Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ok, mais Battle Royal, autant le film que le livre, c'était super. Donc si Hunger game en livre c'est juste un peu moins bien, ça me va. Il me renseigne pas beaucoup là, ton signe. Tu veux bien verbaliser comme un adulte stp ?
mec (j'insiste), si t'as apprécié le film "hunger games", je crois que tu peux apprécier à peu près n'importe quelle merde écrite depuis l'invention de l'écriture.

donc go https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

tiens sinon j'ai une autre question intéressante

Le fait que la terre n'ait pas encore été prise d'assaut par une race extraterrestre prouve-t-il que le voyage interstellaire est impossible ?
Citation :
Publié par Dim7
Le fait que la terre n'ait pas encore été prise d'assaut par une race extraterrestre prouve-t-il que le voyage interstellaire est impossible ?
en effet, ils ont juste accès a l'internet, et par chance-hasard-poisse la seule porte d'entrée qu'ils aient trouvé c'est le Bar
Citation :
Publié par Dim7
mec (j'insiste), si t'as apprécié le film "hunger games", je crois que tu peux apprécier à peu près n'importe quelle merde écrite depuis l'invention de l'écriture.

donc go https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

tiens sinon j'ai une autre question intéressante

Mais j'y go j'y go, inutile d'insister.

En revanche pas de réponse pour ton exobiophilie, désolée meuf.
Citation :
Publié par Dim7
Déjà faudrait supposer qu'on puisse détecter la Terre et notre civilisation avec le temps parmi toutes les galaxies et amas de galaxies possibles. Cela ne sert pas à grand chose de pouvoir se déplacer partout si les informations concernant le voisinage n'est pas assez précis et c'est surtout ça qui limite (vitesse lumière, distange gigantestque, toussa). Par exemple, techniquement, pour certaines étoiles que l'on voit les plus proches, nos ondes radios ne les ont pas encore atteint.
Ca peut aussi signifier que les chances de création d'une civilisation extraterrestre atteignent cette technologie soient suffisamment faibles pour qu'à l'âge que possède notre Univers, aucunes de celles présentent n'y soient arrivés de manière décentes.
Autres hypothèses : ils en ont rien à foutre de nous puisqu'ils possèdent les ressources nécessaire et ne voient pas d'intérêt d'aller nous prendre d'assaut. Un peu comme si on allait se faire chier à aller envahir la faune sous-marine en les envahissant pour nous y installer : idiot et coûteux. Au mieux on les observe et on prend quelques échantillons.
Citation :
Publié par Dim7
Sir lord Carl Sagan sait. (un peu comme Neil deGrasse Tyson quoi)

Et Umbrella, pour HG, tu peux "foncer" dans le sens ou c'est pas un mauvais livre. Il est même plutôt bon pour de la litterature pour ado.

Puis bon, la bibliotheque c'est cool. T'auras rien perdu. Peut-etre des cheveux en te crépant le chignon avec Stacy qui veut aussi lire son bouquin annuel, mais qui ne tente rien n'a rien.

(Si la diva du 5e sens veut qu'on joue a "trouve l'appareil reproducteur", j'suis chaud pour l'exobiophilie. (googled it.))
Citation :
Publié par Dim7
En fait y'a pas de piège dans l'énoncé c'est juste que je sais pas comment l'écrire

Dans quel cadre un être humain pourrait-il être sujet à une accélération gravitationnelle verticale, amenant le sang vers la tête, de 1,5g s'étalant sur une heure ?

mais en fait je pense avoir la réponse, il suffirait d'un vaisseau spatial capable de soutenir cette accélération pendant le temps requis, et de positionner le pilote les pieds vers l'avant du véhicule et la tête vers les réacteurs. théoriquement le pilote devrait bien sûr mourir
Il y a beaucoup plus simple, il suffit de mettre quelqu'un dans une centrifugeuse, allongé, la tête vers l'extérieur. A priori les centrifugeuses sont pas faites pour fonctionner avec un tel positionnement de l'utilisateur, mais ça reste une modification mineure.
Ensuite il suffit de faire tourner la centrifugeuse à une vitesse (constante) qui correspondra à une accélération de 1,5g, ce qui ne présente absolument aucune difficulté (si on dispose d'une centrifugeuse).

Je suis pas sûr du tout que le gars meure dans l'opération, surtout s'il a une combinaison anti-G (mais si c'est le but, on lui la confisque, et on monte à 10G, là en 30sec il est mort).
Moi je dis que ça passe, mais je peux pas tester j'ai personne pour me décrocher, pas de famille, pas d'amis, même pas un chat. En plus si ça rate on risque d'interpréter ça comme un suicide.
Citation :
Publié par Bon Sance
Pourquoi Sangoku devient blond quand il power-up ?

#Légifrance
Bah en fait au départ l'acteur est brun mais quand ils ont terminé le film il s'était fait teindre en blonde du coup les monteurs ont été obligé de faire les séquences avec ce qu'ils avaient sous la main et ça fait ça.
Citation :
Publié par Bon Sance
Pourquoi Sangoku devient blond quand il power-up ?

#Légifrance
Surtout que le manga est en noir et blanc, on en sait rien si l'auteur a la base ne voulait pas les faire rose flashy.
Citation :
Publié par BQR !
Surtout que le manga est en noir et blanc, on en sait rien si l'auteur a la base ne voulait pas les faire rose flashy.
Sauf que les pochettes de livre ne sont pas en N&B donc ta blague n'est même pas drôle .
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (1 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés