il vous faut.
C'est tellement inefficace que j'ai perdu vs des decks paladin de base.
1405182792-hearthstone-screenshot-7-12-2014-18-24-55.png

Je me suis monté un petit deck from scratch
En y mettant toute les cartes que j'aimais bien en Palouf, vous en pensez quoi ? Des cartes à changer selon vous ?
Initialement j'avais 2 Gardiens, 2 Drake et 2 archère mais je me suis rendu compte que je posais rarement les 2, j'ai virer une archère pour un sacrifice, un Drake pour une seconde bénédiction des rois, et 1 gardien pour une épée que j'ai eu suite à un dez d'une légendaire
A mon avis, il faut déjà enlever les bénédictions des rois. Trop chère pour un truc qui peut être silence ou même détruit immédiatement après. Au pire, rajoute bene de puissance, presque le même effet sans l'endu, mais au moins ça coûte 1 seul cristal.
Sinon ta courbe de mana n'est pas bonne, 11 cartes a 4 cristaux, c'est trop il me semble, d'autant que ce ne sont que des cartes situationnelles. Tu risques donc de te retrouver régulièrement avec des mains injouables.
Encore un truc, tu t'en sors niveau pioche ?

Si ton deck est la pour le fun, essayes Redemption + Sylvanas ou Tirion. Effet garantie
J'ai aucune de ces cartes :x d'un coté bene des rois me sert a up mes token pour taper mais je vais essayer avec puissance.

Bah j'aime vraiment pas puissance, ça serait efficace si j'avais un leeroy mais c'est pas le cas du coup j'ai mis des divines shield

Dernière modification par Sance² ; 13/07/2014 à 18h51.
j'me suis fait un petit deck des familles pour me détendre en unranked j'trouve ca assez fun je vous le posterais si j'ai le temps

Par contre faut que je pauffine mon usage des secrets avec les râles d'agonie spa encore ça ! ( même si je me suis retrouvé avec 3 cairne une fois )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés