Davidv88 |
Dernières publications

Attention ce WB n'invoque rien, je l'ai fait après de le débug et maintenant il te donne le sucés sans souci. Je l'ai fait ... Lire la suite

Tu viens de faire un texte qui représente exactement mon ressenti, j'ai enfin trouvé le jeu qui me fait voyager et qui me donne... Lire la suite

Alors là j'applaudie bien fort, gros boulot, je dis merci et superbe travail à celui (ou ceux) et celle (ou celles) qui ont aba... Lire la suite

En tout cas je me dis que eux le font avec les technologie d'aujourd'hui (machine, chalumeau etc...) je n'ose même pas imag... Lire la suite

Attention, car il faut être 10 dans la guilde pour avoir accès à la banque de guilde et 50 pour avoir accès à la boutique d... Lire la suite

Oui, mais l'histoire te fait comprendre pourquoi tu fais cela. Après si tu n'est pas histoire il est vrai que cela risque de ... Lire la suite

+1, moi j'ai même désactivé l'option donneur de quête, comme cela plus de petite flèche au dessus de la tête, plus d'indice... Lire la suite

Je ne comprends pas pourquoi ton stuff serait obsolète si au VR10 tu t'es fait ton stuff full légendaire, je ne pense pas que... Lire la suite

VR1 en 10j 5h et 8min /joué ^^ ça va à ce rythme je vais enfin pouvoir rester plus d'1 mois sur un MMO. Toutes les Zones coté ... Lire la suite

Le mois gratuit n'est encore pas fini, il reste encore 3 jours en comptant aujourd'hui (grâce au 5 jours offert) Et autr... Lire la suite