Ce qui nous attend !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons tous assez d'expérience en MMO pour savoir que si ça n'est pas prévu de base ça ne viendra jamais ....
A part DAOC ou c'est arrivé longtemps après la sortie du jeu, et SWTOR ou ça va arriver en octobre et dont on ignore tout ...

En plus, il me semble avoir lu ici que les développeurs n'étaient pas chaud pour ça.
!
Oui bien sûr, y que ces deux MMO qui l'ont rajouté sans l'avoir annoncé avant la release
Sinon les devs l'ont confirmé dans l'AMA que c’était prévu, mais sans timeline.
Mais vu que t'as commencé par une léchouille, on va dire que t'as raison, "nous avons tous assez d'expérience" haha.
Citation :
Publié par tessora
Le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, c'est normal

Mais bon moi qui cherche une alternative à WOW, j'ai plus été sur wow depuis 4 semaines
Les bugs perso je m'en contrefiche( peu-être car je suis belge et pas francais et que je ne râle pas tout le temps pour tout et rien?)
Il y a certes quelques bugs qui sont corrigés au fur et à mesure et moi ca me va

[Modéré par Mister H : MP ]

Suite a la modération je vais reformuler ma phrase :

[Modéré par Mister H : Toujours pas, voir MP ]

Je te rappelle aussi que Zenimax nous a enfumé plus d'une fois :
-les campagnes devaient regrper les gens par affinité de style de jeu ( on en est ou?a tout le monde a clqiué sur la case Zerg...)
-les serveurs "eu" aux US (lol)
-Le positionement sur les aoe qui est assez flou (aucune indication de nombre sur les skills)
-tenchinque de l'autruche pour ceux qui ont exploits les nombreux bugs ( vr8-10 et duplciation)

J ai encore espoir , mais perso , dans le monde du travail , si un de mes fournisseurs/sous traitant me fait ce genre de déconvenue , j'en change rapidement

Dernière modification par Mister H ; 02/05/2014 à 16h10.
Citation :
Publié par Voxy
Ah c'est fort possible, je n'en ai pas vu. Ceux qui me gonflaient le plus c'est ceux en donjon car parfois je ne pouvais même pas looter le boss car pas assez de DPS tout seul face à une pile de bots !

bah c'est sur maintenant ont à plus rien a lotter ,si ta pas un bleu au premier coups t'es de la revue et pour les pierres d'Ames c'est merdique
Citation :
Les bugs perso je m'en contrefiche( peu-être car je suis belge et pas francais et que je ne râle pas tout le temps pour tout et rien?)
Bien dit ! ( je suis Français)

Citation :
-les campagnes devaient regrper les gens par affinité de style de jeu ( on en est ou?a tout le monde a clqiué sur la case Zerg...)
-Le positionement sur les aoe qui est assez flou (aucune indication de nombre sur les skills)
-tenchinque de l'autruche pour ceux qui ont exploits les nombreux bugs ( vr8-10 et duplciation)
_Zenimax n'y peut rien si les joueurs preferent zerg
_Il est plus simple que les serveurs soient, physiquement, l'un à côté de l'autre pour faire les maintenances
_Tu conseilles un rollback de 2 semaines pour ces joueurs ?
Citation :
Publié par Tapss
[Modéré par Mister H : MP ]

Suite a la modération je vais reformuler ma phrase :

Peut être car je suis Français et pas Belge , j'aime pas me faire avoir/escroquer ?

J ai encore espoir , mais perso , dans le monde du travail , si un de mes fournisseurs/sous traitant me fait ce genre de déconvenue , j'en change rapidement
Le regroupement par affinité ça fou la merde sur les serveurs impossible à mettre en place ( dit hier sur reddit )
Les serveurs EU au US la on l'a dans l'os
Les positionnement des AOE est clair : 6 max pour toutes AOE mis part cas particulier ou dans ce cas c'est indiqué dans la description.
Technique de l'autruche ? En effet il avaient la tête dans le sable quand ils ont fait péter le banhammer, précision au kilomètre sur leur missile.Mais bon au US ils aiment bien ça les "collateral damage"

Pour les 5 jours :
Citation :
Les comptes des joueurs éligibles seront crédités de 5 jours de jeu supplémentaires dans un délai de 72h à compter du 2 mai 2h du matin, heure de Paris (1er mai 20h EDT).
Si on pouvait se recentrer sur la discussion plutôt qu'avoir un énième battle Mangeur de frites VS Mangeur de grenouilles ça serait pas plus mal.

(et ça vaut pour toutes les ethnies qui vous viennent en tête )
Citation :
Publié par Mister H
Si on pouvait se recentrer sur la discussion plutôt qu'avoir un énième battle Mangeur de frites VS Mangeur de grenouilles ça serait pas plus mal.

(et ça vaut pour toutes les ethnies qui vous viennent en tête )
Bah quoi c'est bon les grenouilles frites !!

Pour en revenir au sujet, nous connaissons les désirs des développeurs, j'espère qu'ils auront les moyens et le temps de les réaliser.

Ce qui m'intéresse le housing, les teintures, la révision de l'artisanat, j'avais lu aussi qu'ils rajouteraient des compétences, on a déjà deux guildes qui pointent aussi le bout de leur nez.

A voir pour l'équilibrage de tout ce bazar ^^
Citation :
Publié par Voxy
Ils ont sans doutes d'autres chats à fouetter que déplacer les serveurs en ce moment.

Cette latence m'énerve mais je préfère qu'ils travaillent sur la résolution des gros bugs et surtout l'équilibre du PvP en toute priorité.
Ce n'est pas l'équipe réseau qui va s'occuper du code ou de l'équilibrage du pvp.
Ce que je note:

Spellcraft!!! <3 <3 <3 Allez tiens bon teso, qui sait peut être que dans 4 mois je figerai mes comptes daoc.

Pour le reste c'est cool aussi, mais n'ayant pas ou peu de soucis lié au lag je ne peux me plaindre.
Les seuls gros soucis que j'ai rencontré sont:
-Bug d'interactivité avec le NPC qui permettait de faire la quête pour alle ren Coldharbour
-Plusieurs Stuck en pve, aucun en rvr
-Une quête bug lié au phasing du mega server

Bref, avec un reroll je suis retourné dans un donjon publique, comparé à ma 1ere fois, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu de bot campeur (zone glenumbra en l'occurrence )

Citation :
Concernant l'OP des vampiirs en rvr(d'après certains), je ne joue pas vampiir, ce qui me gêne le plus c'est pas le PbAe (oui ça n'en est pas réellement un mais je stigmatise xD)bref... c'est donc plus l'incapacité (ou presque) à les target lorsqu'ils sont en Mist qui est frustrant.. bien qu'avec un Ae fear ou un ae root/stun c'est tout de suite plus aisé.

Les dégâts infligés sont élevés mais ça a toujours existé... Warlock 4 chambres pbae, Eldrich Moon/Thauma Ice avec Bodyguard.
Ce que j'aime sur teso, ce sont surtout les sensations liées à l'assist tank! C'est tellement plus jouissif de roam en 8man+sidecar et de faire /rel des bus avec du CC à l'impacte, et un assiste tank sous vocale ultra précise et très rapide.
Pour le coup, ce qu'il faudrait c'est du Mezz, même en single mais qu'on puisse strike à l'ouverture. Actuellement, avec mon dk j'impacte avec ae snare + ae root et puis je power slam(12sec) 1 par 1 mes ennemis, mon groupe lui depop 1 par 1 en assiste, une fois mes slam effectués j'assiste le MA. Bref plutôt efficace, avec un bon de debuff heal du templar.
Citation :
Concernant l'OP des vampiirs en rvr(d'après certains), je ne joue pas vampiir, ce qui me gêne le plus c'est pas le PbAe (oui ça n'en est pas réellement un mais je stigmatise xD)bref... c'est donc plus l'incapacité (ou presque) à les target lorsqu'ils sont en Mist qui est frustrant.. bien qu'avec un Ae fear ou un ae root/stun c'est tout de suite plus aisé.
Je ne réagirais pas sur le "(D'après certains)" qui me fait sourire (haha)

Mais concernant le fear sur les vampires, t'es pas le premier que je vois dire ca, hier sur mon serveur un type expliquait la meme chose sur le canal zone, mais je me pose la question de quand peut on réelement le fear quand il passe tout son temps en Myst form (il me semble que t'es immune au hards CC non?)
Y'a quelqun qui a déja reussi a fear un vampire (je parle pas d'un débutant vampire mais ceux bien casse couille?) La demi seconde ou mystform fini et ou il le recast c'est short non?
Les vampires, c'est cool, ça apporte plein de bonus et de godmod et personne ne peut râler pcq tout le monde peut y avoir accès. Mais les vampires et les loup-garous, ce n'est pas un peu fort secondaire dans Elder Scrolls?

En ce moment, on a plutôt l'impression d'être dans un jeu de vampire/garou.

Quel intérêt a-t-on à rester normal? Si aucun, alors, c'est un jeu de vampire, plus un Elder Scrolls.
Effectivement tout le monde peut etre vampire ou loup garou c'est pour ça que je considere que raler sur le fait du " godmod " en PvP sur ceux-ci est pas crédible.

Maintenant effectivement j'aime pas la gueule de mon perso vampire et jme suis senti obligé d'en etre un pour ces skills et ses passifs, quel interet d'avoir un humain maintenant pour pvp?

les skills de la guildes des guerriers anti vampire sont inutilisables car on a trop peu de place pour perdre un skill utile dans toutes les situations..( le truc anti vampire si on le spam sur un humain ca le chatouille^^)

Donc je sais plus, soit il faut revoir la facon dont on devient vampire ( arreter les morsures entre joueurs, rendre le truc trèèès dur à obtenir ) soit on revoit à la baisse tout les skills pour les aligner sur les autres branches de classe ( meme cout de mana, pas d'histoire de stade qui baissent le cout du mana des compétences..) soit on ajoute des skills similaires à un nouveau type de monstre..: l'humain?

Ca rend le jeu encore plus riche, mais sur un jeu pvp c'est normal que les joueurs prennent les trucs les plus performants du moment, y'a aucun plaisir à se faire rouler dessus, et ce sera comme ça a chaque mise à jour, y'aura toujours quelqu'un pour trouver le combo abusé
Citation :
Publié par Elemynt
Effectivement tout le monde peut etre vampire ou loup garou c'est pour ça que je considere que raler sur le fait du " godmod " en PvP sur ceux-ci est pas crédible.
What ?

Évidement que les gens râlent et c'est pas seulement ceux qui ne sont pas vampire. Le gameplay est très fun mais il est aussi bien trop puissant. Zenimax doit intervenir sur ce point, quand bien même ils rendraient impossible de mordre ou compliqueraient la quête, rien ne justifie la surpuissance de la chose. J'espère juste qu'ils ne vont pas modifier les transformations à la hache, les rendant juste gadget, ça doit offrir un autre gameplay possible pour son personnage et non un godmode en PvP.
Citation :
Publié par Elemynt
C'est l'une des choses les plus idiotes que j'ai lu depuis un moment.

Quelque soit le jeu on parle toujours de personnalisation, on parle de liberté de build, on parle de préférences... plus généralement de choix... on parle même de faire un perso que l'on aime que ce soit dans la manière de le jouer, son apparence, son identité...

... mais...

... lol c'est pas grave si c'est cheaté car tout le monde peut être vampire.

Plutôt supprimer le jeu de mon disque dur que d'être vampire car je veux être un bosmer pas un bosmer vampire... et donc si ton choix se limite à être vampire ou partir avec un méga handicape...

Vampire et Lycan devraient simplement apporter une variation de build... pas une puissance supérieure.

Dernière modification par Mygo ; 03/05/2014 à 18h21.
Citation :
Publié par grossemite
Les vampires, c'est cool, ça apporte plein de bonus et de godmod et personne ne peut râler pcq tout le monde peut y avoir accès. Mais les vampires et les loup-garous, ce n'est pas un peu fort secondaire dans Elder Scrolls?

En ce moment, on a plutôt l'impression d'être dans un jeu de vampire/garou.

Quel intérêt a-t-on à rester normal? Si aucun, alors, c'est un jeu de vampire, plus un Elder Scrolls.

Ca tombe bien vu que World of Darkness est annulé...

L'intérêt de rester normal du coup c'est pour être "original"... (j'aime pas faire comme tout l'monde) et là vu comme c'est partit une pandémie de vampirisme et lycanthropie va déferler sur Tamriel.

Dernière modification par Beauty Sch00l ; 03/05/2014 à 18h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés