[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
- Par contre le nef du bash, je sais pas où il est !
Dégâts inchangés ?
Coût en endu ?
Peut toujours cancel anim ?

(Bon je testerai aussi ce soir hein mais en attendant pensez à ceux qui travaillent ! )

(Sinon pour le reste, c'est top !)
Citation :
Publié par Todes
3 sec de cd... normalement, t'es peut être pas un spe spambash?!

(Merci le retour)
Pas sûr pour le CD, plusieurs personnes avaient dit que c'était un fake sur le PTS.

(Comme d'hab y a des mecs qui lancent des rumeurs et des mecs disent qu'ils mentent, et vu que 3 pélos et 2 tondus peuvent vraiment tester, personne ne peut valider ou pas )
Vous avez essayer un bash pendant une incant versus un bash dans le vent?
Sur le patch note la principale différence de dégats viendrait de la et du nerf d'un bijou (peut pas dire lequel)
Citation :
Publié par suycyco
Vous avez essayer un bash pendant une incant versus un bash dans le vent?
Sur le patch note la principale différence de dégats viendrait de la et du nerf d'un bijou (peut pas dire lequel)
Nerf du glyphe sur bijou, sensé "ajouter XX dégâts au heurt", et qui en fait apporté un multiplicateur.
d'après les patch notes sur le bash :
* bug fix des enchantement de bijou
* réduction des dégâts si le bash n’interrompt pas de skill
* augmentation des dégâts si le bash interrompt un skill
* réduction du passif épée et bouclier avec une respé de ces points sur les joueurs qui les avaient pris.

Vous auriez des retours sur les Mundus Stone, genre Thief et ses bonus de chance de critique svp ?
Pas de CD c'était un fake.
Réduction des passifs qui augmente les dégâts et diminue le coût en endu.
Diminution du Glyphe dégât bash.

Le tout cumulé ça devrait faire moins de DPS et Spam moins longtemps.

Thief est sensé être corrigé mais j'ai pas test.
Apres test en VR5, toujours possible de se faire un pack de 3 sans trop de probleme, juste pas le droit a l'erreur (et encore). J'ai repris le fear dans ma barre, au cas ou ca devient chaud ca aide.

Pour ma part ca rend les combat plus interessant, jusqu'a maintenant il y avait pas vraiment de defi. Faut voir si ca devient vraiment ingerable vr8+.

ca va aussi plus pousser a groupe, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par azacreel
Apres test en VR5, toujours possible de se faire un pack de 3 sans trop de probleme, juste pas le droit a l'erreur (et encore). J'ai repris le fear dans ma barre, au cas ou ca devient chaud ca aide.

Pour ma part ca rend les combat plus interessant, jusqu'a maintenant il y avait pas vraiment de defi. Faut voir si ca devient vraiment ingerable vr8+.

ca va aussi plus pousser a groupe, c'est pas plus mal.
Dans la théorie, je suis totalement d'accord avec ton dernier point.

Dans la pratique, c'est infaisable, à moins de grouper de manière très ponctuelle, le phasing posant un bordel monstre. Pas plus tard qu'hier j'ai voulu filer un coup de main à un mate sur une quête qui le faisait un peu galérer, bah impossible.
Citation :
Publié par Drunge

Edit: L'exp sur les joueurs semble être 10x le nombre d'AP qu'ils donnent, j'ai tué un mec qui m'a donné 790AP, j'ai eu 7900 exp avec.
T'es VR combien ?

A la base c'etait VR fois PA

Vu qu'ils disent avoir doubler l'xp gagnée ça devrait être 2VR x PA
Citation :
Publié par Drunge
J'étais VR10 à ce moment là.
Donc ils ont rien changé en fait

Hier en tant que VR2 je gagnais 2PA en Véteran point.

Pareil pour les quêtes d'ailleurs, la quête de 20 kills en cyrodill me rapporte deux fois plu au VR2 qu’elle ne le faisait au VR1
Citation :
Publié par azacreel
J'ai repris le fear dans ma barre, au cas ou ca devient chaud ca aide.
Le fear rend le jeu tellement easy mode que je ne comprends pas comment on peut jouer sans dans les zones VR honnêtement. Quasi tous les boss (donjons solo, quêtes, pas mal de world boss) font 0 damage du coup vu que perma fear, les packs sont vraiment faciles, etc...
Citation :
Publié par Xargos
Le fear rend le jeu tellement easy mode que je ne comprends pas comment on peut jouer sans dans les zones VR honnêtement. Quasi tous les boss (donjons solo, quêtes, pas mal de world boss) font 0 damage du coup vu que perma fear, les packs sont vraiment faciles, etc...
bah avant le patch j'en avais pas besoin, j'utilisais la place libre pour monter d'autre competence pas utilisee
C'est moi qui bug, ou bien sentier rafraichissant et sape d'essence heal beaucoup moin fort depuis le patch ?

je pouvais me prendre 6 ou 7 mob v6 en etant v5, la je galere sur 3 mob !
En RvR, ce soir je ne sais pas si c'est dû au fait de ne pas avoir trop de lag car moins de monde (tout le monde farm) mais j'ai l'impression que le fufu a été améliorer, il m'a sauvé un nombre incalculable de fois contre des bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés