Pourquoi l'expression "être un canard" est insensée

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Attel Malagate
En fait cette expression n'existe pas.
Irl je viens d'essayer de la placer tout à l'heure, et j'ai eu l'air d'un idiot.
Attel.. depuis le temps t'as toujours pas assimilé que ce qui se dit/passe sur le Bar, reste sur le Bar ?
Citation :
Publié par Milenko
Attel.. depuis le temps t'as toujours pas assimilé que ce qui se dit/passe sur le Bar, reste sur le Bar ?
Pourquoi t'as un arbre moche sur tous tes posts? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Bah comme tu l'as vu OP, le canard est un être sadomasochiste.
Et signalons qu'il est possible que saturnin se fasse violenter par georgette et mireille, dans le plus pur style "tu n'es qu'une fiente, lèche les palmes avant que te mette ma plume dans le cul, une ceinture de chasteté et des menottes en fourrure de chat".

Du coup, dans ce genre de relation, le dominé, n'est finalement qu'une sorte de sextoy pour l'autre. D'ou l'allégorie du fameux canard, celui avec lequel tu jouais dans le bain, et que tu mettais dans ta bouche quand tu étais petit, et avec lequel ta môman jouait aussi quand tu n'étais pas là.
D'ailleurs le canard n'a pas été choisi comme symbole du sextoy pour des raisons hygiéniques, ni pour des raisons hygiène-nique, mais pour son sexe plus grand et avec des formes plus originales que celui de l'être humain (il vibre, il clignotte, il vrille et il fait des sons).
(Merci à l'OP de m'avoir fait rechercher à quoi ressemblait une bite de canard >.<;)

Du coup, l'homme soumis est assimilé à un canard, parce qu'il ne vaut pas mieux qu'un sextoy, et que c'est sa place!!!
Citation :
Publié par DaBlob
C'est quoi le sous entendu là ? Que l'alternative c'est le viol, ou être une couille molle, c'est ça ?
Tranquille ou mon pied dans ta gueule ?
Ton pied puant, tu le laisses sous la table, merci.

Citation :
Publié par Ecko Noir
Tof de Mireille ?!!
Ok.

sexualit-canard_thumb.jpg

Le pire, c'est que j'ai fait des recherches, Mireille n'est malheureusement pas un cas isolé.

Citation :
"Une mare aux canards, pendant la saison de reproduction, est comme un bar pour célibataires sous stéroïdes, en proie au conflit sexuel. Les mâles et les femelles forment des couples, mais les canards mâles pratiquent aussi la copulation forcée avec des femelles qui ne sont pas leurs compagnes, parfois en les blessant ou même les tuant."

Saturnin assassin !!

Citation :
Publié par Oulanbator
Du coup, l'homme soumis est assimilé à un canard, parce qu'il ne vaut pas mieux qu'un sextoy, et que c'est sa place!!
C'est une façon de voir les choses effectivement. T'en as de la réflexion pour un mongole

Citation :
Publié par Oulanbator
(Merci à l'OP de m'avoir fait rechercher à quoi ressemblait une bite de canard >.<;)
Ravi d'avoir empli ta culture d'une bite de canard. Grâce à moi tu pourras briller en Société.
DAoC - Albion
Rendez-vous à Emain bande de plow.

PS : Les brocolis c'est vraiment bon.
Citation :
Publié par Oulanbator
* Retourne dans son lit faire des cauchemars *
Tu ferais bien de retourner sur le thread en cours de la taverne là, il est vraiment bon, surtout depuis que tu as pull le suisse qui maitrise les opa et eef tavu depuis sa RS5.
Citation :
Publié par Doudou
On dit pas plutôt faire le canard ?
Ça dépend de l'usage, c'est comme le présent simple ou le -ing en anglais.

Présent simple :

- "Nan mais laisse, Sat' c'est un vrai canard avec sa meuf. Elle lui fout la tête sous l'eau et il aime ça."

Présent -ing :

- "Mais arrête de couiner, tu fais vraiment le canard là !"

Après y a des variantes.

Passé simple :

- "Ô que nous fûmes bestiaux lors de cette orgie, point que la cochonnaille me soit indigeste, mais j'eusse apprécier qu'il caquette."
Citation :
Publié par Doudou
On dit pas plutôt faire le canard ?
non on dit : inc bus alb

https://img.4plebs.org/boards/pol/image/1394/41/1394415229828.jpg

tu vas me dire "lol cé 1 grp de 8 no fear je dump sos"... c'est toujours comme çà que les catastrophes commencent.
Citation :
Publié par Milenko
tu vas me dire "lol cé 1 grp de 8 no fear je dump sos"... c'est toujours comme çà que les catastrophes commencent.
Non je vais avoir une pensée émue pour ta vie sexuelle.
Citation :
Publié par Doudou
Il veut dire que tu parles comme un gros geek daocien qui ne doit pas baiser souvent, c'est bien ça Meine ?
Si c'est ça qu'il voulait dire... bah ...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Doudou
Il veut dire que tu parles comme un gros geek daocien qui ne doit pas baiser souvent, c'est bien ça Meine ?
ah oké.. je baise tous les 10 /rel donc en effet, vraiment pas souvent.. 2 ou 3 fois par an

yen a c'est l'échange de realm points sur daoc d'autres c'est plutot le partage de points de vue dont la plupart des gens normaux s'en contrebranlent sur un forum crée pour satisfaire les gens pour qui même AttractiveWorld n'a rien pu faire

au final DAOC / Agora (pas celle du laby) même combat, on vit chacun dans notre petite bulle
Citation :
Publié par Psychologist

Je viens vous faire part d'une petite histoire toute fraîche. Mais tout d'abord, "être un canard", ça veut dire quoi ?

Bon sérieusement par contre là je m'adresse aux ermites, ou à Marty McFly qui aurait loupé une génération.
Donc l'expression "être un canard" affuble sa cible, l'homme en couple, d'une inadéquation avec son statut de mâle viril et directif.
En effet, l'homme-canard est un homme amoureux, gentillet, capricieux et bien trop romantique.
.
Pourquoi tu es si méchant mon lapin ? Etre un canard c'est une chose merveilleuse, moi-même quand j'étais lapereau je rêvais d'être un canard...J'avais un cousin voyageur qui m'impressionnait avec ses grandes ailes. Te rends-tu compte qu'un canard peut à la fois voler, nager et courir presque aussi vite que moi. Bon par contre j'ai toujours eu plus de succès avec les humains, une duck-face c'est pas super jolie lol et puis mes poils sont doux.

Je t'ai raconté mon lapin la fois où la voisine a coupé la tête de Monsieur Canard ? Je mangeais un brocoli quand soudain j'entendis un claquement sec suivi du corps sans tête de ce malheureux...J'en fais encore des cauchemars de ce canard sans tête. Tu imagines ? Il faut être courageux pour courir sans sa tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés