[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour le passage au online sur steam Street figther 4 (La dernière version en date donc : Super Street Figther IV : arcade edition, version 2012) est à 5 euros ce week end.

Sympa pour ceux qui ne l'ont pas encore. D'ailleurs le passage sur la nouvelle version (Ultra street Fighter IV) pourra se faire sous la forme d'un DLC à partir de cette version actuelle pour 15 euros de moins que le jeu direct. Du coup si vous attendez la nouvelle version ça peut valoir le coup juste pour ça.
Citation :
Publié par Jewels
Sympa pour ceux qui ne l'ont pas encore. D'ailleurs le passage sur la nouvelle version (Ultra street Fighter IV) pourra se faire sous la forme d'un DLC à partir de cette version actuelle pour 15 euros de moins que le jeu direct. Du coup si vous attendez la nouvelle version ça peut valoir le coup juste pour ça.
Euh non, pas pour la version PC.
Seul les version PS360 on le droit à cela.La version PC de Ultra seras un stand alone qu'il faudra acheter à part.
Tu as vu ça où ?

Citation :
RELEASE INFORMATION:

• PlayStation 3, Xbox 360
    • Digital Upgrade Version: June 3, 2014 – $14.99/€14.99
    • Retail & Digital Full Version: August 5, 2014 – $39.99/€29.99
  • PC
    • Digital Upgrade Version: August 8, 2014 – $14.99/€14.99
    • Digital Full Version: August 8, 2014 – $29.99/€29.99

http://www.streetfighter.com/us/usfiv
Ah, bah ils ont changé entre temps, car au début il n'y avais que la Full Démat d'annoncé

Et c'est tant mieux, car je pensais que Capcom allais prendre les joueurs PC pour des cons (une fois de plus)
SSFIV:AE était dispo gratuit d'ailleurs. Suffisait de demander la clef bonus à tous les possesseurs du jeu (source). J'ai pensé à poster l'info sur CPC quand c'était encore valable mais pas ici. Je ne sais pas s'il y a un autre moyen de voir la clef CD.
Petite question en passant d'ailleurs, j'ai une version non-Steam de SSIV:AE, j'en fais quoi du coup vu que c'est du GFW de merde la :x Moyen de l'activer sur Steam, enfin ils ont prévu quelque chose ou rien du tout ?

Edit : thanks, après recherche faut juste recopier son serial dans Steam il est accepté désormais.

Dernière modification par Bob Loblaw ; 01/06/2014 à 16h09.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, j'allais le dire.

The forest m'attire, mais je vais éviter dans le sens où j'ai pas envie de faire des cauchemars ce soir, par contre The Stomping Land a l'air bien fun. Je vais attendre quelques retours quand même, mais les premiers avis sur steam ont l'air positifs.

edit: Je suppose que y'en a déjà pas mal, mais cette vidéo présente bien les bases.

re edit: à en dessous: Yep, je vais attendre moi aussi, surtout après avoir vu la vidéo. Je pense que y'a moyen de s'amuser, mais ça reste un peu vide.

Dernière modification par Panta ; 31/05/2014 à 16h33.
Vu la masse de jeu sortie en alpha, et la masse de jeu "survival" sorti, quand ça combine les deux en général j'evite.
On s'amuse on est content 2heures puis après le vide de l'alpha nous fait renoncer, et au final comme les devs ont déjà conquis une grosse partie des gens intéressés ils se bougent moins le cul pour finir leur jeu:°.

edit: même le gars de ta vidéo dis
Citation :
J'ai eu le temps de tester le jeu pendant quelques bonnes heures, et malheureusement, une fois passé la joie de la découverte et la vague de fraîcheur vu l'originalité de l'univers...on se rend compte que le jeu est bien vide, même pour une alpha. Bon visionnage!
Citation :
Publié par Tête de Cornet
On est censé voir quoi ? Parce que je vois rien de spécial

Disparition de Game for Windows live et utilisation de steam pour le online. D'ailleurs pour l'instant c'est pas au point : online peu stable, divers bug et des fonctionnalités bien utiles qui ont disparues sans être remplacées par un équivalent sur steam.
Citation :
Publié par Calaius
Je ne me suis pas encore renseigné sur The Forest. Pour l'instant j'imagine un truc comme ça.

bY3GTVx.jpg
Lool

The Forest me dit bien aussi. Les évaluations sur steam sont plutôt bonnes mais j'hesite à raquer 15€.
Je viens de me procurer Tropico 4. Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté d'un tel jeu de gestion.
C'est très agréable à gérer, il y a du second degré et je n'ai pas cette impression de difficulté. Pour le moment je joue en jeu libre afin de me faire la main.
J'aime beaucoup et je suis déjà bien emballée. Je ne connaissais pas du tout la licence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés