La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noisnamalark
Je me suis retrouvé avec une chasse en Amakna qui me demandait de chercher une "planche"... Ca manque peut-être légèrement de précision tout ça
Je pense que tu n'as pas vraiment compris le principe. Tu devrais t'estimer heureux d'avoir eu cet indice, la première planche que tu trouves est la bonne
Y'en a beaucoup en Amakna donc tu n'auras pas beaucoup de mal pour cet indice
Je crois que tu as mal compris mon message, j'ai bien compris le fonctionnement des chasses, en attendant juste le mot "planche" ça veut pas dire grand chose par rapport à "dessins de koalak" ou "mansot gelé" par exemple.
Quand on nous dit "vers le sud", sur l'écran c'est vers le bas ou vers la droite ? car on a pas tous le même point de vue en isométrie et j'ai l'impression de rien comprendre avec deja 4 chasses lvl 60 ratées
Citation :
Publié par Noisnamalark
Je crois que tu as mal compris mon message, j'ai bien compris le fonctionnement des chasses, en attendant juste le mot "planche" ça veut pas dire grand chose par rapport à "dessins de koalak" ou "mansot gelé" par exemple.
Ben justement, quand on m'a demandé de chercher un dessin de Koalak, le premier que j'ai trouvé ne comptait pas, il fallait chercher un autre type de dessin de Koalak

C'était sur la bêta et j'espère que ça a été corrigé depuis mais typiquement c'était pas mieux qu'une planche coté précision

Shad', Samba, je pense que ce qui le dérange c'est qu'une planche, ça peut être une planche toute seule, mais une planche d'une maison, planche ou pas ? La planche d'un pont ? Etc.
Citation :
Publié par Carapuce
Eh bien comment fais-je pour aller trouver la "ferrure" (wtf???) au nord sachant qu'il n'y a pas de map ?

1397563641-chasse.png
Entrée d'égout, c'était un repère, mais pas forcément un truc ou entrer, non ?
Ouaip, fallait pas entrer dans les égouts. C'est simple, si tu ne peux pas aller dans la direction demandée ou que t'es obligé de faire un détour, c'est que t'es pas au bon endroit.

Citation :
Shad', Samba, je pense que ce qui le dérange c'est qu'une planche, ça peut être une planche toute seule, mais une planche d'une maison, planche ou pas ? La planche d'un pont ? Etc.
Moui vu comme ça, ceci dit, dans ces cas là, l'indice aurait été "pont" ou "maison", mais oui je vois ce que tu veux dire.

Enfin bon je vois qu'on a eu la même expérience au niveau des dessins koalak
[14:17] Vous avez obtenu 14673 '[Rose des sables]'.
[14:17] Vous avez obtenu 2 '[Parchemin d'Ivoire]'.
[14:17] Vous avez obtenu 2 '[Parchemin Blanc]'.

pour une chasse 180 *_* la moule du x100
De manière générale je trouve les indices vraiment très très flous ...

Et en ce qui concerne les chasses en zone agro on devait pas gagner obligatoirement un minimum ? Parce que j'ai eu 13 roses en traversant de zones d'agression, un peu déçu ...

Edit : loool j'ai eu un indice final "Banque", si j'avais lu le truc en entier j'y serais allé directement ... C'est pas comme si yavait 200 banques dans la zone !
Idem je les trouve mal foutus, quand t'es en recherche dans Bonta et que tu as l'indice "hache" qui correspond probablement à l'entrée du quartier des bouchers tu peux choisir 5 itinéraires et autant de possibilité de tomber sur une "planche" (wtf y'en a partout des planches...) cachée...
Je vois pas ce qu'il y a de difficile dans les chassses, il suffit de suivre à la lettre les indications et le tour et joue (petite astuce: si vous vous trouver face à un mur, dans bonta par exemple, l'indice est souvent sur cette map)
Les 155 roses après 30min de recherche lvl 200 font un peu mal aux fesses... Si c'était rare ok mais ça fait 2 fois... J'ouvre mon coffre et hop, 155roses, meme pas d'autres coffres dedans...
Il m'arrive parfois que l'indice recherché n'existe pas. Je le sais parce qu'il n'y a qu'une map possible ( dents de pierre ou tout est assez serré ) sans l'indice ( charrette géante en bois pleine, autrement dit j'ai bien regardé ya rien et c'est pas spécialement discret ).

Il m'arrive aussi d'avoir deux étapes contraires. Genre allez une cases à droites, puis juste après, cherchez tel objet à gauche. La première étape est inutile.
Pwarf y'a franchement déjà des champions du monde ici à la vue de certains commentaires.

Sinon pour ceux qui ralent, on parle bien d'une activité annexe, donc niveau butin, xp/ temps d'investissement, non ca vaut pas du pvm/pvp mais on vous empeche pas d'y retourner y'a pas de dofus à win via la chasse.
Pour la planche c'est tout simplement la 1ere planche trouvée à partir de votre point de départ, y a rien de compliqué.

C'est pas un bug, mais perdre son point de sauvegarde après une chasse à Incarnam est assez pénible.
Perso j'en ai fait deux ce matin (lvl20 et lvl200) et, hormis le fait que je suis un boulet à rater des roseaux , j'ai trouvé ça assez clair pour arriver au bout pour les deux quêtes. Ok faut chercher un minimum, mais je pense que ça c'est le but recherché quand même.

Bref, expérience sympathique pour moi, je referai ça sans aucun doute
Citation :
Publié par Something'
tu peux choisir 5 itinéraires et autant de possibilité de tomber sur une "planche"
Je comprends pas ce que tu veux dire par "choisir un itinéraire". En principe y'a pas besoin de choisir, tu te déplaces uniquement en ligne droite...
Très intelligent de mettre comme indice "souche qui ne repousse pas" dans une zone dans laquelle on peut couper les arbres.

Les bots ont déjà trouvé un moyen de faire rater certaines chasses. J'y crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés