Patch 2.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Patch passé, je vais pouvoir refarm en T3 ma bounty acte I pour mon anneau de royale grandeur
Tu irais plus vite de le farmer en normal car pas d'objet T+ dans les caches, sauf si tu veux de l'xp à côté

Bonne news le fix sur les cristaux, on aurait vu des gens full set en moins de deux..
Citation :
Publié par Free RP
Enfait c'est les clef qu'on loot en double dans les caches ( 4 clef aulieu de 2 ) pas les shard de fin de rift

Je suis deception.
C'est marrant car dans les infos dataminées, y'a bien une ligne pour doubler les Blood shards.

Citation :
Anniversary_Buff_EXPMF_5_desc - Receive twice as many Blood Shards.
Alors event futur ? Ou ils ne nous ont pas tout dit et le bonus va changer tous les jours (bonus exp, gold, double gob...) ?
Citation :
Publié par Cafay.
Tu irais plus vite de le farmer en normal car pas d'objet T+ dans les caches, sauf si tu veux de l'xp à côté

Bonne news le fix sur les cristaux, on aurait vu des gens full set en moins de deux..
Je veux de l'xp, du loot T+ éventuellement et surtout du fun, farm le mode normal ça me gonfle y a pas de résistance. En T3 j'ai une résistance correcte, et si je veux en chier un peu je vais en T4 (au delà j'ai pas le stuff).
Citation :
Publié par Cafay.
...
Rappelons quand même que les sets de classe torment-only sont introuvables chez Kadala (en théorie). Et que parmi ceux qui ont pu "se goinfrer" avec cet exploit, beaucoup ont juste choppé 4-5 legs max (selon les retours sur les forums us) ... pas de quoi hurler à la mort ...
Oue c'est clairement pas enorme comme exploit, deja tout le temps pour faire les failles en t6 lv 1 sert à rien ( vu que tout les légendaires seront lv 1 ).
Meme si c'est rapide selon la faille ça peut quand meme prendre 5-10min ( miam les trucs de 7 étages )
Donc toute les 5 failles on a potentiellement 1 légendaire à kadala (1.6% de chance en gros ) et uniquement si on parie des truc à 5 shard, sinon c'est pire.

Faut vraiment avoir la foi pour faire ça. super ça fait 3 légendaire par heure.... avec le bonus anniversaire je fait du 2-3 légendaires par faille en t5/t6 en 3 fois moins de temps.

On est loin des ancien exploits coffres à 4 joueurs acte 5. à des années lumières.

Dernière modification par Free RP ; 15/05/2014 à 14h42.
Ils ont enlevé les objets blancs dans la recette d'artisanat des objets légendaires/verts. Depuis le temps que j'arrivais pas à avoir l'arme blanche pour moine au nom imprononçable (suwawa... suwaiyaba... su... hum).
Ca vide le coffre !
Pour Kadala :

Citation :
Kadala can now drop Torment only Legendary items
Et de ce que j'ai compris, les items de set en font bien parti.

Pour contre j'ai une question :

Le +100% de chance de drop de légendaire du bonus anniversaire, est-ce que ça marche sur les caches des bounty / Kadala ?

D'ailleurs, pour les caches : on peut y trouver les items spécifiques, comme avant, mais également les items tormant only, ou TOUS les légendaires du jeu indifféremment ?
Citation :
Publié par Uuvvww
Justement, il me semble avoir lu un bleu dire que Kadala peut dropper les legs torment sauf les sets de classe. Faut juste que je retrouve le message ...
Non, j'ai loot un pantalon oiseau de feu chez Kadala hier en tout cas.
D'ailleurs, conserver le set de firebird (tout pourri/naze actuellement).
Dans la 2.1.0 les bonus de set seront refait, et ça sera rétroactif.

Tout comme pour d'autres sets, la liste ici :

Citation :
• Firebird’s Finery
• Raiment of a Thousand Storms
• Monkey King’s Garb
• Thorns of the Invoker
• The Shadow’s Mantle
source
Citation :
Publié par Atis
Ils ont enlevé les objets blancs dans la recette d'artisanat des objets légendaires/verts. Depuis le temps que j'arrivais pas à avoir l'arme blanche pour moine au nom imprononçable (suwawa... suwaiyaba... su... hum).
Ca vide le coffre !
Je suis à la fois content et frustré, tout ce temps passé à moissonner du râtelier...
Citation :
Publié par Uuvvww
Justement, il me semble avoir lu un bleu dire que Kadala peut dropper les legs torment sauf les sets de classe. Faut juste que je retrouve le message ...
Si elle drope les sets torments.
Tu peux enfin "cibler" ton farm pour les sets de manière un peu plus précise qu'avant.

C'est une bonne idée ce double drop leg et up Kadala ... ca fait revenir les joueurs comme moi qui n'ont pas up une pièce en deux semaines et qui commençaient à se lasser.
Citation :
Publié par Uuvvww
Rappelons quand même que les sets de classe torment-only sont introuvables chez Kadala (en théorie). Et que parmi ceux qui ont pu "se goinfrer" avec cet exploit, beaucoup ont juste choppé 4-5 legs max (selon les retours sur les forums us) ... pas de quoi hurler à la mort ...
Je connais un barb qui a recup 2 pièces du set machin truc de la terre, elles sont pas exceptionnelles mais ça reste déjà la moitié du set et c'est vraiment abusé de les chopper en 1 soirée
C'était effectivement un peu con ce que j'ai dit , j'ai parlé trop vite ! comme à chaque fois haha
Ok le taux de drop a été augmenter mais faut encore tomber sur le bon roll vous avez raison .
j'ai loot 8/9 legendaire hier et aucun de bon dans le tas .
J'avais chopé 3 Might of the Earth + RoRG en l'espace d'une semaine quand j'ai commencé à jouer mon barb au 70, c'est juste une question de moule.
Et dans les 2-3 semaines qui ont suivi, j'ai seulement vu une seule pièce de set drop (tous sets confondus) alors que j'étais passé du T1-T2 au T4-T6 après avoir complété MotE.
Citation :
Publié par The Londonian
J'avais chopé 3 Might of the Earth + RoRG en l'espace d'une semaine quand j'ai commencé à jouer mon barb au 70, c'est juste une question de moule.
Et dans les 2-3 semaines qui ont suivi, j'ai seulement vu une seule pièce de set drop (tous sets confondus) alors que j'étais passé du T1-T2 au T4-T6 après avoir complété MotE.
J'ai eu que epaulière en 300 parangon level.
Du coup j'espère qu'avec Kadala j'pourrais finir le set plus vite qu'attendre au pif
Citation :
Publié par TrololoDooM
J'ai eu que epaulière en 300 parangon level.
Du coup j'espère qu'avec Kadala j'pourrais finir le set plus vite qu'attendre au pif
Après avoir dépensé 7k shards sur les ceintures et ne toujours pas avoir vu la ceinture du dieu tonnerre je pense que tu peux continuer de réver
Je suis super mouleux ou Kadala c'est n'imp la? J'ai un peu l'impression de jouer avec un cheat code.

Depuis hier en gros j'ai choppé :
- Heaume terre moyen + Jamb terre pas top
- 4 parts Raekor @ Gants / Chest / Jamb / Helm , le tout bien roll après passage chez la mystique (je connaissais pas ce set ya 2 jours )
- Bottes IK x4 ....... et Chest IK roll correct.

Du coup j'ai testé un peu de tout, et j'ai finalement opté pour un double bonus 4p Terre + Anciens avec Secousse sismique, c'est bien sympa.
Citation :
Publié par Mormuth
Après avoir dépensé 7k shards sur les ceintures et ne toujours pas avoir vu la ceinture du dieu tonnerre je pense que tu peux continuer de réver
D'après les retours généraux depuis le patch c'est assez facile de compléter ses sets chez Kadalounette. Après peut-être j'aurais pas de chance hein, tant pis, si d'ici le 22 mai j'ai pas une upgrade sur mon stuff je retourne faire des arènes sur Hearthstone spa grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés