Aller à la page... |
SweetFX sur ESO, démonstration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep ca marche bien , aprés c'est dommage on perd , les effets de lumiere genre godrays et autres , on perd pas mal en profondeur , et faut en meme temps accepter de voir le mapping d'objet que personne ne devrait voir , genre comme les montagnes au fond et ca avec la distance d'affichage au max .
![]() Finalement le brouillard est pas forcement inutile , le mieux serait de pouvoir l'ajuster Dernière modification par Simon de Bavoir ; 22/04/2014 à 10h59. |
![]() |
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
Je pensais l'installer, mais je pense que je vais rester sous SweetFX/RadeonPro |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les graphies sont tellement beaux avec que ca me file encore plus la nausée de plus avoir le filtre gris -_-
|
![]() |
|
|
Bon allez un petite récap sur les nouveautés.
> Premièrement il faut signaler qu'une version de Sweet FX 1.5.1 est à présent compatible avec TESO sans devoir utilisé RadeonPro comme auparavant. Télécharger le fichier sur ce site : http://www.gamemodi.net (c'est le download de droite). Dézipez le fichier SweetFX_ESO et copiez/collez tout son contenu dans votre répertoire d'installation où se trouve eso.exe. Pour moi c'est dans "C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client" Choisissez un preset qui vous plait (ceux de Sekta sont bons) ou celui de Sarousse, renommez le en "SweetFX_settings.txt" et en jeu vous pouvez appuyer sur la touche 'Arret défil' (scroll lock en anglais) pour activer/désactiver sweetfx. > Deuxièmement il y a effectivement un nouveau programme qui permet d'améliorer nettement le rendu graphique et notamment de virer l'épais brouillard qui masque l'horizon. Exemple :
![]() Ce programme s'utilise à la place du launcher habituel, il faudra donc penser à utiliser le laucher officiel après chaque mise à jour et inutile de dire qu'il est à utiliser à vos risques et périls. ![]() L'auteur (qui intervient sur ce topic) va essayer d'intégrer un switch on/off pour son programme si c'est possible mais pour le moment pour le désactiver ou pour modifier certains settings il faut quitter/relancer le jeu à chaque fois. Télécharger le prog sur son site : http://www.gamemodi.net (download de gauche) ainsi que les deux fichiers requis si vous ne les avez pas (.NET 4.0 et VC++ 2013 x86). Dézipé ESOLauncher et copiez/collez son contenu également dans le répertoire où se trouve eso.exe. Très important vous devez éditer le fichier Settings.ini avec un éditeur de texte car par défaut les réglages sont les mêmes que ceux déjà en jeu. Il indique dans ce fichier à chaque fois les réglages qui, selon lui, sont optimales. Si vous voulez en plus continuez à utiliser RadonPro c'est possible. Faites comme indiqué sur le tutorial de Saint Ange mais à l'étape 6 au lieu de pointer vers eso.exe, choisissez ESOLauncher.exe. Deux remarques : si vous avez une bécane qui fait déjà tourner le jeu assez moyennement niveau fps oubliez ce launcher car ça me semble encore plus gourmand qu'avec sweetfx. Avec les deux activés je perds dans les 10 à 15 fps, voir dans les 20 à 25 en villes ou en RvR. Par contre vous pouvez très bien décider de l'utiliser juste pour pouvoir modifier le FoV et ne pas toucher à l'aspect graphique. ![]() Enfin comme on le voit sur les screens mais encore plus en jeu si les gars de zenimax ont mis du brouillard au loin c'est pas pour rien : passé une certaine distance ya des textures en low def et ça rend pas super bien partout ! Pour le moment c'est soit brouillard activé ou totalement désactivé, on ne peut pas régler sa distances d'affichage pour le repousser, espérons que ça viendra. ![]() Dernière modification par TtK ; 23/04/2014 à 00h20. |
||||||
![]() |
|
Sympa le récap
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui on peut prendre des screens avec les effets sweetfx visibles directement.
Par défaut c'est la touche 'imp écran' (printscreen) et le screen se retrouver dans le même répertoire où est installé sweetfx et donc le .exe du jeu. Tu peux également modifier les touches pour prendre les screens, activer/désactiver sweetfx et reload les shaders en modifiant avec un éditeur de texte le fichier injector.ini. Il te faudra indiquer le key code de la touche du clavier que tu veux attribuer, voir là : http://help.adobe.com/en_US/AS2LCR/F...=00000520.html |
![]() |
|
|
Ok cool, merci pour les infos.
Je vais pouvoir me passer de radeonPro. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On voit rien de moche, suffit d'enlever le dept of field pour ne plus avoir le flou dégueulasse à longue distance.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais avec tout le reste d'acivé avec ses paramètres suggéré dans l'ini, le jeu est passé de beau à carrément magnifique chez moi ! Autant le SweetFX ne sert à rien chez moi car mon écran est correctement calibré, autant là c'est la claque avec l'affichage à moyenne distance et avec les shaders qui rendent tellement mieux, les armures des persos et des PNJs sont superbes. On se rend compte que l'on est carrément bridé à cause des versions consoles, exactement comme pour Oblivion et Skyrim. Franchement à tester ce Launcher Gamemodi. Le seul truc après coup qui me fait un peu peur, c'est s'il y a un troyen bien planqué mais mon antivirus n'a rien vu ... |
![]() |
|
|
D'après les tuto c'est bien dans le dossier "Presets" de "SweetFX".
Ca ne fonstionne pas pour moi non plus. ![]() Et je suis sous W7. Mais yen a aussi un dans TESO/game/client/ de SweetFX_settings.txt.. donc en fait je sais pas trop ![]() Voilà ce que ça donne, je suis pas convaincu -_-. Ou alors c'est ma gfx qui déconne :x Beuh les SS prennent pas en compte ![]() Dernière modification par Cleanse ; 22/04/2014 à 19h53. |
![]() |
|
Citation :
Si tu utilises SweetFX avec radeonPro, le bon dossier de destination est C:\Program Files\RadeonPro\SweetFX\Presets pour les presets. |
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|