Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
désolé de te décevoir j'ai eu une adsl 512k pendant 11ans chez orange @30€/mois, de ce coté là on peut dire que j'en ai usé des tubes de vaseline, puis j'ai level up pour la fibre 100mb depuis, plus besoin de HDD.. l'internet est devenu mon disque dur


j'ai retrouvé mon ancien avatar de 2009 JSUIS SOOO HAPPPPPYYY
meehlick.gif
Bru c'est bon tu la vois toujours ma grosse emote ?
Pourquoi DaBlob ne poste quasiment plus sur le Bar et passe sa vie sur le sujet des chats?


Citation :
Publié par Asylum
Et parmi eux le communiste le plus beau gosse de l'humanité
et badass avec ça:

"Shoot, coward. You are only going to kill a man."
- El Che (derniers mots avant de mourir)

ouverturekikoo.png fermeturekikoo.png

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224614 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224611 par Azraëll : ♥ https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224615

Dernière modification par Azraëll ; 11/06/2014 à 02h58. Motif: img
C'est pas pour déclencher la polémique mais pourquoi el ché est tellement adoré par la jeunesse rouge qui est d'habitude favorable aux droits des homos alors que el ché était un homophobe de première?
Citation :
Publié par Azraëll
Pourquoi DaBlob ne poste quasiment plus sur le Bar et passe sa vie sur le sujet des chats?
Elle doit trouver qu'on est moins choupinous que les chats.
Mais c'est un peu de ta faute aussi, regarde ton avatar.
Si tu mettais un chaton, même mort, ça pourrait peut-être faire revenir DaBlob.

@ Alain : tout-à-fait. Non parce que si on commence à pinailler sur les idées et les péchés mignons des gens, on ne lit plus Houellebecq parce qu'il est islamophobe, plus Céline parce qu'il est antisémite, plus Gide parce qu'il est pédophile, on arrête d'aimer notre RdS, etc, etc.

Dernière modification par Umbrella ; 01/06/2014 à 09h31.
Citation :
Publié par Alain le Hamster
On peut admirer quelqu'un pour certains aspects de sa vie sans pour autant l'approuver à 100%.
Gandhi dormait bien nu avec sa petite-nièce et sa belle petite-nièce, nues elles aussi.

gandhi230_060813075520.jpg

Citation :
Publié par Umbrella
Mais c'est un peu de ta faute aussi, regarde ton avatar.
"A man loves his woman everyday of the month"
Citation :
Publié par Snickers
C'est pas pour déclencher la polémique mais pourquoi el ché est tellement adoré par la jeunesse rouge qui est d'habitude favorable aux droits des homos alors que el ché était un homophobe de première?
Si y'avait que ça en même temps. Le ché c'était quand même un connard de première IRL, donc on peut considérer que sa présentation comme idole des jeunes c'est un peu le meilleur coup marketing de tout les temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Cool with Coolidge
Aouf les souvenirs me reviennent maintenant : la tectonik, les chansons de Yelle, Sarko président, se faire torcher par les Anglais en 1/4 de finale, Benazir Butto zigouillée... Putain 2007 année de merde...

A 0:54 j'étais morte de rire, avec le gars à gauche qui avance comme un autiste.
Et la coupe à Balavoine ! Attends attends, je me la repasse
Citation :
Publié par Snickers
C'est pas pour déclencher la polémique mais pourquoi el ché est tellement adoré par la jeunesse rouge qui est d'habitude favorable aux droits des homos alors que el ché était un homophobe de première?
Le plus drôle c'est qu'il se retrouve à être un objet de consommation et de mode avec les trousses t-shirts Che etc, si il était là pour voir ça il se tuerait

Citation :
on ne lit plus Houellebecq parce qu'il est islamophobe
Moi je lis Houellebecq popopo qu'est-ce qui y'a. Sois ma Valérie
Citation :
Publié par Ron J.
Jamais avec ce RP. Je vais écrire un ebook, tu me l'achèteras 20€, tu y apprendras à être un Alpha.
Et genre après je le revends à d'autres pigeons gens qui le revendent aussi à d'autres ?
Citation :
Publié par Asylum

BQR toi qui y est encore, profite bien pour moi
Oh ne t'inquiète pas, je profite !
Il y a 8 heures encore, j'étais allongé dans une tente avec deux blondes pucelles affalées contre mon torse. Ce fut une nuit triomphante.
Citation :
Publié par Alain le Hamster
C'est une question à la con, elle a sa place ici.


On peut admirer quelqu'un pour certains aspects de sa vie sans pour autant l'approuver à 100%.
C'est encore mieux quand on est ignorant de tout les aspects de sa vie

Citation :
il se tuerait
Ou plutôt, il les tuerait

Citation :
Publié par Umbrella
Pourquoi dans un entretien d'embauche on nous demande
1 ) de dire nos trois plus gros défauts ? (comme si on allait réellement dire la vérité)
2 ) pourquoi on veut travailler chez eux ? (comme si c'était pour autre chose que la thune)
3 ) pourquoi on vous demande si vous n'êtes pas trop diplômés pour le job ? (alors que oui mais c'est le crise tavu, et même réponse que pour la question 2)
C'est pour repérer les branleurs incapables de se sortir les doigts pour faire un entretien d'embauche conventionnel. Si t'es pas capable de bosser pour trouver un boulot, comment tu pourrais bosser une fois que tu l'as?

Dernière modification par Sorine ; 01/06/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par BQR !
Ce qui revient a se poser la question : Qu'est ce que le triomphe nocturne ?

Vous avez 4 heures.
C'est quand tu sodomise la modération durant la nuit et que de bon matin tu t'essuie ta bite pleine de caca sur son visage encore endormi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés