[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Le manque de contenu se fait sentir .
Je regrette pas de l avoir acheté, mais il manque clairement quelque chose pour faire que j'accrocherai plus que ca .
Je suis generation 5, et les defis pour passer aux autres generations, bien que ca t'oblige a jouer des armes que tu n'aurais pas jouées autrement, sont bien chiants .
Ca reste un multi : quand Epic faisait l'effort de faire un solo solide coop avec un multi et des mods qui tiennent la route, Respawn préfère l'inverse : un solo qui n'en est pas un et qui sert à rien et un multi classique par ses mods, complètement no skill.
Mais après ces points là reste le fun de jouer à plusieurs (surtout avec des potes) sans se prendre la tête : du kick & rush & kill qui remplit son job. Après les générations ca sert à rien : ils auraient pu au moins faire des skill trees évolutifs en fonction de la gen. Là on prend les mêmes et on recommence à zéro: j'en suis à la 2 mais hormis le défi de gen bof bof.
Pour conclure, l'équilibrage titan/pilotes est bon : le seul truc pas équilibré apparait quand une équipe n'est pas au complet : c'est une boucherie 99% du temps. Sur xone en plus on se tape un framerate de merde complètement inconstant quand il y a un peu de monde au même endroit Le ping j'en parle pas je rejoint Astellig : je suis à 50ms là où d'habitude je suis à 30-35ms. Encore je dirai que c'est pas trop génant j'ai pas le ressentiment de me faire gruger par un ping mauvais: c'est plus le framerate qui merde à tel point d'avoir des freezes successifs.

Un jeu sympa mais loin d'un gow : heureusement qu'il y a les titans
Pour 39€ oui, 50-60€ non car c'est qu'un multi
Sincèrement c'est pas un grand jeu.

En fait c'est dommage, parce que ça aurait pu en être un.

Le BG est super, le gameplay est bon, c'est super bien équilibré, y'a plein d'idées sympas, etc etc.

Mais voilà le BG est sous-exploité, techniquement c'est à la ramasse (le moteur source pour ça, sérieux ? En surdemande pour les pc moyens et pas assez beau pour le haut de gamme).

Le gameplay mixé entre gros tanks et mouvement rapide aurait pû faire un bon jeu compétitif, mais le jeu a un tickrate de merde qui te rends totalement malade (lol je vide un chargeur le mec est à 100%).

Bref, t'as des potes tu le trouve pour 20-30 euros franchement t'es bon, mais si c'est pour jouer tout seul pour 60 balles vaut mieux être riche pour pas trop la sentir passer.
Et ce systeme de matchmaking qu ils ont introduit est juste degueulasse, purement et simplement .
Je suis jamais tombé sur autant de games desequilibrées avant ca . La, c'est constamment des teams en sous nombres, des gars en group qui roulent sur les autres (serieux, le fait de jouer en groupe dans ce jeu est totalement op comparé aux autres fps), le jeu qui te fait join du 6v3 quand c'est quasi fini .
Bref, tant qu'ils arrangent pas ce mm pourri, je n y joue plus .
Le ping est aberrant aussi , je vois des mecs me foncer dessus je vide mon chargeur dessus , j'ai l'impression qu'ils se téléportent et je suis finis au cac, je regarde l'écran des scores et non c'est juste son ping à 200 dégueulasse...

Dernière modification par Smokeur ; 07/04/2014 à 17h59.
Le prochain dlc a ete annoncé, Expedition .
Accrochez vous bien, car pour 10 € , vous aurez....trois cartes !

Ils sont tres forts chez EA, ils font mieux que Activision et leurs DLC cher pour pas grand chose .
Citation :
Publié par Ryugan
Ils sont tres forts chez EA, ils font mieux que Activision et leurs DLC cher pour pas grand chose .
Pas tant que ça vu que beaucoup ont chopé le season pass pour 5 €
J'ai aussi eu le jeu sur l'origin mexicain avec le season pass, mais cela n'empeche en rien de rigoler de la politique degueulasse concernant ces dlc .
Le fait est que le dlc est vendu solo a 10 € .

3 maps pour 10 € ...non mais...ALLO QUOI (oui j ose la formule)
Franchement, vu le contenu limité du jeu de base, ils auraient pu ajouter d'autres choses que des maps à leurs DLC.
C'est dommage, comme beaucoup l'ont dit, y a vraiment de bonnes choses dans ce jeu mais finalement on en fait vite le tour à cause du contenu.
Bref, je suis content de l'avoir eu moins cher (aie caramba), parce qu'à plein tarif et avec la politique EA sur les DLC ça sent un peu l'enfume.
Bien fait de pas l'acheter ce truc, le hype est passé, reste plus grand chose après coup, impressionnant de voir comment la population de viewers s'est totalement écroulée sur Twitch.tv au passage.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il me semble avoir lu que les nouveaux modes qui seront ajoutés seront dans des mises a jour gratos, c'est pourquoi les dlc payant ne comprennent que des maps.

Mais bon c'est EA le grand satan...
On saluera l'initiative d'offrir des modes de jeux quand elle se présentera, parce qu'actuellement, ils vendent 3 maps pour 10€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés