|
Bonjour à tous,
Si j ai tout compris, dans teso on peut avoir jusque 5 guildes. Les guildes ont une banque de guilde... on peut donc avoir 5 banque de guilde, non ? Si je suis du genre à ne pas vivre dans 12 communautés séparées, et si seule 2 guilde (1 trading et ma guilde de relation humaine) me suffisent, j en ai 3 de libres... Ainsi, si je suis avec un petit groupe d amis qui joue en communauté de bien, en trouver un second voir un troisieme permet, si on s invite chacun dans la guilde de l autre, si on retire tous droits aux invités, permet de disposer d une banque énorme pour chaque petit groupe. Me trompe-je ? Si je ne me trompe pas, je cherche un ou deux autres petits groupes de joueurs qui pensent comme moi et qui veulent se mettre dans les guildes les uns des autres pour ouvrir leur banque de guilde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
banque de guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Si tu le savais déjà, je m'excuse, mais je me dis que t'on idée peut être intéressante mais que je ne suis pas sur que tu puisse trouvé assez de joueurs pour faire cela. Surtout que si tu n'autorise pas tous les membre à avoir accès au coffre certain repartirons. Si par contre tu laisse l'accès à tous le monde, certains n'auront pas confiance. |
![]() |
|
|
Nous avons de notre coté fait exactement la même chose et ça marche très bien (2 groupes de 4 et un de 3) et chaque groupe a accès à sa banque de guilde sans donner accès aux autres qui sont là seulement pour "faire le nombre". Ca te bloque 2 emplacements de guildes supplémentaires, mais je jeu en vaut la chandelle. C'est quand même bien pratique d'avoir 500 emplacements supplémentaires ![]() |
![]() |
|
|
Et bien super !
Nous sommes 4, si d autres ont les mêmes envies contactez moi que l on organise cela ! |
![]() |
|
|
Je transfère ici pour l'organisation guilde
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|