|
J'avoue qu'après avoir lu tes teasers ici pendant quelques jours comme quoi t'allais nous faire une vidéo qui démontrait le réel potentiel de cette classe mal-aimée qu'est le NB, Aherys, je m'attendais à quelque chose plus centré sur les particularités de la classe que sur l'AC et le bash. Enfin on fait avec ce qu'on a (en l'occurrence les déséquilibres du jeu), merci tout de même du boulot sur les vidéos et du partage.
![]() Par contre tu mentionnes plusieurs fois un build heal/bâton resto qui d'après toi est tout autant valable, tu pourrais nous en parler un peu plus si possible? C'est celui de Moowi? (Ah et, HS : le PSBT updaté avec les couleurs, tu l'as trouvé où stp?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nightblade PvP] "Overload" HeavyBurst (video + build)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien encore une fois desolé... j'aurais du mieux m'exprimer :s
Il faut dire que bon... encore une fois... je ne peu proposer un builde a la DW qui se la joue "a la loyale" avec du rapide strike, et autre... vue que ça ne fonctionne pas, et c'est terriblement dommage, mais bref, je pense qu'on a déja fait le tour du sujet. J'aimerais bien, même moi ça m'enchante moyen de me retrouver a jouer un assassin avec un shield, non pas que je suis roleplay, mais ça m'fait quand même un peu chier. C'est bien le build de Moowi (enfin celui que j'ai en tête a quelques différence, mais il faut que j'approfondisse mes test). C'est trés simple, grosso modo la je vous parle d'un builde "chiffre" kikoolol, qui est vraiment ici pour faire du burst, patatiti, patatata, néanmoins en 1vs2, sans boltering darkness, ça devient un peu chaud. Le build baton de resto, lui, n'est ABSOLUMENT pas du tout opti pour faire du groupe mais seulement en roaming en petit comité / 1vs1, et il est carrément plus agréable en 1vs2, grâce notamment au heal. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre non plus a quelque chose de trés "brain" non plus... J'appuis sur mes skills pour faire du dégats, si je prend cher, j'active mes heal, la particularité est qu'on va surtout jouer sur l'auto-attaque du staff, qui fait trés mal de base. Pour la 2eme barre je n'est aucune idée, mais je pense qu'une barre flying dagger pourrais être sympathique. Pour PSBT avec les couleurs, c'est a toi de le configurer dans les options ![]() Dernière modification par Aherys- ; 29/04/2014 à 20h00. |
![]() |
|
|
Tiens, sur ta vidéo, tu peux nous dire quel addons tu utilises?
Y'en a l'air d'en avoir un paquet d'intéressants... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Edit]
Dernière modification par Kelden ; 30/04/2014 à 10h09. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enchant ? Je m'arrête la il y en a tellement d'autre. Les 3/4 des lignes de compétences ne servaient à rien en pvp. Je ne parle pas du pve la. |
![]() |
|
|
+1 Kelden.
J'étais modérateur du forum DAOC JOL à l'époque, donc je me souviens plus que bien de toutes les critiques émises par les joueurs sur la balance de jeu (puisque donnant souvent des flamwars que je devais modérer ![]() - Ligne de compétences useless parce que tout finissait par tourner autour des bus sur les vrais objectifs RvR (exemple: Speed of Sound des bardes qui empêchait les lignes de contrôle de mouvement d'intercepter un bus en mouvement vers un fort, rendant les lignes de root complètement useless) - Ligne de compétences surpuissantes que presque personne ne voyait comment stopper en 1vs1 (exemple: assassins midgardiens DW qui te down avant que tu sois sorti de l'effet de stun de leur engage) - Ligne abusées même en bus, pour peu qu'on leur laisse 30s de tranquilité (exemple: Melyndwel, un empathe qui a annihilé un raid complet de midgard à lui seul au spam d'AOE DOT des remparts car y'a pas eu un cake qui a été fichu d'aller le débusquer... 1 empathe, 47 victimes en moins de 2 minutes, à lui seul) Non, DAOC n'avait rien d'équilibré, et je ne pense pas qu'aucun jeu RvR contenant une composant PvE le puisse, tout simplement parce que les compétences qui sont utiles en PvE ne pour la plupart pas les mêmes que celles utiles en PvP... on affronte tout simplement pas des sacs à pv brainless comme on affronte des créatures dotées d'un cerveau et qui savent ce que "burst" veut dire, tout simplement. Le seul RvR que je connaisse où presque tous les pouvoirs sont utiles en RvR, c'est un jeu qui ne fait que cela: Planetside 2. |
![]() |
|
|
Il faut surtout arrêter de parler de DAoC... hors du forum dédié.
Et puis à st'époque, ça nous rajeuni pas, merci! ![]() Dernière modification par Todes ; 30/04/2014 à 11h15. |
![]() |
|
|
Oui, mais le plaisir du joueur se résume pour beaucoup à gagner peu importe la manière (bus, build opti que l'on aime pas forcément etc).
|
![]() |
|
|
Ok puisque tu veux de la comparaison... dans DAoC.... hum pardon!
![]() Je ne connais pas la solution de l'équation ayant pour résultat cette "imposition" de situation, où sans qu'elle ne soit recherchée spontanément par celui qui désire la réaliser, celle-ci se présente sur son chemin de manière répétable et non redondante, mais je pense, entre autre, que l'utilisation du terrain et donc ne plus nous faire combattre, uniquement, au milieu de vastes plaines ou s'élève quelque fort aussi vide à l'intérieur qu'a l'extérieur... pourrait être l'un des termes de cette équation. Comme je pense également que d'introduire la vue à la première personne, n'est certes en soit pas une mauvaise chose... (après on aime ou on aime pas, cela reste un choix)... mais ne pas l'imposer, anéanti complètement la dite "feature" introduite, le choix créant un trop grand déséquilibre... Et il en va de même pour plusieurs thèmes, ou ce déséquilibre entre les choix proposé, ne permet plus de choisir, puisque l'éternelle "meilleure solution" sera toujours dominante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|