Aller à la page... |
Allez vous continuer après le mois gratuit ?
Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ? | |||
Oui, TESO reste tout de même prenant |
![]() ![]() ![]() ![]() |
828 | 61,06% |
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps |
164 | 12,09% |
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO |
201 | 14,82% |
Je ne sais pas |
163 | 12,02% |
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
+
Citation :
Dire que tu voudrait px du lvl 1 au v10 en bashant c'est pleurer ? Ou que tu ne peut pas squatter Cyrodiil au lvl 10 car tu te fais insta dépop par les vX c'est pleurer ? Le monde n'est que pleurniche alors |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 19/05/2014 à 13h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne parle pas non plus de la gestion des groupes, des leads, du groupage/dégroupage qui doit obligatoirement passer par le raidleader, de l'interface qui mériterai des coups de chaise... Rajoute à ça que tous les joueurs se ressemblent peu ou prou à haut level ( set d'armure PvP ou l'un des trois costumes offerts en VR ) et oui rien n'est fait pour aider. |
![]() |
|
|
Faudra voir le système de teinture, pour le moment on ne sait riens mais on risque de les avoir les mecs en armure rose fluo.
|
![]() |
|
|
Ils faut voir si sa reste des teinte métallisé ou juste sur les reliures des armures ou une vielle bouse style "paint" superposé sur l'armure de base (vomi).
Tu sais que tu peux parler aux NPC qui non pas non plus de gros stick sur la tête? Qu'il y a des event de Npc? (j'ai même pu dépouiller un NPC de nuit sur le bord d'une route) on vous la dit ne restez pas encrer dans le Marqueur=quete sinon tu passe une bonne partie du jeux.,) |
![]() |
|
|
Citation :
"J'ai joué 5 heures j'aimerais être compétitif avec quelqu'un qui a 200h+ de jeu" => tu connais un jeu qui propose ça à part le monopoly ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sondage n'a plus trop lieu d'être.
Sinon ils ont prévu des campagne avec des règles par niveau ( AmA reddit ) |
![]() |
|
|
Citation :
daoc ou WAR , tu pouvait faire du PVP durant toute cette période et ne pas être frustré. D'ailleurs point supplémentaire pour WAr qui proposait en plus du RVR , du BG permettant de se changer l'esprit de temps en temps. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
D'ailleurs y'a pas que cette "feature" qui a disparu du jeu avant le lancement, je me souvient que les premières mention du système de synergie nous expliquaient qu'on allé pouvoir combiner l'effet de deux sorts différent, l'exemple donné à l'époque était le suivant : un mage fait un sort de feu de zone et un guerrier utilise une aptitude de tourbillon dedans, cette synergie devait envoyer des boules de feu un peu partout, il était sensé exister de nombreuse synergie de ce type, et l'on été sensé les trouver par nous même, mieux que ça, les mobs étaient sensé savoir les utiliser eux aussi ... ça ressemble pas vraiment au système de "synergie" que l'on a actuellement ... Edit: +1 pour WAR, c'est effectivement la première chose à laquelle j'ai pensé en arrivant en PVP au niveau 20, putain, c'était quand même bien WAR :'(, je vois pas l'intérêt d'avoir mit un système de scaling si c'est pour que ça reste du no-match, un raté de plus ... |
![]() |
|
|
Salut, pour ma part je prolonge mon abonnement moi qui suis plutôt "casu" dans les mmorpg, je ne reste jamais assez longtemps mais j'essaie quand même d'atteindre le niveau max (plus ou moins, mais sur TESO c'est plutôt très long) avant d'arrêter un jeu, pour le moment sur TESO tout va bien, il y a beaucoup à faire, je m'amuse toujours autant même en changeant de classe, et puis le petit truc en plus et pas des moindres qui me fait rester sur ce jeu : ma guilde.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais à la place la nouvelle génération se dira plutôt "putain c'était bien GW2"
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DnL c'est un peu le meilleur MMO auquel je n'ai pas joué hein.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|