banque de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Si j ai tout compris, dans teso on peut avoir jusque 5 guildes. Les guildes ont une banque de guilde... on peut donc avoir 5 banque de guilde, non ?

Si je suis du genre à ne pas vivre dans 12 communautés séparées, et si seule 2 guilde (1 trading et ma guilde de relation humaine) me suffisent, j en ai 3 de libres...

Ainsi, si je suis avec un petit groupe d amis qui joue en communauté de bien, en trouver un second voir un troisieme permet, si on s invite chacun dans la guilde de l autre, si on retire tous droits aux invités, permet de disposer d une banque énorme pour chaque petit groupe.

Me trompe-je ?

Si je ne me trompe pas, je cherche un ou deux autres petits groupes de joueurs qui pensent comme moi et qui veulent se mettre dans les guildes les uns des autres pour ouvrir leur banque de guilde.
Citation :
Publié par Wiseleaf
Bonjour à tous,
Si j ai tout compris, dans teso on peut avoir jusque 5 guildes. Les guildes ont une banque de guilde... on peut donc avoir 5 banque de guilde, non ?

Si je suis du genre à ne pas vivre dans 12 communautés séparées, et si seule 2 guilde (1 trading et ma guilde de relation humaine) me suffisent, j en ai 3 de libres...

Ainsi, si je suis avec un petit groupe d amis qui joue en communauté de bien, en trouver un second voir un troisieme permet, si on s invite chacun dans la guilde de l autre, si on retire tous droits aux invités, permet de disposer d une banque énorme pour chaque petit groupe.

Me trompe-je ?

Si je ne me trompe pas, je cherche un ou deux autres petits groupes de joueurs qui pensent comme moi et qui veulent se mettre dans les guildes les uns des autres pour ouvrir leur banque de guilde.
Attention, car il faut être 10 dans la guilde pour avoir accès à la banque de guilde et 50 pour avoir accès à la boutique de guilde.

Si tu le savais déjà, je m'excuse, mais je me dis que t'on idée peut être intéressante mais que je ne suis pas sur que tu puisse trouvé assez de joueurs pour faire cela. Surtout que si tu n'autorise pas tous les membre à avoir accès au coffre certain repartirons. Si par contre tu laisse l'accès à tous le monde, certains n'auront pas confiance.
@Wiseleaf oui à toutes tes questions.
Nous avons de notre coté fait exactement la même chose et ça marche très bien (2 groupes de 4 et un de 3) et chaque groupe a accès à sa banque de guilde sans donner accès aux autres qui sont là seulement pour "faire le nombre".

Ca te bloque 2 emplacements de guildes supplémentaires, mais je jeu en vaut la chandelle. C'est quand même bien pratique d'avoir 500 emplacements supplémentaires (partagé pour tout ton groupe, bien sûr).
question : si la guilde redescend en dessous de 10 membres, on perd le coffre de guilde ?

PS : et bien je viens de trouver la réponse : on ne peut plus déposer d'objet.

Dernière modification par Cypky ; 10/08/2014 à 13h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés