Aller à la page... |
Pourquoi l'expression "être un canard" est insensée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est l'heure de mon magret !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien vu inspecteur magret
![]() |
![]() |
|
|
Votez Nadine Morano.
|
![]() |
|
|
Attends de voir un furet mdf, op, mon pti furet
|
![]() |
|
|
C'est quoi le sous entendu là ? Que l'alternative c'est le viol, ou être une couille molle, c'est ça ?
Tranquille ou mon pied dans ta gueule ? |
![]() |
|
|
Tout à fait "le viol est toujours une option acceptable" - Guy Georges.
|
![]() |
|
la ward qui bouge |
Trouver plus de messages par la ward qui bouge |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
|
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Sacré thread de canard.
|
![]() |
|
|
Je suis souvent sur Canard Pc, je ne connais pas l'activité et la taille de leur phallus mais je peux assurer que ce sont des gens très sympathiques.
|
![]() |
|
#402410 |
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
la ward qui bouge |
Trouver plus de messages par la ward qui bouge |
Alpha & Oméga
|
Le fait d'être un pote à Kam' isole.
|
![]() |
|
|
T'es week.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Comme Lorie?
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
|
En fait cette expression n'existe pas.
Irl je viens d'essayer de la placer tout à l'heure, et j'ai eu l'air d'un idiot. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
C'est très simple OP:
Les canards sont des connards, ils représentent un lobby terrible et même terrine! Je vous vois ébahi à la lecture de cette révélation incroyable. Rlatan, meilleur que Dieudonné, plus courageux que Neigeden et plus efficace que Botté! Eh oui OP (et les autres) les canards s'introduisent vicieusement dans le langage courant grâce à cette expression que tu qualifies d'absurde à raison. Dans quel but? Celui de DOMINER LE MONDE! Ils comptent en effet remplacer la race humaine par la race soit-disant supérieure des canards. Comment? Réfléchis OP, Les hommes qui ont le plus de chance de se reproduire dans ce monde moderne dominé par le beau sexe sont les plus soumis d'entre eux; et si tous les hommes soumis à leur femelle sont surnommés canards (ou encore plus vicieusement poussin! mêlant alors la pédophilie à la zoophilie) alors les enfants obtenus par la fécondation de leurs femelles seront eux aussi, par la loi de la génétique, des vilains petits canards! Et leur règne sera à la fois démographique et politique: Ils profiteront des élections pour régner sur le restants des pauvres humains. Cette engeance ne sera alors plus volatile mais bien en place et remplacera le fameux UMPS par le Parti Canard ou les tristement célèbres Envol Envol Les Volatiles et Farfetch'd National. ![]() Ils vous observent! Il me faudra du courage pour cela mais vos efforts seront récompensés: La première étape consiste en la récupération de toutes vos femelles. Pour les attraper rien de plus simple, embrassez les par surprise! Une fois qu'elles seront sous votre charme ramenez les dans une cave et tuez les (J'ai déjà commencer avec TabouJr comme vous avez pu le constater) parce qu'elles le méritent ces sales **** Une fois cette étape terminée attendez, puis attendez encore. Grâce à ce plan ingénieux nous vaincrons! ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|