Pourquoi l'expression "être un canard" est insensée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le Bar !

Je viens vous faire part d'une petite histoire toute fraîche. Mais tout d'abord, "être un canard", ça veut dire quoi ?

Bon sérieusement par contre là je m'adresse aux ermites, ou à Marty McFly qui aurait loupé une génération.
Donc l'expression "être un canard" affuble sa cible, l'homme en couple, d'une inadéquation avec son statut de mâle viril et directif.
En effet, l'homme-canard est un homme amoureux, gentillet, capricieux et bien trop romantique.
Ce qui, tout confondu, le rend totalement incapable de s'affirmer face à sa moitié, en d'autres termes :

1. Il ne peut pas se passer d'elle.
Exemple : Elle lui envoie un SMS. Content, il répond dans la seconde. Puis s'impatiente.
Il compte les minutes. 1, 2, 3, 12. 15 textos passent, là il angoisse. Alors il appelle.
10 appels manqués plus tard :
- "Allo ??! Ahhhh t'étais sous la douche mon coeur, pfiooouu je me suis fait un sang d'encre ! Je voulais juste te dire que je t'aime <3" -> Canard freaky.

2. Lors des soirées entre amis, le canard s'emmerde sans sa canebière (???), il sort donc de plus en plus rarement.
Mais parfois, il se laisse convaincre par ses potes les louveteaux. Sauf que là, c'est le couac (jeu de mots pou-pou-pourri) :

a) - "Non tu sors pas. J'ai pas confiance, tes copines c'est toutes des putes"
- "Mais chérie je sors avec des potes !"
- "Potes, putes, poutes, prouts"
b) - "Genre tu vas en boîte pour danser, te fous pas de ma gueule ! A 1h t'es rentré. A 1h ça commence ?! Bah go karaoké."
c) - *Huitischhh* (Bruit du fouet)

Au choix.

Mais je m'égare...

Donc pourquoi cette expression est insensée ?

Alors je me promène tout à l'heure, et habitant près de la Marne, je vois un canard en vol, qui course une canne à toute allure.
Pour plus de lisibilité, nous les appellerons Mireille et Saturnin.
D'une beauté la Mireille... bien grasse et tout, bref. Moi attendri, je m'arrête, et je regarde la scène. - "Ahh la nature... si belle".
Arrive un deuxième canard qui chope Mireille par le cou et la tire vers l'eau, mais d'une violence ! *coin coiN coIN cOIN COIN*
Mireille là elle est pas bien. Et Saturnin, normal, il redescend.
Je comprends pas, je m'approche et je vois quoi ?! Deux enfoirés de canards qui lui foutent la tête sous l'eau pour lui mettre un coup de bitou.

Ouais, j'ai assisté à un gang-bang SM d'oiseaux palmés. xCanard bonsoir (Pride celle-là elle est pour toi).

Bref, morale de cette histoire : les canards sont des violeurs et "être un émile louis" n'a aucun sens.

Maintenant vous savez.

Dernière modification par Psychologist ; 03/04/2014 à 14h56.
pkoi t'ouvre un sujet avec une question (que j'ai pas compris au passage), pis que tu réponds toi même à ta question (que j'ai encore pas saisi au passage) à la fin de ton post? (dont je n'ai rien toujours bité au fond du passage.. éwé j'suis pas un canard mais un connard moi)

mais merde T'ATTENDS QUOI DE NOUS EN FAIT ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par la ward qui bouge
pkoi t'ouvre un sujet avec une question (que j'ai pas compris au passage), pis que tu réponds toi même à ta question (que j'ai encore pas saisi au passage) à la fin de ton post? (dont je n'ai rien toujours bité au fond du passage.. éwé j'suis pas un canard mais un connard moi)

mais merde T'ATTENDS QUOI DE NOUS EN FAIT ??

Pourquoi ta génitrice accepta la semence d'un individu sachant qu'elle allait pondre d'un attardé de ton espèce ?

mais merde QU'ATTENDONS NOUS DE L'HUMANITE EN FAIT ??
D'ailleurs la spéciation des canards (formation de deux espèces à partir d'une espèce ancestrale) s'est faites en parti grâce à la différenciation des sexes.
En effet, en fonction de la forme des sexes, les mâles pouvaient féconder les femelles car autant ils ont la bite tordus mais elles ont l'utérus en labyrinthe.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Pourquoi ta génitrice accepta la semence d'un individu sachant qu'elle allait pondre d'un attardé de ton espèce ?

mais merde QU'ATTENDONS NOUS DE L'HUMANITE EN FAIT ??
tu dis ca paske j'suis un pote a Kam' ?

Katniss_huhu_thats_funny.gif

Dernière modification par la ward qui bouge ; 03/04/2014 à 10h35.
C'est très simple OP:
Les canards sont des connards, ils représentent un lobby terrible et même terrine!

Je vous vois ébahi à la lecture de cette révélation incroyable. Rlatan, meilleur que Dieudonné, plus courageux que Neigeden et plus efficace que Botté!
Eh oui OP (et les autres) les canards s'introduisent vicieusement dans le langage courant grâce à cette expression que tu qualifies d'absurde à raison.
Dans quel but? Celui de DOMINER LE MONDE! Ils comptent en effet remplacer la race humaine par la race soit-disant supérieure des canards.

Comment? Réfléchis OP, Les hommes qui ont le plus de chance de se reproduire dans ce monde moderne dominé par le beau sexe sont les plus soumis d'entre eux; et si tous les hommes soumis à leur femelle sont surnommés canards (ou encore plus vicieusement poussin! mêlant alors la pédophilie à la zoophilie) alors les enfants obtenus par la fécondation de leurs femelles seront eux aussi, par la loi de la génétique, des vilains petits canards! Et leur règne sera à la fois démographique et politique: Ils profiteront des élections pour régner sur le restants des pauvres humains. Cette engeance ne sera alors plus volatile mais bien en place et remplacera le fameux UMPS par le Parti Canard ou les tristement célèbres Envol Envol Les Volatiles et Farfetch'd National.

canard bain.jpg
Ils vous observent!

Je vois que vous avez peur, arrêtez de pleurer sur votre ordinateur et rejoignez moi, je peux vous sauver
Il me faudra du courage pour cela mais vos efforts seront récompensés:
La première étape consiste en la récupération de toutes vos femelles. Pour les attraper rien de plus simple, embrassez les par surprise! Une fois qu'elles seront sous votre charme ramenez les dans une cave et tuez les (J'ai déjà commencer avec TabouJr comme vous avez pu le constater) parce qu'elles le méritent ces sales ****
Une fois cette étape terminée attendez, puis attendez encore.

Grâce à ce plan ingénieux nous vaincrons!

chat canard.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés