Aller à la page... |
Ce qui nous attend !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Modéré par Mister H : MP ] Suite a la modération je vais reformuler ma phrase : [Modéré par Mister H : Toujours pas, voir MP ] Je te rappelle aussi que Zenimax nous a enfumé plus d'une fois : -les campagnes devaient regrper les gens par affinité de style de jeu ( on en est ou?a tout le monde a clqiué sur la case Zerg...) -les serveurs "eu" aux US (lol) -Le positionement sur les aoe qui est assez flou (aucune indication de nombre sur les skills) -tenchinque de l'autruche pour ceux qui ont exploits les nombreux bugs ( vr8-10 et duplciation) J ai encore espoir , mais perso , dans le monde du travail , si un de mes fournisseurs/sous traitant me fait ce genre de déconvenue , j'en change rapidement ![]() Dernière modification par Mister H ; 02/05/2014 à 16h10. |
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet]
Dernière modification par gnark ; 02/05/2014 à 17h45. |
![]() |
|
|
Dernière modification par gnark ; 02/05/2014 à 17h45. |
![]() |
|
|
Dernière modification par gnark ; 02/05/2014 à 17h46. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
_Il est plus simple que les serveurs soient, physiquement, l'un à côté de l'autre pour faire les maintenances _Tu conseilles un rollback de 2 semaines pour ces joueurs ? |
![]() |
|
|
Dernière modification par gnark ; 02/05/2014 à 17h46. |
![]() |
|
|
edit: j'ai rien dit je viens de trouver la réponse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les serveurs EU au US la on l'a dans l'os Les positionnement des AOE est clair : 6 max pour toutes AOE mis part cas particulier ou dans ce cas c'est indiqué dans la description. Technique de l'autruche ? En effet il avaient la tête dans le sable quand ils ont fait péter le banhammer, précision au kilomètre sur leur missile.Mais bon au US ils aiment bien ça les "collateral damage" Pour les 5 jours : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour en revenir au sujet, nous connaissons les désirs des développeurs, j'espère qu'ils auront les moyens et le temps de les réaliser. Ce qui m'intéresse le housing, les teintures, la révision de l'artisanat, j'avais lu aussi qu'ils rajouteraient des compétences, on a déjà deux guildes qui pointent aussi le bout de leur nez. A voir pour l'équilibrage de tout ce bazar ^^ |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Prince / Princesse
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 02/05/2014 à 18h03. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce que je note:
Spellcraft!!! <3 <3 <3 Allez tiens bon teso, qui sait peut être que dans 4 mois je figerai mes comptes daoc. Pour le reste c'est cool aussi, mais n'ayant pas ou peu de soucis lié au lag je ne peux me plaindre. Les seuls gros soucis que j'ai rencontré sont: -Bug d'interactivité avec le NPC qui permettait de faire la quête pour alle ren Coldharbour -Plusieurs Stuck en pve, aucun en rvr -Une quête bug lié au phasing du mega server Bref, avec un reroll je suis retourné dans un donjon publique, comparé à ma 1ere fois, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu de bot campeur (zone glenumbra en l'occurrence ) Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement tout le monde peut etre vampire ou loup garou c'est pour ça que je considere que raler sur le fait du " godmod " en PvP sur ceux-ci est pas crédible.
Maintenant effectivement j'aime pas la gueule de mon perso vampire et jme suis senti obligé d'en etre un pour ces skills et ses passifs, quel interet d'avoir un humain maintenant pour pvp? les skills de la guildes des guerriers anti vampire sont inutilisables car on a trop peu de place pour perdre un skill utile dans toutes les situations..( le truc anti vampire si on le spam sur un humain ca le chatouille^^) Donc je sais plus, soit il faut revoir la facon dont on devient vampire ( arreter les morsures entre joueurs, rendre le truc trèèès dur à obtenir ) soit on revoit à la baisse tout les skills pour les aligner sur les autres branches de classe ( meme cout de mana, pas d'histoire de stade qui baissent le cout du mana des compétences..) soit on ajoute des skills similaires à un nouveau type de monstre..: l'humain? ![]() Ca rend le jeu encore plus riche, mais sur un jeu pvp c'est normal que les joueurs prennent les trucs les plus performants du moment, y'a aucun plaisir à se faire rouler dessus, et ce sera comme ça a chaque mise à jour, y'aura toujours quelqu'un pour trouver le combo abusé ![]() |
![]() |
|
|
Pas d'alternative reelement interessante
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Héros / Héroïne
|
un vrai mode full screen pour activer le SLI ! enfin !! ... non mais de qui se moque t'on sérieux.
Ce jeu est une daube. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Évidement que les gens râlent et c'est pas seulement ceux qui ne sont pas vampire. Le gameplay est très fun mais il est aussi bien trop puissant. Zenimax doit intervenir sur ce point, quand bien même ils rendraient impossible de mordre ou compliqueraient la quête, rien ne justifie la surpuissance de la chose. J'espère juste qu'ils ne vont pas modifier les transformations à la hache, les rendant juste gadget, ça doit offrir un autre gameplay possible pour son personnage et non un godmode en PvP. |
![]() |
|
|
Citation :
Quelque soit le jeu on parle toujours de personnalisation, on parle de liberté de build, on parle de préférences... plus généralement de choix... on parle même de faire un perso que l'on aime que ce soit dans la manière de le jouer, son apparence, son identité... ... mais... ... lol c'est pas grave si c'est cheaté car tout le monde peut être vampire. Plutôt supprimer le jeu de mon disque dur que d'être vampire car je veux être un bosmer pas un bosmer vampire... et donc si ton choix se limite à être vampire ou partir avec un méga handicape... Vampire et Lycan devraient simplement apporter une variation de build... pas une puissance supérieure. Dernière modification par Mygo ; 03/05/2014 à 18h21. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 03/05/2014 à 18h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca tombe bien vu que World of Darkness est annulé... L'intérêt de rester normal du coup c'est pour être "original"... (j'aime pas faire comme tout l'monde) et là vu comme c'est partit une pandémie de vampirisme et lycanthropie va déferler sur Tamriel. Dernière modification par Beauty Sch00l ; 03/05/2014 à 18h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|