Patch 2.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dez
Et de ce que j'ai compris, les items de set en font bien parti.
En effet, et je confirme via loot

Sinon je suis un peu le chat noir sur D3, dès que je rejoins mes potes, plus personnes ne drop! C'est génial! Je dois avoir un passif caché
Citation :
Publié par Nanoja
Je suis super mouleux ou Kadala c'est n'imp la? J'ai un peu l'impression de jouer avec un cheat code.

Depuis hier en gros j'ai choppé :
- Heaume terre moyen + Jamb terre pas top
- 4 parts Raekor @ Gants / Chest / Jamb / Helm , le tout bien roll après passage chez la mystique (je connaissais pas ce set ya 2 jours )
- Bottes IK x4 ....... et Chest IK roll correct.

Du coup j'ai testé un peu de tout, et j'ai finalement opté pour un double bonus 4p Terre + Anciens avec Secousse sismique, c'est bien sympa.
Ooooh toi, je te déteste toi.
Bon ça me rassure vraiment, j'étais pas fou avec certains persos qui prenaient megacher dans certaines zones au sol.

Post de bleu

Citation :
Wyatt just mentioned this in the anniversary Twitch stream, actually. Some of the ground effects are doing too much damage currently, and we intend to tone them down. We don't have an ETA to share yet, but we'll let you know as soon as we do.
Sinon Kadala n'a pas été sympa avec moi pour le moment .

Sur du T3, le buff a commencé fort (3 legs en 20 minutes) puis 1 plan et 1 leg en 3h00 :s.
Il fait bien plaisir ce bonus loot. J'aime drop plein de legs, s'ils pouvaient le laisser, ou le mettre chaque weekend ça serait bien
J'en ai profité pour finir d'up mon croisé au passage, putain c'est devenu intuable.
Je sent venir un petit nerf un de ces jours au niveau des passifs. J'ai 55% de chance de bloquer, avec le passif qui redonne des points de vie sur blocage, c'est quasi impossible de mourir (en T1). Les seuls "dangers" sont les sorts au sol des élites et encore, il faut vraiment afk dedans pour y rester. C'est peut être moins tranquille dans les niveaux de tourment élevés, j'ai pas essayé (dps trop faible encore).
Bref, du bonheur et des legs !
Pour le moment le buff loot un peu déçu , j'ai pas de chance je pense

Dans la soirée en T3 plusieurs failles 3 legs ( boucher , la lance bovine et un casque invocateur ... ) et kadala sur 500 shards pas un legs super

J’espère ce we avoir de la chance
En regardant le patch-note j ai été surpris de constater que les Bonus "Tourment only" commence au tourment 2 et je ne comprend pas vraiment pourquoi a moins que les devs pensent que la difficulté tourment 1 est trop facile pour mériter d avoir son bonus et d eviter le farming abusif.
Dans ce cas la ils auraient du upper la difficulté T1 plutôt que de nerfer les bonus et le drop légendaire en loot et en cache.
En gros le T1 c est plus dure que le calvaire mais sans les avantages Tourment Only je trouve ça vraiment bizarre

Dernière modification par Arwafinaor ; 16/05/2014 à 08h39. Motif: Apres 1 second cafe j ai mieux capter le truc c est logique :) desole
Citation :
Publié par Arwafinaor
En regardant le patch-note j ai été surpris de constater que les Bonus "Tourment only" commence au tourment 2 et je ne comprend pas vraiment pourquoi a moins que les devs pensent que la difficulté tourment 1 est trop facile pour mériter d avoir son bonus et d eviter le farming abusif.
Dans ce cas la ils auraient du upper la difficulté T1 plutôt que de nerfer les bonus et le drop légendaire en loot et en cache.
En gros le T1 c est plus dure que le calvaire mais sans les avantages Tourment Only je trouve ça vraiment bizarre
Ben en T1 tu drop les objets Torment-only que tu drop pas en master. en T2 tu en drop plus, et ainsi de suite.

Bon sinon je viens de faire 25 failles en tout en T3, en moyenne avec le bonus évènement ca fait un leg par faille en gros. Je pleure bien ma mère sur les molten & co par contre, en moine. :/ Vivement qu'ils corrigent ca.
Ah je suis pas fou, hier soir les molten j'en chiais comme pas possible en T3. Ca me bourrait le fion plus vite que la lumière obligé de chain dash de partout avec mon moine aussi, tempo etc.
Citation :
Publié par Sylverax
Pis t'as les gens qui jouent pas moine, et qui s'en foutent
Gngngngngn

Vous stackez quelle resist en moine ? Moi je fais l'arcanique parce que sur certains de mes bons legs j'avais cash cette resist et avec la ceinture qu'on peut pas reroll j'envisage de plus en plus de switch le max possible en foudre mais dieu que c'est affreux de devoir changer
Bah exactement comme toi, je stackais la resist arcane, parce que j'ai fais ça depuis que mon monk est 60 et mes premières pièce de stuff avaient de la res arcane.

Puis j'ai looté une ouroboros pas dégueux qui était roll avec de la res foudre, j'ai looté encore un ou deux légendaires avec de la res foudre, que j'ai mis de côté au cas où, puis j'me suis décidé en tombant la thundergod

D'ailleurs, je viens de tomber une thundergod 14% sur mon croisé avec un jet pas dégueux qui partira sur mon monk, vu qu'ils seront up/refonte au next patch !

http://us.battle.net/d3/en/forum/top...9?page=51#1001

Edit : Ils parlent également de la refonte de certaines panoplies de set.
La question c'est faut il se ruiner/faire chier à changer d'élément maintenant ou attendre la refonte d'owe

Et c'est bien ce qu'il me semblait, l'impression de fragilité du monk est due à l'impossibilité de dodge peste/lave (au sol)/arcane :l

J'espère que le rework du set des 1k storms sera cool
Je n'ai vu aucune différence avec le bonus (je trouve toujours 1 ou 2 leg par heure, dont 1 blackthorn par jour ), et depuis le patch Kadala ne m'a pas filé de leg en +/- 3000 shards \o/
Le plus triste, c'est que j'ai l'impression d'être le dernier wiz à ne pas avoir au moins un chest Tal Rasha
J'suis pas dans une bonne période de loot je crois, mais je perds pas espoir.
Citation :
Publié par Wedge
Le plus triste, c'est que j'ai l'impression d'être le dernier wiz à ne pas avoir au moins un chest Tal Rasha
Si ça peut te rassurer je n'ai pas le torse non plus, je ne suis pas un grand chanceux sur les sets. En plus de 200 lvl de parangon depuis ROS je n'ai eu qu'une seule pièce Tal Rasha et une seule Vyr
Tal rasha j'ai choppé l'amu ya un mois lvl 178 et hier le casque lvl 268, faut juste pas se décourager, j'attends le torse aussi afin de varier un peu, le build feu météore c'est bien mais lasse vraiment vite ^^ ... Par contre Vyr Complet et Fire Bird également.
En tout cas, depuis la maj, pas un seul item vert chez Keudala hors Blackthorne bien entendu
Citation :
Publié par Splite-Joke
Si les effets au sol vous posent problème, je ne vois qu'une solution => BLACKTHORNE
Suite au patch ya eu un moment où blackthorne marchait plus sur ces effets justement

Sinon je sais pas, j'espère vraiment une refonte de OWE (ou alors la possibilité de faire un reroll primaire + secondaire avec un cout faramineux genre double random simultané avec un prix double du normal parce que là si tu choppes un item légendaire avec une ligne orange et 3 bons primaires mais le mauvais secondaire et le dernier mauvais primaire ben sur toutes les classes ca roule sauf en moine ).

Ou du moins faire en sorte qu'un moine stuffé sur la base de OWE (et quand je dis stuffé sur la base de OWE ca veut dire qui a limite 5 bonnes lignes sur 6 pour chaque item) soit VRAIMENT au dessus et pas juste au même niveau que les autres mélées en terme de survie.
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve pas vraiment ça normal qu'en me faisant chier à chercher des items avec 4 bonnes lignes sur 5 (avant passage à la mystique) je tank autant qu'un barbare qui va chercher 3 bonnes lignes sur 4.

Sans compter que ca veut dire se passer sur la plupart des pièces de bonus aux globes donc niveau robu même si t'es even tu seras bien derrière en terme de healing.

Le truc c'est qu'OWE c'est le passif le plus fumé du jeu mais vu que la classe est équilibrée autour ca rend juste le gearing d'un monk infame par rapport à la puissance obtenue derrière. J'ai 12M de robustesse et je fonds (parce que l'esquive c'est une carac défensive de merde) en t3 (et que ca bug atm aussi certes)
Oué enfin la robu en tant que telle, faut pas prendre le chiffre brut. Je suis assez tranquille en T3 a 16M, 550K hp et 1100@res a peu près, avec un peu de heal mais pas des masses. Faut équlibrer le truc, sans oublier que plus tu as de HP plus les potions et globes sont efficaces.
Moi je trouve que le moine c'ets pas si mal en fait, ca te permet de toujours avoir des objectifs et de pas être en easy mode 3 jours après avoir commencé.
Après j'ai au globalement de la moule au loot, j'ai mon RoRG, 4 pièces tonnerre (j'en porte que 3), 3 pieces Inna (j'en porte...aucune ^^) du BT avec de bons rolls, mais y'a toujours moyen d'avoir envie d'essayer autre chose. D'ici peu je devrais avoir de quoi tester un build Tempest rush permanent malgré les 18L/100 de conso.

Citation :
Perso je trouve pas vraiment ça normal qu'en me faisant chier à chercher des items avec 4 bonnes lignes sur 5 (avant passage à la mystique) je tank autant qu'un barbare qui va chercher 3 bonnes lignes sur 4.
Alors ca, je t'arrete de suite, reve pas. Le "c'est plus dur à jouer donc ca doit etre plsu fort" c'est un peu l'antithèse du design Blizzard, ils l'ont montré avec WoW a une époque sur le druide et le démo, qui superformaient quand ils étaient bien joués et faisaient rien en étant mal joués -> nerf.
Excepté sur SCII, dans tous les jeu Blizzard c'est le temps de jeu qui fait tout, maintenant. Si t'es super bon ben ca sert à rien, vu que tout est neutralisé pour que tu ne puisses pas dépasser un certaion niveau de perfs. (Ca vaut pour DIII, WoW, Hearthstone, etc)
Citation :
Publié par Kothin
Pourquoi souhaiter une refonte d'OWE? C'est de loin la meilleure chose qui soit jamais arrivée au moine, avec EP. Le seul problème que je vois, c'est qu'il est littéralement impossible de se passer d'OWE. Mais autant je trouve ça problématique avec EP (c'est vraiment une énorme perte pour le dps du groupe en t5/6), autant vu qu'OWE est un passif, ça ne me dérange pas.

Ce qu'il faut au moine, à mon avis :

• une refonte de la dex
  • des sets endgame qui valent le coup
  • peut-être un peu plus de choix possibles au niveau des spenders.
C'est quoi EP?
Pour les barbares femelles qui ont vu la vitesse de Bond diminuer, un post bleu tout frais (en gros, l'anim femme était plus rapide, ils l'ont mis au même niveau que celle du personnage masculin)

Citation :
We're really grateful for the feedback regarding this change, and I'd like to provide some insight regarding why this change came to pass in this manner.

The animations between the male and female Barbarian for Leap is something that's been different for quite some time, since the original Diablo III release in fact. Of course, the difference wasn't very noticeable as, at the time, you couldn't Leap multiple times back to back.

With the introduction of Lut Socks, this magnified the previously unnoticed difference, and we agreed that we needed to fix it to make sure both animations were completing at the same time and therefore performing equally. We do agree the fix went in the wrong direction, and as a result you'll see a change in a future patch where both Barbarian genders will Leap at not only a faster pace than the current implementation, but faster than the original female animation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés