Pourquoi l'expression "être un canard" est insensée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rlatan
Petit lapin que tu es naif!

Ta grand-mère me dis-tu a été tuée par une grenade de la seconde guerre mondiale et tu oses me dire que les chats de ton coin ne sont pas capables de tuer un lièvre?
Quelle blague!

N'as tu donc pas encore compris que cette grenade est le fruit d'un stratagème de longue date conçu par nos ancêtres pour subvenir aux besoins alimentaires de la génération actuelle sans que celle-ci ait a ne faire d'efforts particulier?

Laisse moi t'expliquer ce stratagème, tu ne pourras de toute manière rien faire pour t'échapper de nos félins filets.
En 1929 (année humaine) une grande crise survint et les rats furent non seulement pourchassés par nous les chats mais aussi par les humains. Face à cette situation difficile ils nous supplièrent de les épargner quelques temps contre leur servitude, notre race accepta et fomenta dès lors un plan ingénieux.
Contre leur vies les rats acceptèrent de monter un parti politique humain, qui amena ce qu'on appelle encore aujourd'hui le 3eme Rat Iche.
pikachu nazi.jpg
le leader de nos sbires

Ce parti, sous prétexte d'établir une hiérarchie entre les races humaines déclara la guerre à de nombreux pays. Mais la vérité est ailleurs! Ces guerres n'étaient qu'un prétexte à l'installation de milliers, de millions de pièges. Appelle les grenades, mines, bombes... ce ne sont que des outils de chasse pour nous.
La fin de cette seconde guerre mondiale fut provoquée par nous aussi lorsque nous nous rendîmes compte que les rats profitaient de leur liberté pour enfermer et tuer les étoiles du ciel.

Ta grand mère a donc été tuée par l'ingéniosité féline, pense qu'elle n'a même pas été capable d'éviter un piège posé par l'astuce d'un chat il y a plus de 70ans.
Et les chats de ton coin se gaussent bien de ta stupidité, crois-moi.


chien berger moutons.jpg

Mouton vacher,
Je ne te Cher pas car le cours de ta carcasse est au plus bas. Cela ne m'étonne pas car on est ce qu'on mange et personne ne voudrait s'incliner honteusement comme toi et tes semblables ovidés devant un pauvre chien de berger.
La façon dont tu t'adresse à moi me fais croire que tu es fâché, ces crises de rage doivent rendre les vaches folles elle qui aiment tant la violence du taureau. C'est ironique bien sur, rumine ta colère en silence et ne crois pas qu'impunément tu puisse m'ordonner de ce que je dois faire!

Sur ce à vous deux je ne dis point Adieu, mais Assiette.

chat chiens.jpg
Prenez en de la graine!
Merci pour ces précieuses informations qui viennent panser mon coeur d’artichaut ! Tout s'explique maintenant ! Cesse de plaisanteries mon ami et demi je sens bien que tu es en quête de vérité féline sur ton peuple et je me sens porté par le courage de mes ancêtres pour te comté cette histoire. Tu verras mon minet qu'à "mauvais chat, mauvais rat" et que "la nuit, tous les chats sont gris". Ainsi, tout commence par l'explosion de Mémé Lapin sur une grenade...

Après le bouillon du soir, Mémé Lapin nous racontait les histoires de guerre sur notre ancêtre Pépé Lapin appelé aussi Lapin Professo-rat car il a éduqué le peuple rat. Dans les années vingt, Pépé était un brillant universitaire et dispensait des conférences à travers l'Allemagne. A cette époque les rats et les chats s'ignoraient mutuellement, pendant que les uns s'embourgeoisaient au coin du feu les autres plus miséreux, rongeaient les miettes de pain. Mais la crise de 1929 (année humaine) est venue compromettre la paix entre les rats et les chats. Pendant que ces "sous-races carnassières" se disputaient leurs bouts de gras, les grands penseurs, dont faisait partie mon Pépé, se réunirent pour fonder le Parti National-socialiste des lapins allemands qui a influencé fortement l'idéologie du III Rat Ich. D'ailleurs, mon Pépé a lié une grande amitié avec l'illustre criminel de guerre nazi, haut fonctionnaire du Troisième Reich, le dénommé Adolf Eichmann.

En guise de bonne foi j'ai trouvé dans les archives une photo classifiée TOP SECRET

article-1257478-033329300000044D-298_468x602.jpg
Pépé Lapin avec son fidèle ami Eichmann (comme il est beau mon pépé)

Cette belle amitié fut déterminante pour mes ancêtres lapins qui profitèrent largement du système et utilisèrent à bon escient la naïveté des rats et des chats. Est-ce que tu savais que dans les camps de concentration, les nazis choyaient les élevages de lapins, pendant que les rats et les chats mourraient, les lapin engraissaient ? Chat alors me diras-tu ?! Cet article t'aidera à y voir plus clair mon lapinou.

Citation :
Sur ces clichés, on peut voir les animaux dormir dans de confortables clapiers garnis de paille, parfois même remplacée par de la laine angora, ou en train d'être soignés et brossés par des mains de femmes. Comme l'écrit Der Spiegel:
«On aurait dit que les amis des animaux avaient offert, en faisant montre d'un grand cœur, un paradis sur terre à leurs lapins.



Contrairement aux hommes, qui crevaient de faim, les bêtes étaient elles bien nourries, poursuit Schulz:
«Les mêmes SS qui fouettaient, torturaient et tuaient les prisonniers veillaient à ce que les lapins soient choyés avec amour.»



Cet élevage intensif était l'un des projets-modèles des nazis, de ceux qu'on présentait avec fierté aux dignitaires lorsqu'ils visitaient les camps de concentration
La suite de l'histoire de ne va pas te plaire mon minet, Mémé Lapin nous racontait que ces paradis pour Lapin ont coûté la vie à des millions de chats. A Dachau, des minets affamés ont été exécutés pour avoir mangé un lapin grassouillet, une chasse aux chats s'en suivit et bientôt votre peuple fut contraint à l'exil en Europe de l'est. Dans votre défaite vous avez certainement voulu préserver le peu de dignité que vous aviez en posant des grenades ici et là. Mais n'es-tu pas d'accord pour admettre que ces techniques de chasse sont d'un autre âge ? Le pouvoir n'est pas les armes mais dans la carotte !

On connait la suite de l'histoire...la puissance Les lapins a été réutilisée au profit des américains qui ont fait prospérer l'idéologie lapinière dans les cartoons, la littérature pour enfants, les chocolats, etc.

Alice_par_John_Tenniel_37.png

Tout ça pour te dire mon minet, que Mémé Lapin n'a pas supporté la mort de tous ces chats pendant la guerre...Mon Pépé en est responsable je le crains et avec son grand coeur elle a décidé d'en finir avec la vie pour vous offrir son cadavre. Quelques minutes avant sa mort je n'ai pas saisi quand elle m'a dit d'une voix doucereuse : "Je m'en vais grignoter une grenade..." à tord je pensais au grenadier qui poussait dans la prairie.

Bref...si tu as besoin de nourriture mon lapin, la porte de mon terrier te serra toujours ouverte. Et si tu veux manger une de mes cuisses grassouillettes, n’oublies pas que le lapin rusé a trois entrées différentes pour sa tanière.

Dernière modification par Pinpin le malin ; 08/04/2014 à 12h00.
Cher manteau de laine angora,
Tu oublie de citer certaines parties intéressantes de cet intéressant article, les trop nombreux trous de ton terrier t'ont-ils troublé?

Citation :
Cet élevage de lapins intensif était l'un des projets fous d'Himmler, qui voulait fournir à ses soldats des vêtements chauds pour résister au froid. Il a été mis en place en 1941, à l'époque où la Wehrmacht a envahi l'URSS.

Cet élevage intensif était l'un des projets-modèles des nazis, de ceux qu'on présentait avec fierté aux dignitaires lorsqu'ils visitaient les camps de concentration. De 6.500 en 1941, le nombre de lapins est passé l'année suivante à 13.000, puis a pratiquement doublé en 1943, grimpant à 25.000. Mais il n'a pas permis de produire plus de cinq tonnes de laine angora. Est-ce la raison pour laquelle l'élevage intensif a été brutalement interrompu en 1943? Jusqu'à aujourd'hui, les raisons en restent mystérieuses.


Quand les Alliés libérèrent les camps de concentration en 1945, les étables étaient vides. Mais ils trouvèrent des centaines de vestes doublées de laine. Comme témoignait il y a quelques années un ancien soldat américain, Jack DeWitt, à la Wisconsin Public Radio:
«Presque tous [les soldats] ont décidé de prendre une de ces jolies vestes chaudes, celle que j'ai eu était doublée en lapin. Je l'appelais la veste en lapin
Paradis sur terre? Plutôt un enfer: être enfermé et aux petits soins dans le seul et unique but de servir de manteau à des nazis.
Peut-être ne t'en es-tu pas encore rendu compte mais les lapins sont les dindons de la farce de cette histoire et peut être même ont-ils servis à farcir des dindons en 43?

Quoi qu'il en soit je vois que tu reconnais que ton grand-père n'avait aucun sens moral et copinait sans complexe avec les plus malsains de nos sbires rats, ceux-là qui cherchaient à profiter de notre temporaire clémence pour commettre des meurtres d'étoiles. Je n'ai donc plus aucun complexe à tuer un lapin, Tade est délicieux soit dit en passant il te passe le bonjour depuis sa tombe.

Citation :
Mais la crise de 1929 (année humaine) est venue compromettre la paix entre les rats et les chats.
cat wat.jpg

Mon manteau tu ne connais pas ton histoire à ce que je vois?
La paix comme tu l'appelle (même si ce n'était qu'une période temporaire de clémence) à été déclarée après 1929 lorsque les rats étaient trop pourchassés pour permettre le renouvellement des population ratières.
Cette accord fut conclu parce que nous voulions ménager nos ressources et non parce que nous craignions des proies (quelle idée absurde!)
Mais cela ne se reproduira pas, l'expérience horrible des camps du 3ème Rat Iche nous a montré que les rats alliaient bon gout (de leur viande) au vice et nous a déterminé à ne plus leur accorder de répit.
Mais l'histoire que tu viens de me raconter me fait comprendre que les lapins combinent eux aussi ces deux caractéristiques. Je m'en souviendrais lorsque Gre tombera sur une mine elle aussi, je la mangerais sans aucun remords.

Quant au traitement du lapin par les américains, laisse moi rire.

cat hahaha no.jpg

Les chats furent élevés au statut de dieux par les égyptiens, certains furent consacrés par de grands auteurs classiques (Botté, Tibert...) et bien entendu ils sont aujourd'hui associés à l'ingéniosité et l'intelligence. A quoi est associé le lapin? A la carotte? Ou à la chance peut-être, parce qu'une patte de lapin porte chance lorsqu'on à dégusté le reste de son corps.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée dans ton terrier troué et je m'en vais me lover dans mon panier rembourré.

Citation :
Publié par Glor
Sérieusement, c'est pas la peine de faire deux compte-fake pour te répondre des pavés tout seul, personne ne les lit je pense.
Dans tous les cas je peux t'assurer que Lapin lit Sade de temps en temps...Mais ce que tu dis Glor tombe sous le sens et je vais te le prouver ! Non cette fois je ne détalerais pas comme un lapin et je vais te compter l'histoire de mon ancêtre Compère Lapin Lisse qui le pauvre, est mort d'une tumeur Gloriole dans un champ de bataille..

Sais-tu que le mot Lapinlissade vient du nom de Jacques II de Chabannes, seigneur de Lapin Lisse, maréchal de François Ier, mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’a été l’auteur d’aucune lapinlissade. Les soldats de Lapin Lisse, pour illustrer le courage dont fit preuve ce maréchal lors du siège de Pavie (1525) où il trouva la mort, écrivirent une chanson à sa mémoire, dans laquelle se trouve la strophe suivante :

Hélas, Lapin Lisse est mort,
Est mort devant Pavie ;
Hélas, s’il n’était pas mort,
Il ferait encore envie
Ci-gît le Seigneur de Lapin Lisse
S’il n’était mort il ferait encore envie


Bref, ce que je te dis est à milles lieux de ce que calomnie Compère Rlatan, chat de gouttière, sur mon conte, comme tu peux le constater Glor, ma lignée Lapine est pur comme le sang de toutes ces vierges qu'il souille impunément.

Citation :
Publié par Rlatan
Cher manteau de laine angora,

Les chats furent élevés au statut de dieux par les égyptiens, certains furent consacrés par de grands auteurs classiques (Botté, Tibert...) et bien entendu ils sont aujourd'hui associés à l'ingéniosité et l'intelligence. A quoi est associé le lapin? A la carotte? Ou à la chance peut-être, parce qu'une patte de lapin porte chance lorsqu'on à dégusté le reste de son corps.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée dans ton terrier troué et je m'en vais me lover dans mon panier rembourré.

Je suis heureux d'apprendre que Tade a trouvé une bouche à nourrir, mais je suis assez inquiet tout de même car le pauvre avait une maladie extrêmement contagieuse. Le petit lapounet avait fait une rencontre malheureuse pendant la nuit du 13 janvier 2014 (calendrier humain)...

Pendant la nuit, Lapin Tade c'était approché un peu trop près d'une bande d'humains très bêlant. Attiré par la musique, il prit ses oreilles de choux à son cou et se rapprocha encore plus près, c'est là nous dit-il, qu'il fit la rencontre d'un chanteur célèbre (dans le monde des humains). Il n'a pas voulu nous raconter les détails de sa nuit mais ce fut pour lui un traumatisme...Tante Gouine lui a fait 7 points de suture sur le popotin te rends-tu compte mon minet ? Mais ce n'est pas le plus horrible...Car en plus de s'être fait sodomiser sauvagement par un humain, le pire était à venir...

Quelques heures plus tard il eu une forte lièvre et son corps de lapin trembla comme une feuille, Tade poussa des hurlements de douleur et un mal mystérieux vint contaminer ceux qui l'avait touché, Compère Gre fut le suivant contaminé...Le docteur Seth décida d'exiler Tade en l'abandonnant non loin d'un arbre à chats. C'est certainement là que tu as croisé son chemin.

Voici la dernière photo que Docteur Seth a prise de lui pour l'exposer au prochain congrès des Lapins Savants. Je joins aussi la photo de son agresseur, tu es sûrement contaminé maintenant mais je te la donne pour que tu puisses en informer ta portée consanguine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : justin-bieber-celibataire.jpg
Taille : 930x1202
Poids : 68,4 Ko
ID : 219430  
Images attachées
 
Merci de m'avoir prévenu Pinpin!

Tel que tu me vois je réchappe de peu à cette terrible maladie, mais grâce à ta mise en garde j'ai pu aller trouver le corps médical rapidement: le lapin Firmier grand fan du "chanteur" en question avait justement sous la patte un remède pour tuer les mauvais germes en moi. Il me l'a injecté lorsque je lui ai fait croire que je lui laisserais la vie sauve en échange de ses soins, il fut un autre temps où je lui aurait effectivement laissé une trentaine de secondes pour s'enfuir mais connaissant maintenant les ignominies commises par le peuple lapin j'ai préféré le tuer une fois les soins reçus.

Je me sens beaucoup mieux maintenant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés