[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Y a du popole qui mate Turn ?

J'ai regardé les 4 premiers épisodes sortis et je suis assez emballé.

Synopsis :

Citation :
Automne 1776. Un fermier de Long Island nommé Abe Woodhull est recruté malgré lui par des amis d'enfance pour former avec eux un groupe d'espions, qui inversera le cours de l'histoire des États-Unis dans son combat pour l’indépendance...
Acteur principal : Jamie Bell

turn serie.jpg
Citation :
Publié par Hark²
Quelqu'un a entendu parlé de la mini-série britannique Prey ?
J'ai lu que c'était très moyen, le pitch est pas vraiment novateur...
Je vais attendre que les épisodes soient tous sortis pour éventuellement tester.

Citation :
Publié par Suho
Quelqu'un regarde encore Believe ?
L'annulation est quasi officielle en effet, c'est dommage la base était sympa mais ils ont fait un truc tout niais.

Citation :
Publié par 3mo
Y a du popole qui mate Turn ?

J'ai regardé les 4 premiers épisodes sortis et je suis assez emballé.
Dans le genre série historique de qualité, je valide.
Même si les incrustations sont horribles, genre le passage en barque dans l'épisode 3 je crois
Citation :
Publié par Suho
Quelqu'un regarde encore Believe ?

Je viens d'arrêter à l'épisode 7, rarement vu une série aussi chiante/lente. Je prédis un arrêt après la première saison faute d'audience, comme Almost Human..
J'aime beaucoup moi. Dommage pour l'annulation qui est quasi-assurée.
Je plussoie fortement Kam' à propos de Brooklyn Nine-Nine. C'est sans aucune prétention, très simple, très léger.. et pourtant plutôt marrant !

Sinon, si ça en intéresse, France 4 diffuse à partir de ce soir la saison 1 de Black Mirror. En français a priori, mais la VOST est peut-être également dispo.
Citation :
Publié par Panta
Je suis le seul à mater Parks and rec ici?
Le V et toi devraient monter une association ou un truc. Nan vous n'êtes pas les seuls les gars.
Je vais commencer Turn, étant une amatrice de séries historiques.

Sinon, en parallèle, je vais probablement tenter Real Humans. Avez-vous des retours concernant cette série ? J'en ai entendu du bien mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut.
Citation :
Publié par Panta
Je suis le seul à mater Parks and rec ici?
Je regarde aussi, mais il doit m'en rester 3 ou 4 de la saison 6 à regarder.

En ce moment je regarde Southland, j'en suis au début de la S3, c'est vraiment bon, par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment de fil rouge.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Sinon, si ça en intéresse, France 4 diffuse à partir de ce soir la saison 1 de Black Mirror. En français a priori, mais la VOST est peut-être également dispo.
J'ai découvert il n'y a pas longtemps, c'est vraiment excellent

Une critique française sur Libération (écrans), avec quelques éléments de réflexion sur l'anticipation qu'il y a dans la série.
je suivais Elementary s02 avec intérêt, mais depuis 3 épisodes c'est n'importe quoi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

• un drone de la taille d'un moustique
  • sur le dernier un scénario bâclé à la deux ex machina

bref ca sent le roussi..
Citation :
Publié par Mimu
Comme Ed Wood, j'aime bien Believe et je n'étais pas au courant pour l'annulation, je suis très triste du coup.
Et zut, moi de même

Ou je vais bien pouvoir prendre mon shoot (on a le droit d'aimer des trucs nian nians de temps en temps nan ou c'est trop demander merde!)?
Citation :
Hello friend.

This is Louis C.K. I'm a comedian. You know about me from something or other. Anyway, sorry to bother you. I just wanted to let you know that my series on FX, LOUIE, returns for it's fourth season tonight at 10pm. Tonight being Monday, May 5th. There will be 2 episodes tonight, 10 and 10:30 and there will be 2 episodes every Monday for the next 7 weeks.
I took a year off between last season and this one, mostly so I could have more time to do the show, to make it better. This season is very different from past seasons. The first three episodes are pretty typical of what we've done in the past, Self-contained stories. But the next 6 episodes after that are all connected in one story. Then we have a three part story and a two part story. So lots of… parts stories. Yeah.
Anyway, I just wanted to make you aware that the show is coming back tonight.
If you live in a part of the world that doesn't get the show at the same time then I'm sorry to bother you.
I hope you all have a great Spring and summer. Enjoy the show tonight.

Regards,

Louis CK
Loul.
Oh putain l'retour de Louie, yeah !

J'aimerais tellement voir un cross-over entre Legit & Louie .. (quoique, dans le dernier épisode de Legit, on entend parler de Louie qui date l'ex à Jefferies )
Ah en fait Gotham, ça a l'air vraiment centré sur Gordon plutot que sur Bruce Wayne, et il est vraiment tres jeune dans la serie. Je m'attendais plutot a ce que ce soit centré sur Wayne, qui aurait la vingtaine et qui deviendrait Batman assez rapidement dans la série. Ca me déçoit un peu que ce soit pas ça, j'ai du mal a imaginer Gotham sans Batman. Et j'aurais vraiment aimé qu'il y ait une série sur Batman, et la, vu que cette serie a ete faite, j'imagine que ça va dissuader les autres chaines de faire une vraie série sur Batman avant plusieurs années :/
le concept de faire une série pré-batman me plait. Centré sur Gordon pourquoi pas, y voir un peu du père Wayne serait cool. Mais de voir tout les héros et vilains enfants, je trouve ça ridicule par contre.

surtout si c'est dans une optique "ils se connaissent depuis l'enfance en fait"
Genre la mini-catwoman là, c'est pas top. la mini poison ivy pareil.

j'espère qu'il ne toucheront pas au joker de toute la série par contre.
Qu'il ne vont pas nous la jouer kiling joke/red hood etc.
Le trailer de Gotham me plait bien car c'est un peu ce que je m'imaginais d'un Gotham sans Batman (proche de ce qu'on voyait dans les films de Nolan), corrompu comme le Chicago des années 30 . Et me réconforte , au sens qu'au premier abord , rien dans ce trailer nous laisse penser que ca pourrait être une série pour adolescent(e)s.

Ce que j'attend de cette série c'est qu'elle nous fasses rêver et nous renseigne (fan-service) sur les mythes et légendes de Gotham avant la saga de Batman. Sans tomber dans la série policière qui résolue un crime par épisode (une fois de temps en temps ok mais pas trop) .

Citation :
On sent bien l’idée d’un what if ? avec cette « guerre » annoncée par Cobblepot. Du genre, « et si le meurtre des Wayne était lié à de multiples personnages importants et potentiellement puissants ? et si Batman n’était pas la solution mais la conséquence des événements passés dans la ville ? et si Gordon devenait plus directement le mentor de Bruce ? » Tout est certainement lié.
Mais le fait que le jeune Bruce pousse un crie (strident) devant le corps de ses parents change tout. D’emblée son traumatisme s’exprime physiquement, et on l’imagine moins rester prostré en attendant que des adultes fassent leur travail.
Donc, comme pour Smallville, on risque bien d’avoir une série d’aventures rocambolesque pour le petit avant même qu’il ait décidé d’incarner le symbole de la chauve souris. Peut-être même sous l’alias de Robin, comme dans un ancien comic de Batman.
La première saison de Resurection est déjà terminé .J'ai vraiment accroché a cette série ,les acteurs sont bon et les mystères sont nombreux , en espérant une 2ieme saison.

Dernière modification par Bal'E ; 06/05/2014 à 16h27.
J'ai regardé le premier épisode de la série Penny Dreadful qui vient tout juste de démarrer.
Le casting est composé de Eva Green et de Josh Hartnett, entre autre.

Que dire ? On entre directement dans le vif du sujet avec des personnages plus ou moins connus.

Frankenstein notamment. Probablement Mina de Dracula (puisqu'elle apparait en tant que vampire). A voir.

L'intrigue quant à elle laisse présager les prochains épisodes, toutefois, je n'ai pas du tout ressenti ce côté "cheap" parfois propre aux séries du genre. Et puis Eva Green, ce fantasme ambulant
Hormis cela, j'ai été très rapidement dans l'ambiance de cet épisode.
J'attends de voir la suite, je ne préfère pas trop m'avancer.
Louie saison 4 episode 2:

Cette série est juste dingue, je sais jamais si il faut pleurer ou rire. J'ai toujours cette sensation bizarre après chaque épisode.
Genre la seule fois où il se tape une pure meuf il s'arrange pour la blesser de façon permanente et ruiner sa carrière de top model.
Mais du coup sa vie va vraiment s'effondrer si il doit payer 5k$ / mois pour le restant de ses jours en dommages & intérêts. Il va perdre son appartement, la garde de ses filles, je sais pas si ils vont la jouer réaliste et vraiment le faire couler au fond du trou, ou si ils vont juste faire comme si de rien était pour la continuité de la série.
Black Mirror ça vaut vraiment le coup merci pour le conseil..

je ne me rappelle plus du nom de cette autre mini série britannique, un peu sur le même concept avec les cambrioleurs dans la maison et le jeu dans le placard
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés