[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Inside N°9.

Pour continuer avec les séries UK, je recommande Orphan Black (SF), Utopia (OVNI ), Peaky Blinders (drame / historique) et Top of the Lake (drame / thriller).
Orphan Black c'est Canadien nan? Mais ouais, Utopia vaut vraiment le coup.
J'adore les séries UK, thx pour les deux autres je vais check.
Et du coup je rajoute ma pierre à l'édifice : Inside Men, Jekyll, The Fall, The Shadow Line.
Toutes des mini séries UK.

Bon mattage !
Et Top of the Lake c'est plus néo-zélandais qu'anglais (même si c'est principalement la BBC qui l'a financé ça reste un réal/scénar néo-zélandais + tourné là-bas).
Citation :
Publié par Bal'E
Le trailer de Gotham me plait bien [...] rien dans ce trailer nous laisse penser que ca pourrait être une série pour adolescent(e)s.
Le fait que tous les heros/vilains aient 12 ans me laisse penser que ça pourrait etre une serie pour ado justement.
Citation :
Publié par Kyradir
Le fait que tous les heros/vilains aient 12 ans me laisse penser que ça pourrait etre une serie pour ado justement.
Je vais te citer
Citation :
Publié par Kyradir
Ah en fait Gotham, ça a l'air vraiment centré sur Gordon plutôt que sur Bruce Wayne, ..../
Centré sur Gordon et non sur Bruce donc une série ou un policier qui combat la corruption et le crime dans Gotham.
Quand on regarde le trailer , c'est asse violent, le sang coule du nez, le sang gicle après les balles reçues , c'est sombre on voit bien qu'ils ont envisagé de s'approcher de l'univers de Nolan, maintenant si tu me dis que les films de Nolan sont des œuvres pour ados , alors je sais pas quoi te répondre.
Du grand WTF le retour de Louie quand même. Comme Winston je sais pas si je dois rire ou pleurer par moments.

04x02
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon cela dit c'est probablement une histoire inventée pour choper la serveuse, enfin j'espère pour lui sinon il est mal barré

Dernière modification par Glor ; 07/05/2014 à 09h53.
Citation :
Publié par Bal'E
Je vais te citer

Centré sur Gordon et non sur Bruce donc une série ou un policier qui combat la corruption et le crime dans Gotham.
Quand on regarde le trailer , c'est asse violent, le sang coule du nez, le sang gicle après les balles reçues , c'est sombre on voit bien qu'ils ont envisagé de s'approcher de l'univers de Nolan, maintenant si tu me dis que les films de Nolan sont des œuvres pour ados , alors je sais pas quoi te répondre.

blockbuster = ado, ados attardés, mais ados quand même
Citation :
Publié par dazzle
blockbuster = ado, ados attardés, mais ados quand même
Un blockbuster c'est juste pour les ados ???

T'es sur d'avoir la bonne définition de Blockbuster ?
J'ai regardé le pilote de VEEP hier. Oui je sais j'ai 2 ans de retard

Marrant, on dirait un 30 Rock à la maison blanche avec Julia Louis-Dreyfus à la place de Tina Fey. Avec le même style de bande de loosers improbables, sauf qu'ils sont en suits.
Génial le retour de Louie !

401
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Énorme la scène chez le médecin, "L'Homme n'est pas fait pour être debout, va falloir attendre 30000 ans avant que l'Homme s'adapte et n'ai plus mal au dos" Excellent
Citation :
Publié par Kam'
Oh putain Inside No. 9, je sens que ça va envoyer.

edit : WTF
T'inquiète les prochains épisodes sont encore plus barrés.
The CW annule plusieurs de ses séries : Star-Crossed, The Tomorrow People et The Carrie Diaries. D'autres sont par contre renouvelées : The 100, Beauty and The Beast et Hart Of Dixie.
Le projet d'une série dérivée de Supernatural est annulé, les épisodes censés l'introduire n'ont pas reçu de bonnes critiques de la part des téléspectateurs.

Quatre nouveautés sont annoncées à la rentrée prochaine.

• The Flash. Série dérivée de Arrow. On y suivra Barry Allen, un assistant de la police scientifique de Central City qui sera victime d'un accident dans son laboratoire qui lui donnera des super-pouvoirs. Suite à ça, il deviendra l'homme le plus rapide du monde et décidera d'affronter les criminels.
  • Jane The Virgin. Adaptation d'une série vénézuélienne où l'héroïne est une jeune femme croyante qui se retrouve involontairement enceinte suite à une insémination artificielle improbable.
  • The Messengers. Plusieurs personnes ne se connaissant pas se retrouvent réunies suite à ce qu'un objet étrange s'écrase sur Terre et cause leur mort. Ressuscitant, ils ont pour objectif d'empêcher la fin du monde.
  • iZombie. Adaptée d'un comic, la série suit une jeune étudiante en médecine qui se transforme en zombie. Elle travaille alors au bureau du coroner pour pouvoir y manger les cerveaux qui la maintiennent en vie. Gardant ainsi son humanité, elle récupère également les souvenirs des défunts qui lui permettent d'aider la police à résoudre des enquêtes.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai maté le deuxième épisode de Inside No. 9, et la fin était quand même plus obvious que celle du pilot.
Mais putain le premier, mdr.
Putain j'ai suivi le mouvement avec les deux premiers épisodes, et ils sont vraiment génial de wtf et de cynisme.
Je me suis plus marré dans l'épisode 2 quand même.

Merci d'en avoir reparlé.
Citation :
Publié par znog
Black Mirror ça vaut vraiment le coup merci pour le conseil..

je ne me rappelle plus du nom de cette autre mini série britannique, un peu sur le même concept avec les cambrioleurs dans la maison et le jeu dans le placard
Inside No. 9 donc
Je dois être le seul connard qui a trouvé Inside No. 9 vraiment médiocre.
Moi je dis que vous vous paluchez tous dessus car c'est anglais et en ce moment les séries anglaises c'est un peu comme les séries HBO, quoi qu'il arrive c'est génial.

L'épisode 1 dans le placard je me suis ennuyé et la super révélation de fin mouais bof.
L'épisode 2 j'ai eu l'impression de regarder une vieille comédie burlesque américaine à l'humour daté style Laurel et Hardy.
L'épisode 3 était foutraque mais c'est celui qui m'a le plus plu.
Les autres pas eu le courage encore.

VOILA, LAPIDEZ MOI !
Citation :
Publié par Nyu
Je dois être le seul connard qui a trouvé Inside No. 9 vraiment médiocre.
Je me suis forcé à finir l'épisode 1. C'est pas vraiment mon truc.
Perso j'ai bien apprécié Inside no. 9, c'est original et bien tourné. Les séries britanniques sont peut-être à la mode mais ce n'est pas forcément un signe de médiocrité (tu cites HBO c'est un peu l'idée, les séries de la chaîne sont élevées sur un piédestal, beaucoup d'entre elles en restent excellentes).
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés