|
Citation :
Par contre j'ai sérieusement oublier de cacher le t'chat sur la deuxieme ? quel retard je fait ![]() Il s'agit effectivement de la guilde JoL. Citation :
Citation :
Je pense qu'une fois que certains skills serons débuguer, nous pourrons voir des builds plus intéressants. Dernière modification par Aherys- ; 29/04/2014 à 12h10. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nightblade PvP] "Overload" HeavyBurst (video + build)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux vidéos très intéressantes, qui donnent vachement envie de reroll pour le fun. Merci
![]() |
![]() |
|
|
En gros, pour le moment on aura que des vidéos à base de coup blanc, coup spécial, bash. Peu importe la classe finalement.
|
![]() |
|
|
Je comprend la déception de certains, mais malheureusement... j'avais prévenue que cette vidéo serais sur le 1h/1s, la seule composante surprise est peu être l'arc, et encore, je pense que beaucoup on compris que le spam a l'arc avec la venom, était l'une des meilleurs façon de DPS.
Mais comme dit de nombreuses fois, n'oubliez pas que nous sommes limiter a 5 skill, ma bar comporte un self-hot, deux spam (un magicka, l'un stamina), une charge, et un execute, plus l'ultime. Je ne peu malheureusement pas "créer" quelque chose que le jeu ne permet pas, et malgré de nombreux commentaires, je peu vous assurez (car ça fait plus de deux semaine que j'enchaine les tests) qu'il n'y a rien de comparable pour le nightblade au niveau burst, j'ai peu être (et surement) louper des choses, mais pour l'instant c'est LA solution. La TH, et la DW, si sur le papier se retrouve intéressant, dans la pratique, rien ne remplace la puissance et la rapidité d’exécution du bash, et pour cause, l'autre build de mon choix au baton de resto, permet de deal des dégats conséquent, mais son utilité se retrouve surtout sur sa capacité de self heal, ce qui au finale permet d’enchaîné des 1vs2 beaucoup plus facilement que le build 1h/1s, mais pour un burst bien moindre, se qui diminue l’efficacité en groupe, hors encore une fois, j'essaye ici d'apporter quelque chose d'optimiser en groupe (ce build est joué par les Nightblade D'Elysium, nous avons décidé de le rendre publique pour essayer d'apporter une contribution a la communauté) Enfin, pour répondre aux personnes qui questionnes sur les fight, j'ai fait le rush sur plusieurs jours, malheureusement il est extrêmement difficile de trouver des duels vr10, les joueurs solo sont très rare sur les campagnes que j'ai choisi, y compris les joueurs a 2. La 1er partie du vidéo montre un "1vs5" dans le temps, contre des bas niveau, le reste j'ai sélectionner au moins des vr1 (je suis vr5/vr7, cela dépend des moments). De plus, pour ne pas mentir, les duels 1vs2 contre des vr10 sont très difficile, la parry de se jeu, et l'absence de break parry permet d'en sur-abuser, si ce n'est pas gênant en 1vs1, en 1vs2 la technique est très simple : il suffit qu'une personne parry, et que l'autre deal, et inversement. Si cela ne pose pas trop de soucis au baton de resto, au 1h/1s, cela est difficile car la gestion des ressources fait en sorte qu'on ne peu pas se permettre en 1vs2 de deal tout dans la garde de l'un pour l'oo"stamina", car au finale, et c'est ce qui est arriver a 100% des temps, on se retrouve oom/oos sur la deuxième cible. Bref, les mécaniques de TESO ne sont clairement pas prévue pour du jeu en trés petit comité, c'est possible, mais malheureusement (l'équilibrage des classes y est pour beaucoup également), n'importe quelle joueur avec un poile de skill peu très facilement te dire "non". Reste a voir comment Zenimax évolueras, et dans le pire des cas, archage soon. Dernière modification par Aherys- ; 29/04/2014 à 15h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la p'tite démo (par contre mm critique pour l'intro ><)
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
teso ne prends pas en compte les positionnels ? si un gars en mode "block" se fait taper dans le dos ?
|
![]() |
|
|
Que te dire Aherys? TESO est un TES... entendez par là qu'il est riche en contenu... et riche aussi en bugs et en trucs extrêmement mal conçus à sa sortie.
|
![]() |
|
|
Je sais... malheureusement la premiere impréssion en PvP est
"Woow... y'a du monde" "Woooow... c'est fluide et epic". Quand on regarde les buildes : "Wooow... y'a que 5 skills, mais énormément de possibilitées !" Et plus le temps passe, plus ces impressions se ternissent par le temps, c'était a prévoir, et je l'avais prévue, mais pas a ce point. A la base, je souhaiter jouer mon nightblade uniquement a l'arc, et on peu effectivement le faire... si on a l'engage en furtife, si la cible est un peu bête, si ce n'est pas un mage qui peu TP, si il n'y a pas de mist form, si... C'est terriblement dommage, car au finale je me sert de l'arc uniquement pour l'engage, et contre de rare build. J'en vien a regretter l'absence de sPvP a la GW2, car même si le RvR etait foireux, le sPvP avais au moins un semblant de dynamisme. |
![]() |
|
|
La délocalisation des dégats, moi j'dis..; la DE-LO-CA-LI-SA-TION des dégats!!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non parce que DAOC, beaucoup l'embellissent parce qu'ils y ont leurs premiers souvenir de PvP de masse, mais en guise de mécaniques pourries qui rendait la plupart des builds inutiles, il n'était pas vraiment épargné... |
![]() |
|
|
Oui, c'est ce que les gens disaient... durant la bêta... depuis ils ont découvert que ce jeu, comme tous les MMOs n'a pas que des bons côtés.
J'ajouterais aussi que l'open-pvp n'est pas une panacée: énormément de joueur ne supportent pas ce principe car ils aiment qu'on leur foute la paix quand ils "pexent", et donc TESO aurait fait fuir beaucoup de joueurs s'il était parti dans cette direction. Il n'y a pas aucun RvR (ni de PvP tout court, en fait) que la majorité des joueurs s'accordent à dire comme "bon", sur aucun MMO à ma connaissance. Mais tu peux trouver des poignées d'inconditionnels qui te diront que le RvR de tel MMOG est "génial" simplement parce qu'il leur correspond. Donc... bref... des fois faut pas se prendre la tête et prendre les choses comme elles viennent. Si tu ne peux pas avoir ce que tu veux, réfléchis à comment tu peux t'amuser avec ce que tu as. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
TESO à un mois seulement. Laissons lui le temps de se peaufiner.
Si d'ici la sortie d'Archage rien n'est fait pour le RvR je testerais Arch (surtout qu'avec le f2p on peu test gratuitement). En attendant je m'amuse vraiment sur TESO (plus que je ne le ferais en revenant sur GW2 en tout cas). |
![]() |
|
|
Question a la con, mais vu que t'es en VR, comment tu montes tes comp' d'armes ? Je suis vr1, et j'ai l'impression que comme les mobs sont inutiles pour xp, ben ca monte quasiment pas, du coup, moi qui avait pexe du 1 au 50 en DW, je me retrouve comme un con pour monter d'autres competences (genre arc). Vu que je pense pas que tu ais fait le lvling au baton de resto, t'as monte ca comment ?
|
![]() |
|
|
Comme tu peu le voir, toute mes compétences ne sont pas up 5,
Pour répondre a ta question, il suffit de faire les quêtes, ou de les exp en PvP (mais c'est trés long). |
![]() |
|
|
Un truc con avec le bâton de restauration, c'est que tu peux lui faire faire exactement le même burst mono-cible que la 2h... auto > surprise > bash, mais qu'en plus tu peux heal avec... du coup actuellement cela en fait la deuxième meilleure arme "d'attaque" de mêlée du jeu grâce à l'animation-cut... cherchez l'erreur...
![]() Actuellement, l'AC provoque donc une sorte de classement absurde des armes de mêlée ainsi pour ce qui est des dommages 1vs1: - 1hs (parce que boost du bash, donc meilleur burst du jeu) - baton de restau (parce que même burst 2h, mais heal en plus) - 2h (parce que gros dommages sur l'auto) - dw (parce que l'AC annule complètement l'avantage d'avoir deux armes: tu ne frappes jamais avec la deuxième quand tu AC, du coup tes dommages auto son aussi bas que ceux de la 1hs, mais sans contrepartie) C'est presque le complet inverse de ce que voudrait la logique Dernière modification par Moonheart ; 29/04/2014 à 18h21. |
![]() |
|
|
Ça me fait juste penser à tous ces meme "In Soviet Russia..."
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|