Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Heureusement que pour les médias français Ancelotti était une grosse tâche surcotée quand il était à la tête du PSG.
Il joue le contre comme avec Paris.
J aurais bien aimé voir un match contre Chelsea...

M enfin, gg Guardiola.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Stun peu facile jeune homme !
Le Real d'aujourd'hui, c'est pas le PSG de l'année dernière, qualitativement ça n'a rien à voir.

Bon j'espère que le Real va perdre en finale, je veux pas voir CR7 gagner une CL.
Qualitativement oui, mais sinon c'est grosse défense + contre ça rappelle beaucoup de chose quand même, bravo au Real et a Carlo maintenant à l'Athletico de gagner demain!
Citation :
Publié par Compte fake 1
Qualitativement oui, mais sinon c'est grosse défense + contre ça rappelle beaucoup de chose quand même, bravo au Real et a Carlo maintenant à l'Athletico de gagner demain!
Espérons. L'année dernière la finale était de très bonne qualité. Y'a deux ans, je m'étais fait chier en assistant à un hold-up. Je n'ai pas vraiment envie de (re)voir un Chelsea encore plus défensif qu'il y a deux ans gâcher ce qui pourrait être une très belle finale.

(Et non , je ne suis pas un Mourinho-hater, mais je me fais chier devant les matchs de Chelsea. Voilà.)
Citation :
Publié par GrosCadeau
vient d'avoir une pub contre le racisme avec des joueurs, c'est nouveau ça ? Alves ça fait tant bouger les choses ?
Ca fait combien de temps que tu n'as pas regardé un match de Coupe d'Europe autrement qu'en streaming ?
La possibilité que le coup de la banane soit truqué et prévu a l'avance commence a prendre de l'importance dans les médias.
On sait déjà qu'Alves etait prevenu qu'il y allait avoir un clip contre le racisme nommé "Nous sommes tous des singes" et que les publicitaires n'attendaient "que le bon moment pour lancer un buzz".
D'ailleurs il semblerait que la photo de Neymar et son gosse mangeant une banane soit apparu presque au même moment qu'Alves qui mange la banane sur le terrain (entrainant le pop de joueurs mangeant une banane).

Bref, j'ai juste lu ca dans 2-3 médias aujourd'hui. Alves dit qu'il etait au courant pour le spot et tout, mais que le coup de la banane etait spontané. Mouais.
Citation :
Publié par Haikz
J'ai révé ou Guardiola est venu celebrer le but avec les mecs du Real?!
Haha j'ai eu exactement la même réaction chez moi. J'ai cru qu'il pétait un câble
Rien à dire, les matchs peuvent se jouer 10 fois à aucun moment le Bayern l'emporte.
Les mecs sont totalement inoffensif c'est fou. Et cette défense sur CPA

Allez demain Chelsea passe et on a une finale avec un mélodrame de fou.
Citation :
Publié par Nyu
Heureusement que pour les médias français Ancelotti était une grosse tâche surcotée quand il était à la tête du PSG.
We enfin vers janvier 2013, on était tous sur le forum à le critiquer mais c'est clair qu'aujourd'hui il nous montre qui c'est le boss et qui est le roi du contre.
Au PSG c'était moins tranchant , pas la même qualité et profil de joueurs, j'avoue que sur cette soirée je le regrette .
Citation :
Publié par Haikz
D'ailleurs il semblerait que la photo de Neymar et son gosse mangeant une banane soit apparu presque au même moment qu'Alves qui mange la banane sur le terrain (entrainant le pop de joueurs mangeant une banane).
Neymar entre son transfert et ça, si il fait pas de la politique plus tard il aura raté sa vocation.
Citation :
Publié par Nirson
Pour ceux qui n'aurait pas vu le geste du génie
Ton absence de sensibilité t'empêche de ressentir le vrai message de ce gif, c'est l'incarnation d'un mec à fleur de peau tourmenté entre sa main gauche qui aimerait pouvoir chier sur Carvajal et sa main droite qui dit "Je t'aime" au short de Boateng.

C'est beau, en fait.


Dernière modification par Herlatt ; 29/04/2014 à 23h40.
Citation :
Publié par Nirson
Pour ceux qui n'aurait pas vu le geste du génie

http://choualbox.com/Img/139880115664.gif
En le rereregardant, le but de son geste c'était de faire péter un cable à Ramos. Heureusement qu'il regardait ailleurs sinon ça aurait probablement marché

C'est bas, très très bas.
Carvajal lui met un taquet avant, pour ca que Boateng, l'écarte avec le doigt.

Bon après que Franky vienne lui en mettre une, c'est nul, mais sa mentalité cour de récré, n'est pas nouvelle pour vous

De la en conclure que Carvajal a la mentalité et Ribéry est une sous merde au 10eme degré, qu'il faut lyncher.... faudrait pas abuser.
J'ai bien cru que ça allait partir en sucette quand Pepe et Ribery ont commencé à se chauffer vers le poteau de corner

Belle démonstration du Real en tout cas, je ne vois pas qui pourrait les empêcher de gagner cette CL tant ils sont impressionnants.
Moi je ne vois pas pourquoi l'Atletico et Chelsea ne seraient pas en mesure de renverser le Real

Même s'ils vont tout donner pour la gagner et qu'ils ont été impressionnants contre le Bayern, ils sont pas devenus invincibles comme ça, ils sont toujours prenables par les deux autres imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés