CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca vient de patcher, j'ai pas vu la taille de patch, mais ma connexion est aussi bandante que Vincent macdoom, donc ca doit etre un petit patch. Je n'ai pas eu de repair a priori.
J'ai eu deux patchs de 45 et 3 Mo ensuite une vérification de tous les fichiers (en moins de 2 minutes, vive les SSD ), repatch derrière de 55 Mo et 5 Mo et revérification de 5 Go de fichiers...

Et là c'est terminé! Ouf!
Citation :
Publié par ZAg
Y'avait un post ici de quelqu'un qui voulait mettre son code que le mois prochain et il avait eut une réponse du support comme quoi à partir du moment où on entrait son code early access le mois gratuit commence le 04, la seule façon pour lui de commencer son mois gratuit plus tard était de ne pas valider son early access.

Donc j'en conclu que les deux jours généreusement offert sont juste un délai pour saisir ta clef (en cas de problème de revendeur/poste)... mais en fait ils font bien partie de ton mois offert.
En fait je comprend mieux, à partir du 4 on avait 2 jours pour rentrer le code, donc jusqu'au 6 du coup. Sauf que l'early access étant terminé, on ne pouvais plus jouer tant qu'on avait pas rentrer le code. Maintenant on le peut. J'ai bon?
Citation :
Publié par Proxy
Moi j'ai 5Go à DL. Cool hein.
Idem .....

Je coupe tout je verrai demain au vu du message que j'ai mit en citation après les 5go on aura droit au re dl complet du jeu..........

Citation :
Publié par CheDaa
patch 35mb => full repair (25go) => patch 4.6mb => mini repair (5go) => repatch 48mb => full repair (25go) ...
Citation :
Publié par Vandrell
J'ai bon?
compris tout pareil, et deja vu la meme sur d'autres meuporgs pour les memes raisons (lotro a sa release entre autre avait beneficié de ce rajout 2/3j).
et toujours pas de patch par ici.
46 mo de micro MaJ, puis le chaos, 22 giga à DL à nouveau. O M G

Why? but Why?

Ceci dit, cela ne démarre pas, j'ai l'impression que mon launcher ne supporte pas la pression de release.
Mais il est débile ce launcher ou quoi...
Je le lance, il me demande de réparer... ok je répare...
Il vérifie 25Go de données, bon j'ai un ssd donc c'est relativement rapide...
Il veut redl plein de petits patch de 50Mo, ok go...
Je peux enfin lancer le jeu, je quitte le jeu, et le launcher me recolle le bouton réparation et me recheck les 25Go avec les patch de 50Mo derrière...
Et ça tourne en boucle j'ai de nouveau le bouton de réparation.

Je sais pas à quoi ils carburent les devs mais ca doit pas leur faire du bien au cerveau...
Citation :
Publié par Tiempo
46 mo de micro MaJ, puis le chaos, 22 giga à DL à nouveau. O M G

Why? but Why?
Non ça doit être le repair / analyse ça !
Citation :
Publié par Hourk
Perso j'ai beau relancer le launcher, je n'ai pas de maj..
moi non plus mais ca doit être du patch de trads foireuses, tu as le jeu en anglais aussi ?

edit @au dessus : a bein non alors, c juste a la tête du client
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Ah ben moi j'ai uniquement "installer" de disponible . Je vais pas y toucher pour le moment, je sens . On verra une fois les serveurs ups pour de bon .


Jeu en Anglais sinon ici pour ma part
Allons allons mes amis, prenez donc votre mal en patience et profitez de l'attente pour faire des découvertes sources de petits plaisirs rafraîchissants.
Par exemple, combien d'entre vous ont-ils remarqué ce léger rebond si esthétique effectué par la barre de loading lorsque vous ouvrez le patcher, hmmm? Combien, hein, combien?
Citation :
Publié par Airka
Non ça doit être le repair / analyse ça !
Non, il dl vraiment 22 Go, donc à moins d'avoir un back up (ce qui est mon cas ), ne touchez à rien pour l'instant ^^

(Mon dossier était repassé aussi à 50 GO+)
Citation :
Publié par (zephyra)
Non, il dl vraiment 22 Go, donc à moins d'avoir un back up (ce qui est mon cas ), ne touchez à rien pour l'instant ^^

(Mon dossier était repassé aussi à 50 GO+)
Houla j'avais pas fait gaffe mais tu a raison !!!! j'en suis a 70Go !!!

N'importe quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés