patch 1.0.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Tiens justement tu peu être plus précis stp, je suis actuellement vr5 et 1/2, je viens de finir la deuxième alliance (sauf quêtes buggées) et la 3ème alliance ne démarre pas...

Faut t'il atteindre le vr6 pour que celle-ci démarre?
Pas besoin d'être vr6, va dans l'almanach de Cadwell et check les quêtes qui ne sont pas validées.

Tu accèdes à l'almanach en ouvrant ton panneau de quête, en haut à droit tu as plusieurs onglets (quêtes, almanach, bibliothèque et achievements).

Pour répondre à Ouais, il est impossible d'être bloqué niveau xp dans les niveaux vétérans, heureusement d'ailleurs pour les joueurs pvp.
Citation :
Publié par Eronir
Tiens justement tu peu être plus précis stp, je suis actuellement vr5 et 1/2, je viens de finir la deuxième alliance (sauf quêtes buggées) et la 3ème alliance ne démarre pas...

Faut t'il atteindre le vr6 pour que celle-ci démarre?
En fait il faut que tu ais validé tous les points de l'almanach de caldwell pour la première partie, puis tu retourne le voir au port et il te remet une seconde couche de Meridia qui t'envoie direct dans la zone de départ de la nouvelle faction.
Citation :
Publié par Ouais
Pour au dessus tu as de la chance. Une quête de l'almanach de Cadwell bloque la progression de nombreux joueurs VR3.
Ta barre d'exp est bloquée à fond en VR3, tu ne passes pas VR4 et tout mob que tu tues t'apporte de l'exp négative.
La quête qui pose problème est la toute première ( ce qui ne t empêche pas de clean le contenu entier de la zone et de voir avec le temps que ca ne se débug pas )
Il n'y a pas d'info dans le patch note qui parle de la dite quête. La pierre que tu dois toucher pour faire spawn un mob est buggée depuis 4 jours...

Bref, certains paient un abonnement pour ne plus progresser.
Y a moyen de débloqué cette quête si on parle bien de celle à Fendretour avec les squelettes. L'astuce c'est de se caler à droite ds les gravats et de pull à distance le 1er pack de 3-4 mobs et de les éliminer en restant à cette place puis de continuer avec ceux qui viennent au centre et enfin pull toujours au même endroits les derniers qui n'ont pas bougé. De cette manière j'ai réussi du 1er coup après une 40aine d'essais à tous les tuer sans validation... Cette technique fonctionne elle a débloqué plusieurs de mes mates et amis.
Citation :
Publié par Hacked
Y a moyen de débloqué cette quête si on parle bien de celle à Fendretour avec les squelettes. L'astuce c'est de se caler à droite ds les gravats et de pull à distance le 1er pack de 3-4 mobs et de les éliminer en restant à cette place puis de continuer avec ceux qui viennent au centre et enfin pull toujours au même endroits les derniers qui n'ont pas bougé. De cette manière j'ai réussi du 1er coup après une 40aine d'essais à tous les tuer sans validation... Cette technique fonctionne elle a débloqué plusieurs de mes mates et amis.
Ce n'est pas celle ci, il s agit de rencontrer un roi blablabla, tu dois toucher une pierre qui démarre l'évent . Je verrai ce soir si c'est débug
Ps: v3 daggerfall c'est greenwood si je me plante pas ( suis au taf je ne peux pas vérifier )
Si je m'en fie aux élucubrations et autres plaintes chroniques lisibles sur les différents canaux, les vampires semblent fort mécontents de leur sort depuis ce matin
Autant j suis pas le dernier a gueuler , autant quand ça va mieux faut le dire aussi , petite session de 3 heures à cyrodill , pas de deco, pas de chargement infini et croisė un seul vampire qui s est fait depop instant, ok à ces heures c est pas la foule des grands jours, mais par rapport à ce que j ai connu précédemment, y'a une nette amélioration
Ils sont obligés d'appuyer sur plusieurs touche pour tuer des gens désormais c'est vachement plus compliqué.
Pi j'imagine que ça doit être un peu la chasse aux vampires avec tout ce qu'ils ont cassés les c**** à tout le monde ces derniers temps.
Citation :
Publié par Todes
ça avait pourtant pas l'air si dramatique que ça ce patch pour les vampires... y a quelque chose que j'ai pas compris?
Ils peuvent plus stacker leur ulti, et la réduction des sorts a été diminuée. Ce qui fait que même en exploitant, ils ne peuvent plus réduire le coût de leur ultime de 60% avec juste les passifs du vampire, mais seulement de 28% now. Après les sorciers en sets du dragon + l'autre set de -15 d'ultimate devraient quand même bien trouver le moyen de le garder en perma, mais ça reste moins insane qu'avant.
Y a plus qu'à retirer les dégâts ahurissants du bash, et je connais une belle brochette de roxxors qui vont devoir apprendre à jouer avec plus de deux touches.
Citation :
Publié par Todes
ça avait pourtant pas l'air si dramatique que ça ce patch pour les vampires... y a quelque chose que j'ai pas compris?
C'est surement pas dramatique pour ceux qui ont mûrement réfléchis leur choix de devenir Vampire.
Pour ceux qui ont payés 20k la morsure pour pouvoir rouler sur 50 joueurs en RvR, c'est surement la douche froide que de ne plus pouvoir spammer 2 touches et se sentir invincible.
^^
Pourtant ils devaient bien se douter que ca ne durerait pas, ils sont pas cons

Moi perso j'étais meme pas au courant de ces "bugs" mais je suis quand meme vampire sorcier^^

L'avantage qu'ils ont eu quand meme à profiter de ce "bug" est qu'ils ont du engranger un max de points "PVP" pour s'acheter du bons gros stuff PVP j'imagine ce qui fait que même en nerfant leur statut de vampire et même si ils se soignent, les gens qui ont profité de ces bugs restent supérieurs aux autres car ils ont un meilleur stuff que les autres grace à ca. On devrait retirer leur avancée "pvp", leur rang et leur stuff a tout ceux qui ont abusé de ce bug
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ce qui fait que même en exploitant, ils ne peuvent plus réduire le coût de leur ultime de 60% avec juste les passifs du vampire, mais seulement de 28% now.
Trash quand même... voir des valeurs pareil, ça sent le bon coup de hache

Je dis pas qu'il fallait pas faire qlqchose... mais c'est toujours tout ou rien, enfin, je testerai tout a l'heure.
Citation :
Publié par Todes
ben en fait pour etre vampire, le nerf est je pense du mauvais coté.

il fallait nerf (et debugg) l ulti sur ses degats , et la il manque les degats
le speed de la mist form a nerf pas de soucis c etait logique

par contre j aurais plutot vu une modif des stage de vampire, car la stage 4 on passe a -21% de reduc des couts en sorts de vampire, c est bof, c etait mieux si il avait un truc genre plus tu monte en stage plus tu prend cher des degats de feu mais plus tes sorts de vampire sont ridicule en coûts.

le problème viens de kevin qui gueule que son drain de vie qui stun et qui le remet full life full endu ben au lieu de couter 30 il coute 140 de mana, ou que son escape anti cc anti damage qui lui coutait que dalle (le temps de la capa tu avais regen 3 fois la mana pour le relancer ) soit nerf et du coup il ce fait rattraper par des chevaux qui ont 35% ou + de vitesse bonus.

le vampire reste un foutu bourrin c est juste que sa force est plus en proportion de ses défauts. (et comme je dit faudrait taper un peu plus fort encore)
Perso je suis vampire sur mon Nightblade et je suis bien content de ce nerf, ça me fait bien plaisir parce que clairement c'était n'importe quoi de voir des vampires de partout.

Hier on était 6/7 à courser un spam mist, je le chain root/snare, pas de problèmes il pouvait pas filer, mais impossible de le tuer avec les 75% de reduction des dégâts et le faible coût du sort dû au passif cheaté qui lui permettait de le lancer en boucle.

Au moins maintenant il va devoir y réfléchir avant de l'utiliser pour pas cramer sa mana comme un porc.

Au moins les vampires qui vont rester maintenant c'est ceux qui vont réfléchir à leur perso en complément de la ligne vampire, pas juste parce que "olol c'est cheated je kill 20 mec en spammant bat swarm"
Citation :
Publié par Thelanas
Perso je suis vampire sur mon Nightblade et je suis bien content de ce nerf, ça me fait bien plaisir parce que clairement c'était n'importe quoi de voir des vampires de partout.

Hier on était 6/7 à courser un spam mist, je le chain root/snare, pas de problèmes il pouvait pas filer, mais impossible de le tuer avec les 75% de reduction des dégâts et le faible coût du sort dû au passif cheaté qui lui permettait de le lancer en boucle.
Sérieux réussir à le root c'est 90% du travail de fait. Ensuite t'as plus qu'à le maintenir en place, tu comptes 3 secondes dans ta tête au moment ou il repasse en mist et tu cales un coup de bash (ça marche pas qu'avec épée/bouclier hin), le mec est desorient et c'est fini pour lui.

Au pire t'as même pas besoin de compter tu le perma root et spam bash, ça c'est la version sale ça marche aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés