|
|
Pour la série "Ulysse 31", il veut dire quoi le "31"?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Topic des questions à la con
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai rigolé grassement devant ces deux .jpg de prévention anti-racisme.
Cela fait-il de moi un abominable raciste ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs pourquoi c'est toujours des noirs et jamais des asiats ? Je sais qu'on est au dessus mais bon, c'est pas une forme de racisme ça ?§§
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je crois que ta pas compris le concept de l'Odyssée
|
|
|
|
|
|
olol la licra, soral avait donc raison
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
En Angleterre par contre, t'as des stats pour tous les villages, les quartiers, les secteurs d'emploi... Genre petit funfact : à Londres t'as 59.8% de blancs. Mais ça arrivera jamais en France, celui qui proposerait par exemple de corréler ethnie et chômage appuyé par des stats, je lui donne 24h à vivre Perso je trouve l'intérêt limité mais bon je m'offusque pas de voir ça. Faut vraiment avoir honte de ses origines pour être choqué. Nous sommes tous le fruit d'un ailleurs
|
|
|
|
|
|
Mdr c'est l'institut Sorgoth tes stats ? Perso je les vois jamais les femmes de ménage que ce soit à la fac ou dans mes entreprises de stage, donc je saurais pas dire. Après y'a des dérives, est-ce que du coup on pourrait dire qu'une femme portugaise a plus de chances de devenir femme de ménage à la naissance ? Ce genre de déterminismes, tu sais ou ça mène ? A Hitler. Boum point godwin personne l'a vu venir celui-là, applaudissez plz.
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
[Modéré par Pride]
Dernière modification par Pride ; 31/05/2014 à 21h01. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Pride]
Dernière modification par Pride ; 31/05/2014 à 21h04. |
|
|
|
|
|
Je suis justement en train de lire Pygmy de mon adoré Palahniuk, et comme le héros est un terroriste fascisto-marxiste infiltré aux US, il n'arrête pas de citer Hitler, Mao, Trotsky, Che guevara, etc dedans.
Du coup j'ai tout un nouveau panel de citations borderline de mecs que j'ai pas lu à balancer en société pour faire frétiller la rondelle de mes interlocuteurs. Dernière modification par Azraëll ; 01/06/2014 à 08h58. |
|
|
|
| Hamster Force One |
| Trouver plus de messages par Hamster Force One |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

En Angleterre par contre, t'as des stats pour tous les villages, les quartiers, les secteurs d'emploi... Genre petit
Perso je trouve l'intérêt limité mais bon je m'offusque pas de voir ça. Faut vraiment avoir honte de ses origines pour être choqué. Nous sommes tous le fruit d'un ailleurs