HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Le tourbillon avec le +1 spell du drake azur, fait passer ton Grommash à 10-7, ton drake azur à 4-2 et ton big game hunter à ... 4-0

Tu fais donc que 14 dmg

[edit]zut pas pu répondre avant avec le boulot
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Dur dur qu'il ait que 2pv le chasseur
Il m'arrive souvent de me tromper dans l'ordre, tout est clair dans ma tête mais au final je joue trop vite et j'oublie des étapes...
Je viens aussi demander conseils concernant ma prochaine leg à crafter.. Pour l'instant j'ai:

- Velen
- Tyrion
-Antonidas
- Leeroy
- Cairne

J'ai enfin les 1600 dust donc j'hésite principalement entre Ragnaros, Thalnos et éventuellement Ysera.

J'ai pas vraiment de deck type, je voyage entre les rangs 3-5 avec toutes sortes de decks mais j'aimerais bien m'en construire un vraiment compétitif pour la saison prochaine. Vous conseillerez quoi? Thalnos est passe-partout mais d'un autre côté Ragna ou Ysera ça peut vraiment changer la game.

Citation :
Publié par Heisenberg

J'ai pas vraiment de deck type, je voyage entre les rangs 3-5 avec toutes sortes de decks mais j'aimerais bien m'en construire un vraiment compétitif pour la saison prochaine. Vous conseillerez quoi? Thalnos est passe-partout mais d'un autre côté Ragna ou Ysera ça peut vraiment changer la game.



Je te conseille.... d'attendre de savoir quel deck tu vas jouer la saison prochaine !
Je te dirais de crafter Ragnaros. Je pense qu'avec Leeroy ce sont les légendaires qui peuvent le plus retourner une game.

D'ailleurs je me tate aussi sur ma prochaine leg j'ai Ragnaros, Ysera, Leeroy, Sylvanas, King Krush, Antonidas, Malygos, Gruul, Milhouse. (dans tout ça, j'ai crafté Ragna, Leeroy et Sylvanas avant son nerf, j'aurais dû la péter quand elle l'a été... j'ai ouvert 2 Antonidas et 2 Gruul, youpi)

Pour la suivante j'hésite entre Cairne (mais ça fait double emploi avec Sylvanas), Thalnos (mais faible impact sur la game), Black knight (utilité dépendant fortement du meta) ou Cenarius vu que je joue pas mal druide.

Je penche plus pour Black knight, vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Innomine
Je te conseille.... d'attendre de savoir quel deck tu vas jouer la saison prochaine !
Le problème c'est que je sais pas attendre et que dès que j'ai 1600 poussières faut absolument que je craft asap xD


Je pense que je vais me laisser tenter par Ragna.
thalnos se place dans quasi tous les deck et l'influence sur la game est assez important quoi qu'on en dise. Généralement tu le places en combo avec un spell ae et contre du des deck aggro c'est du grand carnage ( druide / pal / prêtre ). Au mieux il se fera silence au pire tu piocheras

Sinon le BK ca reste jouable car il sera amené à servir contre pas mal de classes très représentées au r3-5 cad zoolock handlock chaman druide pal. Après il sera bien useless face aux rogues et la plupart des war

Ragnaros c'est bien mais c'est à double tranchant. Vu le nombre de handlock en ranked y a bcp de chasseurs de gibier + manipulateur ( voir double manip ) et tu risque de te retrouver con au T9 après si tu as de la place pour caser 3/4 cartes pour rendre plus ou moins safe ton ragnaros et que tu aimes sa rng fonces !

Cairne dans les deck midrange est quasi systématique car elle est chiante à gérer

Sylvanas dans les deck contrôle war / prêtre reste assez populaire

Leeroy c'est sans doute une des leg les plus répandues au r3-5 vu que ca combotte bien avec pas mal d'outils à dispo sur les classes ( genre chaman / druide / lock / pal / rogue ) avec un petit + 3 + 4 A et un manip ca fait 18-19pts de dégats en t10 bref se faire finir en leeroy c'est commun.

Sinon t'as quelques légendaires un peu spécifiques genre

Baron geddon et/ou Ysera sur war / prêtre
alex sur war / lock
Malygos sur rogue

Après c'est des class specific ^^

Une qui apparait en ce moment c'est greenskin la leg qui file +1/+1 à ton arme je l'ai croisé plusieurs fois récemment c'est bien cramé

Dernière modification par Aphrodyte ; 27/05/2014 à 17h00.
Disons que Thalnos, tu peux toujours le remplacer par un kobold. Alors certes, tu n'auras pas la carte bonus mais Thalnos meurt sur vaguement tout donc ton adversaire n'a en général pas utilisé de ressource pour le gérer (à part une légère perte de tempo potentielle). C'est pour ça que même si la carte est très bien, j'ai toujours du mal à me dire que je vais cramer 1600 dusts juste "pour ça"...

Dernière modification par Bintz ; 27/05/2014 à 17h06.
Citation :
Publié par pouick
Tu joues en non classé?

On les voit que la bas, le mage est une classe extrêmement faible trop dépendant du tirage.

Mais je continue à m'acharner de jouer avec ^^
Je fais un peu des deux, j'en croise rarement c'est vrais, avec prêtre malheureusement ces classes manquent de quelque chose même si parfois peuvent donner lieu à de bien belle action !

Pour ce qui concerne les leg à craft Aphrodyte a tout résumé, d'un point de vu personnel je préfère bk et thalnos quand même, plus situationnel mais ça fait tellement le taf.
Citation :
Publié par Herlatt
Tu poses grommash, tu tourbilol, le chasseur crève car tu avais oublié le +1 du drake et tu as pas pensé à le faire taper avant, du coup il reste 4 pv au rogue après ton tour?

Si c'est ça c'est la honte, oui, surtout qu'il suffisait de faire taper le hunt avant le tourbi pour que ça passe.
Exactement, suivi d'un bon fou rire.
Le salopard a topdeck Leeroy le tour suivant, je l'ai bien mérité !

Sur le coup t'es tellement en mode "WOUHOU la chance" que tu réfléchis à moitié.
Vous confirmez que l'on peut obtenir des cartes dorées via le craft? Parce que j'ai presque terminé ma collection (manque 5 légendaires) mais depuis que j'ai commencé je n'ai jamais réussis à faire une carte dorée alors que j'ai crafté en masse.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Vous confirmez que l'on peut obtenir des cartes dorées via le craft? Parce que j'ai presque terminé ma collection (manque 5 légendaires) mais depuis que j'ai commencé je n'ai jamais réussis à faire une carte dorée alors que j'ai crafté en masse.
Coche la case "uniquement les cartes dorée" & dis adieu a tes poussieres cartes elle coutent un bras
Dites, j'aimerais me faire un manipulateur sans visage avec les poussière que me rapporterait Millhouse.
Pas de changement prévu pour cette légendaire ou vous me conseillez d'attendre ?
Vu le concept de la carte il y a peu de chance qu'elle soit modifié...

Sinon, jusqu'à maintenant Blizzard a toujours proposé un remboursement complet en poussière lorsqu'ils modifiaient une carte, même une commune. Donc si c'est un futur nerf qui te fait hésiter, tu n'as pas à t'en faire.
Je dirai que la première carte à crafter reste Leeroy car ça rentre quasiment partout.

Ragnaros dans tous les decks midrange et contrôle, puis black knight car ça peut aussi se caser dans tout.
Citation :
Publié par Sisay
Vu le concept de la carte il y a peu de chance qu'elle soit modifié...

Sinon, jusqu'à maintenant Blizzard a toujours proposé un remboursement complet en poussière lorsqu'ils modifiaient une carte, même une commune. Donc si c'est un futur nerf qui te fait hésiter, tu n'as pas à t'en faire.
Je pense qu'il veut surtout savoir si Milhouse va être modifié pour avoir les 1600 poussières au lieu des 400 x)

Je pense pas que Milhouse sera changé donc tu peux decraft!
Moi je dis attends la new maj, y'a tellement de demande d'équilibrage qu'ils peuvent tout changer d'un coup.

Dernière modification par Compte #157377 ; 27/05/2014 à 23h46.
Oui je parlais de faire des poussières de Millhouse. Après au vu de la carte qui n'a pas vraiment bougé, je me dis que s'ils devaient toucher des trucs, Millhouse serait pas la première carte sur la liste à être changée.
Surtout avec Naxx qui arrive.
Woot je viens de faire mon premier OTK en handlock.
30hp en un tour ... Pauvre shaman haha

2 molten posés
Il pose aĺ´akir (mauvaise idee)
Je faceless
Silence sur aĺ´akir
PO
...
GG

Handlock c'est tellement fun a jouer. C'est le deck qui me donne envie de tripler mon temps de jeu
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et puis tu as les 4 gars d'affilés qui laissent tes portails d'invocations sans les toucher et puis qui se demandent comment on contre un Seigneur Loup de Givre 10/11 avec Taunt.
Mais pourquoi je tombe jamais sur ce genre de joueurs ?

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pour jouer Zoo : c'est quand même très loin d'être le type de deck le plus dur à jouer. La compétence du joueur, comparativement à un deck contrôle ou combo, est très faible. A fortiori d'autant plus quand on a juste tapé "Zoo Reynad" sur gogole et qu'on l'a copié.
Perso, je trouve que Handlock est plus nobrain que zoo en fait.

Il dépend plus de la pioche sur certains match up (genre contre un zoo, si t'as pas d'aoe avant le tour 4, tu l'as dans le cul) mais à part ça, le deck se pose tout seul.

Je joue aussi zoo mais là, comme dit plus haut, il y a des choix à faire au niveau de la défausse qu'obligent certaines cartes et limite je trouve ça plus compliqué (selon le deck d'en face s'entend).

Citation :
Publié par Heisenberg
J'ai enfin les 1600 dust donc j'hésite principalement entre Ragnaros, Thalnos et éventuellement Ysera.
Ragnalol ou Thalnos.

Ysera, en règle général elle reste pas sur le board assez longtemps pour être considérée comme un avantage.

Sinon, tu peux aussi penser au Chevalier Noir : il permet parfois de retourner une partie sans devoir attendre le neuvième tour.

Sylvana peut être sympa aussi, elle m'a déjà permis de bien (mais vraiment bien ) faire chier mon adversaire.

Citation :
Publié par La Brume
Dites, j'aimerais me faire un manipulateur sans visage avec les poussière que me rapporterait Millhouse.
Pas de changement prévu pour cette légendaire ou vous me conseillez d'attendre ?
Je pense que Millhouse peut être bon dans un deck full leg avec le Chroniqueur Cho mais... vu la gueule de la méta, à mon avis, le Manipulateur sera nettement plus polyvalent pour toi. Après, faut aussi voir ce que tu joue et ce que tu aimes jouer mais le Manipulateur reste une carte qui peut faire basculer une partie (surtout si tu as peu de légendaires : si tu adversaire t'en sors une, pouf, copie et il se retrouve nettement moins avantagé... et je ne te parle pas du tour 9 quand, après avoir sorti un Ragnaros et que le joueur d'en face n'a pas pu le gérer tu le copie : ragequit presque assuré).
Oui Handlock c'est no brain de rush life tap T4 => Drake/Giant
Ce qui l'est moins c'est de gerer le reste de la game.
C'est un deck qui laisse tres peu de place à l'erreur.

Faut pas croire que des qu'un deck est fort = nobrain.

Ou alors à l'inverse, expliquez moi ce qu'est un deck brain. Miracle ? soyons serieux.
Quand le jeu venait de sortir et que la très grande majorité des gens d'ici n'avait jamais jouer à un jeu de carte, ok le débat n'était pas faisable mais depuis le temps, comment vous pouvez encore penser une seconde que les decks nobrain existent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés