J'ai envie de dire que je vous avais prévenu, mais on va faire tout comme. Je rappelle le message que j'avais balancé en avertissant bien les non-lecteurs que des gens tenteront le coup et qu'il fallait éviter de lire les théories des autres. Je le relance au cas où :
Petite précision aux viewers pures : il se peut que dans la suite de cette épisode, des rigolos vous donneront des théories particulière sur l'explication de ce qui s'est passé durant cette épisode 2. Durant les semaines à venir, je vous conseille d'éviter de lire ceux qui vont tenter de "prédire" la suite (donc les prochains épsiodes au-delà du Mur de l'épisode 2) car ils peuvent vraiment, aussi vite que l'éclair, vous donner une théorie très (trop) cohérente et qui vous spoilera la suite.
Un peu à la même manière, pour la saison 3, que les mecs qui vous détectent très rapidement que c'était un Bolton qui torturait Théon grâce à l'analyse secondes par secondes des images, mais d'une manière encore plus spoil. Bref, si vous ne comprenez pas toutes les raisons de ce qui se passent, c'est voulu.
J'ai lu les livres et, contrairement à d'autres, je veux au contraire vous maintenir le plus possible en réserve naturelle sans que des braconniers foutent la cacophonie en pervertissant votre espace naturel. Sinon, nous, lecteur, on pourra plus aller au zoo  Nous avons besoin de vous pour nous éclater aussi à lire ce thread et à lire vos réactions innocentes. A la même manière que pour Eddard où on s'est bien amusé de notre côté.
Faites attention aux messages de ceux font semblant de faire des théories comme Kwild (qui est un lecteur) même si, lui, il spoile par inadvertance mais c'est jamais grand chose, cependant comme il en sait bien que vous, forcément vous risquez d'avoir des indications sur les éléments à retenir ou non.
Dernière modification par Moquette ; 15/04/2014 à 21h33.
|