La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes, tous,

Voilà, je m'essayais aux chasses au trésor, en commençant par du niveau 20, histoire de ne pas se surestimer, mais impossible de lier les indices, même en se référant au splendide répertoire imagé d'un fansite.

Je voudrais donc savoir si je suis le seul à ne pas trouver mon indice dans les 10 maps à compter de l'indice précédent, et toi Jolien, as-tu trouvé tes trésors ?
J'ai pris un screen annoté pour bien expliquer à AG que leur systeme est encore bancal!

Ou alors je ne sais pas compter jusqu'a 1!

Impossible d'aller vers l'Est! je prends l'échelle, Impossible d'aller vers l'Est également, je contourne pour reprendre la position, Impossible de trouver le squelette, bref, ...CaT_bug.png
Bonjour,

L’échelle d'entrée d’égout n'a effectivement pas été comptée comme une vraie échelle, continue vers le haut.


Plus généralement, si vous avez trouvé un indice, mais que la direction suivante est inaccessible, c'est que ce n'était pas l'indice attendu. Il n'est jamais nécessaire de contourner des murs ou de faire un détour par rapport au chemin prévu.
Citation :
Publié par Fouduflan
il me semble que ca avait été préciser dans le ticket du devblog, les elements interactifs et pnj ne sont pas pris en compte pour les chasses, donc cette échelle ne compte pas.

Du coup, le RP en prend un coup car une échelle reste une échelle même si elle est "interactive"
Ah c'est moi qui n'ai pas lu complètement le billet sur les chasses! En effet l'echelle vers l'egout est interactive forcément.

En continuant on trouve bien une échelle cachée entre 2 maisons.

Du coup, je n'édite pas mon message pr que d'éventuels aventuriers qui tomberaient sur ce post puissent avoir la réponse à leur pb!

Merci pour la rapidité de réponse!
Citation :
Publié par Tino
[12:47] (/g) Bauksy : 12:44] (Info) Vous avez gagné 3 971 kamas. [12:44] (Info) Vous avez obtenu 11249 '[Rose des sables]'.[12:44] (Info) Vous avez obtenu 3 '[Parchemin Blanc]'.




T'es riche mon gars, c'est comme drop un Dofus quoi
Lorsqu'une direction est indiquée sur une chasse au trésor, par exemple la flèche vers le bas, ça veut dire qu'il faut descendre en ligne droite, ou alors ça veut dire que c'est au sud mais que ça peut être une ou deux maps sur les côtés ?
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Je précise que je suis au travail donc pas encore eu l'occasion de tester.

Ca sert a quoi les roses des sables ?

Sont ce des petits gâteaux au chocolat vachement bon ?
Ça sert à acheter des émotes, un nouveau montilier PM/CC/bonus mystère , ainsi que des galets acajous. Et il me semble qu'ils rentrent dans le craft des nouveaux objets d'énutrosor.
les chasses ne sont pas sensé commencer près d'un zaap ou d'un moyen de transport ? car commencer une chasse, tomber sur énutrosor et devoir chercher le portail 20 minutes en plus c'est lourd :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés