Patch 2.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiil²
Ouaiiiiis encore facilité le truc ....
Pitoyable.
C'est mon sentiment général sur tout le patch.

En faisant la moyenne, toutes les classes ont été up, la difficulté des monstres a été revue à la baisse globalement et les moyens d'obtenir du leg ont encore été augmentés, alors que ça ne paraissait pas vraiment nécessaire.

Et avec les 2 ans du jeu on risque encore de se retaper un weekend buff 50%/100% xp qu'on ne peut même pas cancel pour jouer sans.
Citation :
Publié par Orochi
Ca par contre c'est vraiment dommage : c'est tout l'intérêt en HC notamment de faire parfois de (très) mauvaises rencontres au bout du couloir....
Oui et non. Je viens de revoir la liste, c'est essentiellement les affixes d'AoE. Mis ensemble ils sont puissants, mais une combinaison de 4 d'entre eux n'est pas absolument ingérable. C'est juste long et pénible.

Interdire leur apparition ensemble risque au final de créer pire, en réservant des places pour des affixes différents et potentiellement très dangereux combinés aux AoE massifs de ceux-là (au hasard : mur ou horde sur le 4e).

Citation :
Publié par Andromalius
Finis les horde-molten-arcane-fast. Woot.
Horde et fast ne sont pas dans la liste, justement. Donc rien ne change pour cette combinaison.
Ptin c'est un véritable cancer ces streamers :x
Du coté des légendaires il y avait un réel problème trop louche qu'un seul mec par partie puisse se rouler dans les légendaires et les autres queud .... testé et approuvé pendant une longue période, je ne suis pas pour le légendaire à tout va, mais bordel ce système de timer pour loot me parait bug à mort ...
Citation :
Publié par solas
kadala ce fait déjà gank et certains profite déjà d une faille pour changer et stream bien .

NerfFix incoming a mon avis
Sérieux ?

Ben ça va bien exploit... et ça va chialer parce que ça loot trop après
Citation :
Publié par Jeska
En faisant la moyenne, toutes les classes ont été up, la difficulté des monstres a été revue à la baisse globalement et les moyens d'obtenir du leg ont encore été augmentés, alors que ça ne paraissait pas vraiment nécessaire.
Pas nécessaire tant que tu n'es pas aux alentours de 900-1000l dps. Mais après, les légendaires sont la seule source possible d'upgrade, et le rythme actuel de drop devient bien lent.

Par exemple, mettons que je cherche une Moonlight Ward, l'une des 19 amulettes légendaires.
D'après un test sur 1600+ paris chez Kadala sur Diablofans, les chances de drop un légendaire sont d'environ 1.6%. Et une sur 19 sera une Moonlight Ward.

Ce qui veut dire environ 24k blood shards en moyenne pour une amulette dont les rolls seront peut-être mauvais. Ca en fait du farm...

Et ne parlons pas des armes, dont on ne peut pas choisir le type. J'aimerais bien un Flying Dragon pour mon monk, mais tant que je ne pourrais pas choisir de parier spécifiquement sur un daibo, je ne suis même pas tenté d'essayer.
Avec le patch chez kadala tu loot plus que des armes pour toi seulement donc la tu va pouvoir test.

Sinon oui la grande mode la c est d exploit en T6 avec un perso level 1 ( surtout c est bien de bien stream ) et donc tu a 100 shard facilement.

Je te laisse après toi même faire le calcul a kadala ( bref)
Citation :
Publié par solas
Merci le mojo retroactif up j étais déjà pas assez cheat comme cela sur mon WD .

Mon dieux vous êtes sérieux la? enfin je crache pas dessus mais bon voila le up ...
En même temps vu que le correctif des dégats bloqués sur le bouclier craft sanctifié avait été rétro actif, c'était logique (mais j'ai hate de voir le up ayant un roll quasi perf en dégat sur mon Zuni )

Dernière modification par Hannsolo ; 14/05/2014 à 15h28.
Non mais c'est des fakes ça c'est pas possible. Ils sont en train de ruiner le jeu là, stop la casualisation c'était déjà trop simple comme jeu, on va où là?
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
C'est de quand à quand les bonus pour l'anniversaire?

Et c'est quoi cette histoire de exploit kadala?

(Je suis tout nouveau sur D3 ^^)
Au pif, d'après le peu que j'ai lu sur les forums, ce serait qu'un perso lv1 invité dans une partie torment 6 ouvre des rifts remplis de mobs lv1? Ca looterait rien, mais le boss de fin dropperait 99 shards?
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
...
Et c'est quoi cette histoire de exploit kadala?
...
Tu demandes à qqun de créer une partie en Tourment 6 avec un perso lvl1. Tu rejoins cette partie avec un perso lvl70, tu ouvres un rift (les monstres y seront adaptés au perso lvl1) que tu nettoies en 2 minutes. Tu gagnes 100 shards à chaque coup, que tu utilises chez Kadala pour espérer chopper des sets/gros legs. Visiblement, il y a moyen de tourner à plusieurs milliers de shards à l'heure, donc un max de paris chez Kadala.

Quand t'en as marres, tu vas sur les forums US lire les 50 sujets à la minute qui poppent, demandant le nerf de cet exploit
Citation :
Publié par Xorex
Par exemple si tu remplace le % dégât feu sur les poings du mage, tu aura tjrs le choix de remettre du %feu sur les gants, pour le moment c'est pas le cas, si tu vire le %feu, tu ne peux plus l'obtenir.
Pas sur que ca marche, je viens de drop une deuxième ceinture foudre, le +% foudre dessus apparait toujours pas comme pouvoir a changer, donc tu peux toujours pas reroll un mauvais jet. Ca doit dépendre des objets donc.
Euh ... sur les forums us ça me rassure de le lire mais ici personne n'en parle donc je me lance :
- y-a-t-il des gens qui à présent se font détruire sur des zones au sol? Même sur mes persos à 1000+ de res je me fais depop carrément plus vite qu'hier, à diff équivalente.
Peut-être un up indirect du set blackthorne ?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Euh ... sur les forums us ça me rassure de le lire mais ici personne n'en parle donc je me lance :
- y-a-t-il des gens qui à présent se font détruire sur des zones au sol? Même sur mes persos à 1000+ de res je me fais depop carrément plus vite qu'hier, à diff équivalente.
J'ai fait 7/8 failles en T4 et j'ai pas vu ce dont tu parles, ni mes collègues.

Edit : A propos du patch, très bien mais je trouve le coup de kadala et des caches qui loot du légendaire tourment un poil abusé. Être full stuff ça devient un chouia trop facile, bon après avoir les rolls ultimes partout c'est plus long mais là il pleut quand même du légendaire et du vert de partout. Une petite baisse du drop serait le bienvenue je trouve.

Dernière modification par yanomamii ; 14/05/2014 à 17h20.
Il faudrait surtout que le multi cesse d'être un arbre de noel et permette de jouer dans des difficultés que les personnages ne peuvent pas faire en solo. La c'est le mode de jeu le plus facile qui rapporte, c'est comme pas très équlibré. ^^
Apriori il n'y aura pas qu'un buff des légendaires mais la totale pour féter leur annif:

Citation :
More Legendaries - 1 guaranteed in the first hour!
More Goblins - Anniversary buff makes them come in pairs!
More Blood Shards
More Keystones
More Gold Find
A voir si chaque jour le buff changera où si ça sera un wombo combo

Ils doivent se dire de toute le ladder arrive donc les perso seront "wype"
Citation :
Publié par Andromalius
Pas sur que ca marche, je viens de drop une deuxième ceinture foudre, le +% foudre dessus apparait toujours pas comme pouvoir a changer, donc tu peux toujours pas reroll un mauvais jet. Ca doit dépendre des objets donc.
Je pense qu'ils parle des items genre Tyrael, qui a du move speed sur le torse. Ca, tu peux le reroll mais je ne sais pas si avant tu pouvais le reprendre une fois viré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés