Ce qui nous attend !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
C'est l'une des choses les plus idiotes que j'ai lu depuis un moment.

Quelque soit le jeu on parle toujours de personnalisation, on parle de liberté de build, on parle de préférences... plus généralement de choix... on parle même de faire un perso que l'on aime que ce soit dans la manière de le jouer, son apparence, son identité...

... mais...

... lol c'est pas grave si c'est cheaté car tout le monde peut être vampire.

Plutôt supprimer le jeu de mon disque dur que d'être vampire car je veux être un bosmer pas un bosmer vampire... et donc si ton choix se limite à être vampire ou partir avec un méga handicape...

Vampire et Lycan devraient simplement apporter une variation de build... pas une puissance supérieure.

Un peu pareil plutôt crever que de faire un vampire. Tu me diras ça tombe bien je crève pas mal en pvp.
Ce qui est vraiment dommage je le répète c'est que c'est en train d’écœurer beaucoup de gens de Cyrodiil et ce qui devait être une force du jeu est en train de devenir un point faible...
Franchement, j'en croise plein. C'est vraiment une plaie. Après en général, quand j'en croise, y'a toujours des péons autours qui se font farm, pas compliquer de passer ma route et d'aller voir ailleurs mais bon, c'est vrai qu'on est envahi.

Allez au bord d'un gros bus de votre faction, suivez les et regardé bien quand une croquette adverse passe pas loin. Sans déconnez ca me fait toujours autant rire ça, c'est a coup de 20/30 mecs qui partent a la chasse avec le truc de vampire
Donc si je relis bien vos arguments sur plusieurs pages, le vampire c'est trop puissant parce que vous ne savez pas jouer vos classes?

Le vampire n'a aucun réel bonus actuellement, à part la regen magie et vigueur qui augmente de 10% max (sur 50, cela fait 5... Wouahou c'est ubber)

La résistance surnaturelle (qui est au rang 8) qui est sensé amélioré la regen santé... ben elle ne fonctionne pas, je l'ai pris aujourd'hui, je suis passé de 30 à... 30 en regen santé (stade 3 du vampirisme)

Quand aux autres bonus soi-disant godmode, l'un permet d'assommer une cible après qu'on s'est nourri sur lui, donc arriver furtif derrière lui pour cela. En Pvp, arriver "furtivement" derrière quelqu'un en étant sorcier, templier ou chevalier dragon, je ne pense pas que le soucis vienne du vampire en lui-même, mais plutôt de l'inattention de la victime.

Le rituel de sang... je vois pas où est sa roxxortitude en PvP...

Parlons des malus, -75% de regen santé, -50% de résistance au feu... quand on sait que les attaques de templier sont toutes basés sur le feu...

Alors excusez moi messieurs, mais va falloir nous expliquer comment on peut parler de godmode quand cela n'est pas le cas... Oh! excusez moi encore, est ce parce que Zenimax a laisse au moins UN sort sur DEUX qui permet au vampire de se sauver les miches? Non sérieux, c'est abusé, Zenimax devrait le retirer comme ça les vampires n'auront plus qu'UN seul sort: le drain d'essence... à moins que celui-ci vous gêne aussi et on le vire, comme ça plus aucun sort avec le Vampire...

Ah... si! la nuée, le sort ultime qui nécessite que les ennemis soient autour du vampire... Ce n'est pas comme s'il y avait d'autres ultimes plus puissant comme le Rite de passage qui soigne toutes les 0.5 secondes
Valornim tu as peut être le droit de te renseigner avant de débiter des âneries
Quand juste 2 skills permettent de se balader en pve et pvp, il y a un problème, et les malus n'en sont pas quand tu t'équipes correctement.
Après si tu as toujours pas pigé comment on optimise leur utilisation pour rouler sa tête sur le clavier avec... bah c'est con pour toi ^^
Citation :
Publié par Valornim
[...]
Et si tu commençais par te renseigner avant de raconter une telle montagne de conneries ?
Pro tips :
- le fait de pouvoir s'approcher de quelqu'un en furtivité n'est pas lié à la classe, contrairement à ce que tu sembles penser.
- les attaques du templier ne sont pas basées sur le feu

Ceci dit, tu as raison : un stun qui fait masse dégâts et rend de la vie et de la stamina, une speed 50% qui immunise aux CC et réduit de 75% les dégâts reçus et une aura de drain de vie qui fait de gros dégâts et qui a une portée de 10m, c'est exactement ce qu'on pourrait appeler "aucun réel bonus actuellement"

Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Bha on parle bien de nerfé le TP du mage , le seul truc utile pour pas se faire ouvrir en deux au moindre coup , on est plus a ca pret .
Citation :
Publié par Valornim
Donc si je relis bien vos arguments sur plusieurs pages, le vampire c'est trop puissant parce que vous ne savez pas jouer vos classes?
Avant de dire ça, est ce que t'as pratiqué le PvP contre un Vampire VR10 au moins? et puisque tu prends ce ton, sors de ta caverne avant de les juger, tout le monde est dégouté par la surpuissance du vamp actuellement, ça fait le tour des forums teso, tamriel foundry et reddit.


avant d'utiliser un ton pareil renseigne toi bon sang. Rien de pire qu'un mec déconnecté du terrain sûr de lui
[Modéré par Cryt]


Citation :
Publié par Troma
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post27192803

Plus d'infos ici. On voit régulièrement sur chaque campagne un peu remplie, des Vamperors / Vamps VR10 tuer des raids entiers... tout seuls. Ouais.
Skill + Empereur cheat. Rien de plus.

Dernière modification par Cryt ; 03/05/2014 à 21h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés