Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bon Sance
Mais non c'est Ulysse de Toulouse battard
Il venait de Toulouse ? Ca se tient, et cela explique qu'il ai préféré sillonner l'univers plutôt que de retourner dans son bled pourri.
L'Odyssée, une excuse encore plus foireuse que le "je vais acheter des allumettes chérie, BRB soon".
Citation :
Publié par Bru²
Je suis le seul à ne voir que l'icone d'un fail link sur les truc de Mileko, ou personne ne les voit jamais non plus et règne une atmosphère d'ozefitude absolue ?
Bien résumé je crois.

Pourquoi dans un entretien d'embauche on nous demande
1 ) de dire nos trois plus gros défauts ? (comme si on allait réellement dire la vérité)
2 ) pourquoi on veut travailler chez eux ? (comme si c'était pour autre chose que la thune)
3 ) pourquoi on vous demande si vous n'êtes pas trop diplômés pour le job ? (alors que oui mais c'est le crise tavu, et même réponse que pour la question 2)
Citation :
Publié par Bru²
Il venait de Toulouse ? Ca se tient, et cela explique qu'il ai préféré sillonner l'univers plutôt que de retourner dans son bled pourri.
L'Odyssée, une excuse encore plus foireuse que le "je vais acheter des allumettes chérie, BRB soon".
Je crois que ta pas compris le concept de l'Odyssée
Citation :
Publié par Umbrella
Bien résumé je crois.

1 ) de dire nos trois plus gros défauts ? (comme si on allait réellement dire la vérité) 2 ) pourquoi on veut travailler chez eux ? (comme si c'était pour autre chose que la thune)
3 ) pourquoi on vous demande si vous n'êtes pas trop diplômés pour le job ? (alors que oui mais c'est le crise tavu, et même réponse que pour la question 2)
Pour le coup des trois gros défauts, j'ai toujours rêvé de dire:

"Mes deux plus gros défauts sont que j'aime la torture et harceler sexuellement toutes les femmes que je croise. Mon troisième défaut est que j'adore dire des conneries". Et voir la réaction de l'employé(e) en face.

Mais j'ai jamais eut les corones de faire ça.
Citation :
Publié par Bon Sance
Je crois que ta pas compris le concept de l'Odyssée
J'ai pigé que c'était une excuse foireuse qu'il a sorti à Pénélope parce qu'il voulait pas rentrer sur Toulouse, et parce que la-dite Pénélope devait être un sacré laideron.

Non mais je te jure chérie, c'est les Dieux ils ont pas voulue que je rentre plus tôt, ils ont fait rien qu'à m’enquiquiner. Parce que moi je voulais vraiment revenir au plus vite sur Toulouse, et retrouver tes petits bonnets A et ton cul tout maigrichon, mais ce battar de Poséidon a fait des grosses tempêtes. Et après ya eut des cyclope et un accident sur le périph' et Nono le p'ti Robot qui à mal lu le GPS et tout ... mais si, j'te jure enfin ... crois moi ... stp ...
Surtout qu'il revenait de la guerre de Troyes, et entre Troyes et Toulouse il y a 750km. Suffit qu'il se fasse un p'tit détour sur Strasbourg pour se taper une bonne choucroute, et hop il est à la bourre le Ulysse.
pour le bébé noir en éboueur, c'est un peu con, en videur ça aurait été plus parlant.

Sinon, d'un point de vu statistique, c'est toujours interdit/mal vu ou on a le droit maintenant de faire des stats ethnique?
ça serait intéressant justement d'avoir des stats sur quelle origine ou couleur prédomine dans tel ou tel branche par rapport au pourcentage réel de la population.
Si on peut le faire pour les femmes, pourquoi pas pour les noirs et les asiats?
Citation :
Publié par Bru²
J'ai pigé que c'était une excuse foireuse qu'il a sorti à Pénélope parce qu'il voulait pas rentrer sur Toulouse, et parce que la-dite Pénélope devait être un sacré laideron.

Non mais je te jure chérie, c'est les Dieux ils ont pas voulue que je rentre plus tôt, ils ont fait rien qu'à m’enquiquiner. Parce que moi je voulais vraiment revenir au plus vite sur Toulouse, et retrouver tes petits bonnets A et ton cul tout maigrichon, mais ce battar de Poséidon a fait des grosses tempêtes. Et après ya eut des cyclope et un accident sur le périph' et Nono le p'ti Robot qui à mal lu le GPS et tout ... mais si, j'te jure enfin ... crois moi ... stp ...
Ah ok, ça se tient écoute
Citation :
Publié par Azraëll
pour le bébé noir en éboueur, c'est un peu con, en videur ça aurait été plus parlant.

Sinon, d'un point de vu statistique, c'est toujours interdit/mal vu ou on a le droit maintenant de faire des stats ethnique?
ça serait intéressant justement d'avoir des stats sur quelle origine ou couleur prédomine dans tel ou tel branche par rapport au pourcentage réel de la population.
Si on peut le faire pour les femmes, pourquoi pas pour les noirs et les asiats?
Pas en France malheureux, tu veux te faire égorger ou quoi ? En Angleterre par contre, t'as des stats pour tous les villages, les quartiers, les secteurs d'emploi... Genre petit funfact : à Londres t'as 59.8% de blancs. Mais ça arrivera jamais en France, celui qui proposerait par exemple de corréler ethnie et chômage appuyé par des stats, je lui donne 24h à vivre Perso je trouve l'intérêt limité mais bon je m'offusque pas de voir ça. Faut vraiment avoir honte de ses origines pour être choqué. Nous sommes tous le fruit d'un ailleurs
Citation :
Publié par Asylum
Perso je trouve l'intérêt limité mais bon je m'offusque pas de voir ça.
ça permettrait de mettre à plat des problèmes justement.
Si on fait un sondage où l'on trouve que chez les gens de ménage par exemple, il y a 95% de femmes dont 70% de d'origine Portugaise. C'est qu'il y a un truc qui va pas.

C'est pas parce que tu gardes les yeux fermés que les singes arrêteront de te jeter de la merde au visage.
- proverbe camerounais
Mdr c'est l'institut Sorgoth tes stats ? Perso je les vois jamais les femmes de ménage que ce soit à la fac ou dans mes entreprises de stage, donc je saurais pas dire. Après y'a des dérives, est-ce que du coup on pourrait dire qu'une femme portugaise a plus de chances de devenir femme de ménage à la naissance ? Ce genre de déterminismes, tu sais ou ça mène ? A Hitler. Boum point godwin personne l'a vu venir celui-là, applaudissez plz.

Citation :
C'est pas parce que tu gardes les yeux fermés que les singes arrêteront de te jeter de la merde au visage.
Sponsorisé par Arthur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Boum
Je suis justement en train de lire Pygmy de mon adoré Palahniuk, et comme le héros est un terroriste fascisto-marxiste infiltré aux US, il n'arrête pas de citer Hitler, Mao, Trotsky, Che guevara, etc dedans.

Du coup j'ai tout un nouveau panel de citations borderline de mecs que j'ai pas lu à balancer en société pour faire frétiller la rondelle de mes interlocuteurs.

Dernière modification par Azraëll ; 01/06/2014 à 08h58.
Citation :
Publié par Umbrella
Bien résumé je crois.

1 ) de dire nos trois plus gros défauts ? (comme si on allait réellement dire la vérité)
2 ) pourquoi on veut travailler chez eux ? (comme si c'était pour autre chose que la thune)
Un entretien avec les gens de l’opérationnel / métier, c'est différent, ce genre de question n'est pas posé. Ce sont les gens de RH, qui posent ces questions. Et ils les posent parce qu'ils ne connaissent rien au poste à pourvoir, alors ils se rabattent sur des questions générales qu'eux-même peuvent comprendre. Il faut bien qu'ils justifient leur paie.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés