Aller à la page... |
[Nightblade PvP] "Overload" HeavyBurst (video + build)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous êtes sérieux ?
Vous voulez que le switch d'arme cut l'animation aussi ? Je veux même pas imaginer la taille des macros avec le cut anim sur switch. |
![]() |
|
|
sur GW2 le switch est 10 fois + réactif et ca pose aucun problème
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Franchement le switch d'arme c'est carrément le cadet de nos soucis en pvp. Tout le monde à le même, donc cela ne crée aucun déséquilibre en soit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand Zenimax comprendra que la roulade et le changement d'arme se doivent de cut animation (quitte à foutre un cd) et non le bash, on aura fait un grand pas. |
![]() |
|
|
Citation :
osef que tout le monde ait le meme switch ... actuellement un switch aussi pourri et 5 slots skills font que le gameplay est ultra pauvre (encore + avec le système sans CD) je me doute qu'ils ne le modifieront pas, mais 5 slots de merde, un switch peu exploitable, du lag server régulièrement, des builds opti de merde @jespamtoujourslamemetouche font que TESO risque de ne pas faire de vieux os ![]() meme Neverwinter online était + skillé +1 sur Drunge |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Tu as mauvaise mémoire, je t'assures.
Citation :
Dans cette optique, la façon dont le switch se produit est normale. Il ne faut juste pas tenter de faire du switch un paliatif à la barre de skills trop courte alors que cela n'est pas sa nature dans ce jeu. Citation :
Pour moi, je dois en connaitre une dizaine de vraiment mauvais à tout casser, cela laisse 76 morphs parmi lesquels choisir, alors si on voit toujours les mêmes, c'est bien un phénomène de sur-optimisation où tout le monde veut être Dieu, et ne pas se contenter d'être par lui-même. |
![]() |
|
|
+
Ben tout ce que je peux te dire c'est qu'en jouant le mage classique, t'as d'utile dans la branche Daedric Sumoning :
- Daedric Curse morph Velocious Curse - Conjured Ward morph Hardened Ward - Un seul passif : Power Stone Dans la branche Dark Magic : - Negate Magic (les deux morph sont intéressants) - Crystal Shard morph Crystal Fragment - Rune Prison morph Rune Cage - Dark Exchange (les deux morph sont intéressants) - Trois des passifs sont intéressants Dans la branche Storm Calling À peu près tout est bon, sauf l'ultimate et deux morphs. Donc quand t'équipes le baton destru pour avoir Force Shock morph Crushing Shock et les AoE, ben il reste pas de place à une réflexion longue sur le choix des skills à slot dans tes barres. Quand tu vas pve, le choix est vite fait et en pvp également où il faut burst / et avoir de la mobilité / cc. Au final les sorciers se retrouve avec la majorité des sorts identiques, à quelques variantes puisque certains préfère exchange à equilibirum par exemple. |
![]() |
|
|
En même temps c'est un fil qui parle du NB... je n'ai pas particulièrement répondu cela par rapport aux autres classes, que je ne connais presque pas
|
![]() |
|
|
+
En effet, mais c'était juste pour rebondir sur le coté "BIS" qui s'applique pour tous
|
![]() |
|
|
Je pense quand même que tu ne nieras pas que le syndrome BIS est un facteur aggravant de tout phénomène de manque de diversité en PvP.
Peu importe les tords que le jeu peu avoir, petits ou grands (mon objet n'étant pas de dire qu'il n'y en a pas sur TESO), le résultat devient encore pire une fois que la communauté en vient à résumer les choses en terme de BIS, car il n'y a alors plus de réflexion personnelle chez certains: ils recopient juste le build du theorycrafteur le plus convainquant Dernière modification par Moonheart ; 02/05/2014 à 14h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis pas en train de t'accuser, ou d'insulté ton ancienneté, je dit juste que je ne peu repartir de 0 a chaque vidéo. Mais si tu as jouer 6ans a WoW, je pense que tu es censé connaitre des termes simples comme "mezz", ou "taunt", ou "root" ou encore "stun"... ce n'est pas du "franglish", ce sont des termes techniques qu'on utilise sur tout les MMO plutôt que les mots en français qui change de signification en fonction des traductions. C'est une question de simplicité, quand je RL je dis a mes membre "stunnez-le", pas "etourdissez-le", ou encore "incapacitez-le", c'est bien plus simple de dire "root", et que tu vienne de DAOC, ou de Warhammer, tout le monde en connais la définition précise. Quant au cut d'animation / animation cut, si c'est bien plus spécifique aux MMO PvP, le nom change souvent (animation cancel est le plus utilisé, si je ne me trompe pas), je te l'accorde. Mais le 4eme lien google te renverrais ici et le 1er lien JoL ici. Je ne peu littéralement prendre la main de chacun, ou faire des tutoriaux "grand débutant", il y'a le grand minimum de recherche a faire auparavant, sachant que toute les informations sont facilement accessibles, et si ce n'est pas le cas pour une, tu pourrais toujours demander ici. Dernière modification par Aherys- ; 02/05/2014 à 17h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|