Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Imiter un modérateur, c'est pas une invitation à se faire sodoban avec élan ça?
Je suis au dessus des lois, je l'ai toujours été.
En regardant une série policière je me suis posé une question.

Les avocats qui représente des tueurs, violeurs, pédophile etc.. Ceux qui sont commis d'office ou même ceux choisi par les tueurs etc.. Je me suis demandais s'ils ressentent absolument rien ? Après je prend l'exemple des séries/films mais je pense que en réalité c'est la même chose..

Donc en gros : Les avocats qui defendent les méchants ont-ils des remords, ou aucune pitié ?
L'exception qui confirme la règle dans la manière débile de la présenter c'est de suggérer aussi qu'il n'y a pas de règle absolue, aussi pour cette expression. Le simple fait de dire qu'il n'y a rien d’absolu l'est en soi. C'est l'une des exceptions qui confirme la règle.

Je pense tout de même qu'il existe un Absolu, mais quand il n'y a plus d'exception il y a le paradoxe ou peut-être l'esprit de contradiction.

Bref ftg j'ai raison. Absolument !

Dernière modification par Compte #238807 ; 29/05/2014 à 20h58.
Salopards de matérialistes
Ouai donc en gros ils ont repris le design de la mécabécanne qui existe depuis des années pour lui foutre des chenilles et hop nouvelle monture trop novatrice de la nouveauté...ouaiiiiii
Citation :
Publié par Kozanowski
Ah ?

Éclabousse-moi de ton savoir s'il te plaît. Asperge-moi de tes lumières !
Laisse tomber c'était une blague digne de Tabou.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Tiens, j'ai une question con qu'on m'a posé récemment:

Si je me frappe moi-même, et que ça fait très mal, est-ce parce que je suis balèze ou parce que je suis une mauviette?

trop gros, je te reporte :P
Si quelqu'un trouve la réponse a cette question un vortex ce créera imo. Donc stop svp, je tient a mon bar.^
Si t'es une mauviette t'a pas de force, donc tu peux pas te faire mal. Mais si t'a eu mal, c'est que t'es balèze, sauf qu'un mec balèze n'a jamais mal, donc t'es une mauviette, sauf qu'une mauviette ca peut pas se faire mal. Mais t'a eu mal, donc.. Argh

@Edit: Ah bh gg.

Dernière modification par BQR ! ; 31/05/2014 à 00h28.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Si je me frappe moi-même, et que ça fait très mal, est-ce parce que je suis balèze ou parce que je suis une mauviette?
Question conne, réponse sérieuse avec moi, comme d'hab, héhé.

C'est surtout parce que "être balèze" et "être une mauviette" est du registre du "relatif" (c'est à dire, dépend du point de vue) et non pas de manière "absolu". On définit quelqu'un de balèze si son coup est puissant pour toi. Pour "mauviette" pour rester dans le même point de vue centrée sur toi, c'est le coup peu puissant que tu donnes qui fait mal à la mauviette.
Le coup que tu as reçu, de ton point de vue, est balèze puisqu'il a fait mal, donc relativement à toi-même tu as mal.
Sans plus d'information, on ne peut rien dire sur ta mauviettude car être une mauviette n'exclue pas le fait de frapper fort. Maintenant, pour vérifier si tu es une mauviette, il faut que tu ne te frappes pas fort (selon ton avis de ce qu'est une frappe pas forte), et tu regardes si tu as aussi très mal.
Voilà ! Grâce à ce test, tu sais enfin si tu es une mauviette pour toi-même, félicitation !

---

Moquette, toujours là pour vous soutenir.

Dernière modification par Moquette ; 31/05/2014 à 00h33.
Okay petit malin, alors disons que:

D'une main je me frappe, et de l'autre je frappe un type. Cette autre personne fait de même (se frappant d'une main, me frappant de l'autre). Et en plus, nous sommes nus tous les deux.

Sommes nous:

Deux mauviettes hétérosexuelles?
Deux mauviettes homosexuelles?
Deux balèzes hétérosexuels?
Deux balèzes homosexuels?
Une mauviette et un balèze hétérosexuels?
Une mauviette et un balèze homosexuels?
Une mauviette homosexuelle et un balèze hétérosexuel?
Une mauviette hétérosexuelle et un balèze homosexuel?
Une mauviette hétérosexuelle et une mauviette homosexuelle?
Un balèze hétérosexuel et un balèze homosexuel?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés