|
Citation :
Tu accèdes à l'almanach en ouvrant ton panneau de quête, en haut à droit tu as plusieurs onglets (quêtes, almanach, bibliothèque et achievements). Pour répondre à Ouais, il est impossible d'être bloqué niveau xp dans les niveaux vétérans, heureusement d'ailleurs pour les joueurs pvp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
patch 1.0.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Merci à vous , en fait j'avais tout simplement pas vue cette partie dans l'inventaire des quêtes...trop mal habituer avec les addons.
|
![]() |
|
|
Il est Up !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est bon c'est ouvert
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
histoire d insisté sur l info :
c est up ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Citation :
Ps: v3 daggerfall c'est greenwood si je me plante pas ( suis au taf je ne peux pas vérifier )
|
Alors ce patch ça donne quoi ? Suis pas devant le PC peu pas tester moi même.
Merci pour ceux qui feront un petit retour |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je m'en fie aux élucubrations et autres plaintes chroniques lisibles sur les différents canaux, les vampires semblent fort mécontents de leur sort depuis ce matin
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant, ça va, pas de lag particulier ( mais rarement de lag en début de journée ).
Et pas vu l'ombre d'un vampire en RvR pour l'instant. |
![]() |
|
|
ça avait pourtant pas l'air si dramatique que ça ce patch pour les vampires... y a quelque chose que j'ai pas compris?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Prince / Princesse
|
:)
Moi je reste vampire osef
![]() (ps: pas utilisé le bug ulti etc étant lv 44 et jms mis les pieds en pvp encore^^) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
^^
Pourtant ils devaient bien se douter que ca ne durerait pas, ils sont pas cons
Moi perso j'étais meme pas au courant de ces "bugs" mais je suis quand meme vampire sorcier^^ L'avantage qu'ils ont eu quand meme à profiter de ce "bug" est qu'ils ont du engranger un max de points "PVP" pour s'acheter du bons gros stuff PVP j'imagine ce qui fait que même en nerfant leur statut de vampire et même si ils se soignent, les gens qui ont profité de ces bugs restent supérieurs aux autres car ils ont un meilleur stuff que les autres grace à ca. On devrait retirer leur avancée "pvp", leur rang et leur stuff a tout ceux qui ont abusé de ce bug |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|