[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, est-ce qu'il y a un moyen de voir le temps passé sur le jeu (à la manière d'un /play sur certain jeux), que ce soit de façon générale ou individuelle par héro ?
Ha ha, ça me fait penser à la fin du 1er Tony Hawk, à l'époque, ou la dernière phrase du générique c'était
"Now, get out and skate !"
C'est sûr, c'est plus cool que les messages de prévention alakon qu'on avait sur Wii
T'imagine s'ils nous faisaient la même ici, genre toutes les 20 heures de jeu
"Now get out and kick some mobster asses !"
Ouais, en mode Kick Ass... Hélas, j'pense qu'on serait pas beaucoup à en revenir
Tu vas me dire, être éparpillé dans trois poubelles différentes ou apprendre la brasse coulée (au sens propre, les pieds coulés dans le béton) dans le vieux port, c'est une technique de sevrage certes un peu dure, mais efficace
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ha ha, ça me fait penser à la fin du 1er Tony Hawk, à l'époque, ou la dernière phrase du générique c'était
"Now, get out and skate !"
C'est sûr, c'est plus cool que les messages de prévention alakon qu'on avait sur Wii
T'imagine s'ils nous faisaient la même ici, genre toutes les 20 heures de jeu
"Now get out and kick some mobster asses !"
Ouais, en mode Kick Ass... Hélas, j'pense qu'on serait pas beaucoup à en revenir
Tu vas me dire, être éparpillé dans trois poubelles différentes ou apprendre la brasse coulée (au sens propre, les pieds coulés dans le béton) dans le vieux port, c'est une technique de sevrage certes un peu dure, mais efficace
Sinon, tu peux y aller en mode punisher !

(je preferais ton avatar d'avant, cap' ! )

Sinon tu peux y aller comme ca :


Dernière modification par Othuum le Felon ; 02/04/2014 à 18h18.
Citation :
Publié par Othuum le Felon

(je preferais ton avatar d'avant, cap' ! )
Si tu savais qui c'est, tu t'inclinerais bien bas devant tant de roxitude


Iron Man ? Thor ? Phoenix ? Pfff, une bande de petits slips !
Vivement que Gaz rachète les droits pour l'intégrer dans MH

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/04/2014 à 19h18.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Si tu savais qui c'est, tu t'inclinerais bien bas devant tant de roxitude

Iron Man ? Thor ? Phoenix ? Pfff, une bande de petits slips !
Vivement que Gaz rachète les droits pour l'intégrer dans MH
SPECTROMANNNN!!!
Je me rappelle le générique c'était magnifique j'en pleurerais presque de nostalgie..
dite, je joue avec storm et je suis level 17 ou 18.
seulement je ne sais pas dans quel sort répartir mes points de spé... actuellement je fait un truc qui s'appel chain lightning...

bref quelqu'un aurais un guide pour un template sympa en mode xp ?
c'est le seul template que j'ai trouvé sur internet, outres des guides pour apprendre tous les secrets de MH pour quelques €...

Merci du coup, mais y'a possibilité de respec nos sorts ?
Citation :
Publié par Newanter
on peut avoir aussi pour 125 splinter
A moins que l'on soit un gros consommateur de respec je déconseille d'utiliser ses splinters pour ça car c'est un item qui se drop de temps en temps et qui se récupère dans les Fortune cards I. J'en ai plus de 40 en stock et j'en viens à regretter qu'on ne puisse pas en faire autre chose.
Citation :
Publié par Korgall

Source : http://forums.marvelheroes.com/discu...ashing-hail/p1

Je ne sais pas ce qu'il vaut donc c'est juste une suggestion
y'a deux trucs pas opti dans ce build je trouve :
1, pas de point dans l'anti cc
2, le turbulent wind qui est up, alors qu'aucun sort de wind est max non plus. ça s'utilise en principe avec Gusting tempest, alors que la c'est freezing tempest de max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés