patch 1.0.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Ensuite 3 sec à 75% de resist + immune aux CC, quand tu peux la spammer comme un porc (en tout cas hier)
la forme brume c'est 75% de dégâts subis en moins, sa n'a jamais été 75% de resist sur tous les sorts, et c'est bien différent.
De plus à présent la mist brûle tellement de mana même hors combat que tu peu plus la spam indéfiniment, j'ai pas compter mais à vu de nez je dirais 4x ta plus de mana
La brume sa à toujours été facilement contrable, c'est plus brume suivi de tp qui été imba (pour fuir...)

Sinon génial le stage 1 rapporte 0% de réduct, donc stage 4 = 21% (au lieu de 28% normalement) avec toujours le même malus sur le feu peu importe le stage et le 75% regen vie en stage 4. Ils nerf le vampire sans même débug les passifs qu'ils promettent pour la 1.1, ils auraient très bien pu les débugger au passage.
Nerf très mal calibrer, y'avais tellement d'options possible, ils ont pris la pire ou presque.
super ils ont réussit à rendre la mist form limite plus chiante qu'avant

l'effet visuel est encore plus discret (voir totalement fufu) qu'avant et certes elle coute + cher en magicka mais en tout cas ce soir on est tombé sur quelques vampires qui pouvaient totalement la chain sans passer en form "humaine"

bon par contre y'a moins de vampire ca c'est sur
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
super ils ont réussit à rendre la mist form limite plus chiante qu'avant

l'effet visuel est encore plus discret (voir totalement fufu) qu'avant et certes elle coute + cher en magicka mais en tout cas ce soir on est tombé sur quelques vampires qui pouvaient totalement la chain sans passer en form "humaine"

bon par contre y'a moins de vampire ca c'est sur
Perso, mist form toujours un must pour éviter les aoes des boss en donjon
encore un patch qui n'a pas réglé le problème de latence lors de combat (moob encore en vie qui ne tape plus et que l'on ne peut plus taper et qui meurt comme par magie) + chargement infini + problème de phasing de quêtes + le gros sentiment de jouer à un jeu solo (mais bon ça on peut rien y faire)
Citation :
Publié par -IKOS-
encore un patch qui n'a pas réglé le problème de latence lors de combat (moob encore en vie qui ne tape plus et que l'on ne peut plus taper et qui meurt comme par magie) + chargement infini + problème de phasing de quêtes + le gros sentiment de jouer à un jeu solo (mais bon ça on peut rien y faire)
Tu as essayé ça? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247082
Citation :
Publié par Exxaxion
la forme brume c'est 75% de dégâts subis en moins, sa n'a jamais été 75% de resist sur tous les sorts, et c'est bien différent.
De plus à présent la mist brûle tellement de mana même hors combat que tu peu plus la spam indéfiniment, j'ai pas compter mais à vu de nez je dirais 4x ta plus de mana
La brume sa à toujours été facilement contrable, c'est plus brume suivi de tp qui été imba (pour fuir...)

Sinon génial le stage 1 rapporte 0% de réduct, donc stage 4 = 21% (au lieu de 28% normalement) avec toujours le même malus sur le feu peu importe le stage et le 75% regen vie en stage 4. Ils nerf le vampire sans même débug les passifs qu'ils promettent pour la 1.1, ils auraient très bien pu les débugger au passage.
Nerf très mal calibrer, y'avais tellement d'options possible, ils ont pris la pire ou presque.
Un correctif à la va vite grotesque, les passifs toujours aussi pétés, un empereur sorcier peut toujours autant spam les bats invisibles et le pompom maintenant la mist n'a même plus d'animation lol
Citation :
Publié par Lavaze
Un correctif à la va vite grotesque, les passifs toujours aussi pétés, un empereur sorcier peut toujours autant spam les bats invisibles et le pompom maintenant la mist n'a même plus d'animation lol
Ca ne fait plus qu'un joueur de cheaté, c'est mieux ^^
Citation :
Tjrs ces problèmes de chargement infini extrêmement pénibles + les randoms drops FPS...

alors pour ça j'ai peut-être un truc (ça à marché pour moi et depuis j'ai plus aucun prob de chargement cyrodiil ou autre) par défaut j'ai remarqué que dans le par-feu windows (pour moi, 7 familial X64) le jeu (eso.exe pas que le luncheur) n'était pas dans les exceptions et du coup j'y est remédié et depuis j'ai moins de lag et plus de prob de chargement infini .

le path du fichier sur une install par défaut : C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client\eso.exe

voila j'espere que ça marchera aussi pour vous
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
alors pour ça j'ai peut-être un truc (ça à marché pour moi et depuis j'ai plus aucun prob de chargement cyrodiil ou autre) par défaut j'ai remarqué que dans le par-feu windows (pour moi, 7 familial X64) le jeu (eso.exe pas que le luncheur) n'était pas dans les exceptions et du coup j'y est remédié et depuis j'ai moins de lag et plus de prob de chargement infini .

le path du fichier sur une install par défaut : C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client\eso.exe

voila j'espere que ça marchera aussi pour vous
Attends, tu peux réexpliquer? Une solution m'intéresse, mais je n'ai pas compris celle que tu proposes.

Edit : J'ai compris et je test de suite.

Dernière modification par grossemite ; 07/05/2014 à 10h38.
Citation :
Publié par Lavaze
Un correctif à la va vite grotesque, les passifs toujours aussi pétés, un empereur sorcier peut toujours autant spam les bats invisibles et le pompom maintenant la mist n'a même plus d'animation lol
Ca c'est sûr, mais on sent quand même vachement la différence, c'est plus de l'aoe one shot : "ma vie descend en deux secondes"
Citation :
Publié par Lavaze
Un correctif à la va vite grotesque, les passifs toujours aussi pétés, un empereur sorcier peut toujours autant spam les bats invisibles et le pompom maintenant la mist n'a même plus d'animation lol
Rhaaa... j'ai pas pu test mon vamp hier soir... mais quid, c'est plus DK l'OP.... faut faire soso maintenant??
Citation :
Publié par Todes
Rhaaa... j'ai pas pu test mon vamp hier soir... mais quid, c'est plus DK l'OP.... faut faire soso maintenant??
Empereur surtout, bonne chance....et oui un empereur a une regen de fou (un peu logique non?)
Je sais pas si c'est du au nerf vampire (même si je pense que ça a une incidence) mais hier c'était de nouveau redevenu beaucoup plus jouable en Cyrodiil.
Notre groupe de guilde tout à fait non opti (12 joueurs avec seulement 4 vr dont le plus haut est vr7) a réussi à depop pas mal de monde sur arc d'auriel dont des groupes vr là ou il y a quelques jours à peine on se faisait défoncer un peu partout.

Alors on joue surement mieux mais il y a eut quand même quelque chose d'autre.
Sinon un seul gros pic de lag à signaler en début de soirée pourtant sans jamais être dans les gros bus on était toujours près de l'action.

Pour les loading infini par contre je confirme y'en a toujours plus quelques crash du client à signaler.
Patch très attendu du coté de ma guilde pour les corrections/nerfs du vampire ...

Et je voulais noter que ce patch c'est appliqué sans soucis, parce que ça grogne quand ça décale/plante/prolonge la maintenance, mais quand ça marche on vois plus personne ^_^ (normal tous en train de jouer )

Bug connu RvR : Grouper en Cyrodiil uniquement les personnes sur Cyrodiil (et pas en zone pve), dégrouper les membres du raid qui ont crash/deco ça aide le groupe à ne pas laguer/crash et ça aide les deco/crashé à revenir...
(a tester si ce patch a corriger ces problèmes ou pas)

Pour ma part (et avant ce patch) avec Orange, je n'ai jamais eut de gros soucis RvR, pas plus qu’avec n'importe quel autre jeu/mmo, il y a quand même un minimum de choses à vérifier aussi sur vos machines, la chaine de connexion de vos pc au serveur TESO est longue et un seul maillon mal configuré peu foutre le bordel, même si ça marche avec un autre ca ne marche pas forcement pour tous (l'exemple de mettre à jour son pare-feu xp est un bon exemple qui ferait marcher un GW2 correctement mais pas TESO, alors que c'est bien le pc qui est en cause )

Bon jeu !
Les seuls lags que j'ai eu hier sur Arc d'auriel c'est vers les 20h quand les bananas ont sortis pas mal de monde pour chopper la scroll

Sinon quand on défendait une tower et qu'un de nos groupes de bleuet a fait une sortie AOE, sinon globalement très plaisant à jouer pour une fois que je peux faire des trucs sympas en engage solo sur des groupes
Citation :
Publié par Ethann F.
Je confirme que si quelqu'un crash dans votre groupe/raid, il faut le kick pour qu'il puisse reco en cyrodiil sinon il aura un chargement infini, c'est tjs pas corrigé.
Même en solo je me tape des chargements infinis malheureusement, parfois même sur le simple repop dans un fort/tour.

Par contre la deco/reco a l'air de corriger le problème maintenant comparé à avant hier ou je devais delete le zo.lua fréquemment pour recup mon perso.
Je suis niveau 20. J'ai remarqué que l'outil de recherche de groupe ne permettait pas de trouver de groupes ou alors au bout de pas mal de temps. Est-ce pareil au niveau max ?
Citation :
Publié par Necate
Je suis niveau 20. J'ai remarqué que l'outil de recherche de groupe ne permettait pas de trouver de groupes ou alors au bout de pas mal de temps. Est-ce pareil au niveau max ?
Si tu joues rôle dps... normal comme tous les mmos.
Faut jouer healer ou tank pour grouper rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés