[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namor
ce soir, pas de lag, je répete .. c'est de toute façon très dépendant du fai, de ta position géographique et de la sollicitation locale de la tuyauterie .. ya pas de règle unique universelle.
c'est clair qu'il y a ce paramètre là qui entre en compte.

Je continue de faire des raids sur WoW en ce moment et ce phenomene s'est accentué ces derniers mois avec des gens qui n'ont absolument jamais de lag et d'autres pour qui c'est relativcement injouable entre 20h30 et 22h30 (à la louche).
et ca, c'est pas le jeu qui est en cause.

Apres, j'ai quand meme le sentiment qu'il y a bien des lags serveurs sur TESO, car les actions se désyncronisent (contrairement à la latence classique qui temporise les actions).
Citation :
Publié par Weedoz
J'ai aussi eu des lags que je n'avais pas eu avant aujourd'hui et j'etais pas le seul d’après le chat général.
Nan mais le monsieur il a dit que c'était pas possible puisque selon le sondage JoL, le lancement du jeu avait reçu la note de 8/10. Donc dire qu'il y a du lag, c'est ridicule
Citation :
Publié par Gustave Morose
Un probleme de latence a 150 200 ms en moyenne c'est pas super réactif ...

Dites moi c'est quoi l'interet de dire que vous avez pas de lag ?
Vaut mieux faire remonter qu'il y a quelques soucis de se coté la , c'est les obligera peut etre a se magner le cul de transférer le serveur en europe tous les joueurs y seront gagnant.

C'est sur qu'a force de répéter que tout va bien dans le meilleur des mondes ca va faire avancer le truc tiens ....



Sans prendre sa défense : Quid de l'objectivité le lendemain de l'ouverture des serveurs ?
Citation :
Publié par Gustave Morose
Ok on a pas de lag , on est des mythos , des gros cons de hater , des whinner , on le fais expres pour pourrir le jeu vous avez gagné ...... je te jure .
L'empathie c'est pas votre truc a priori.
Euh,donc tu traites tout ceux n'ayant pas de lag de menteurs dans un premier temps et t'as l'impression qu'on te traite de mytho après...

D'une c'est faux,personne n'a traité ceux qui laggaient de mythos,et de deux,c'est amusant que d'être supposément traité de menteurs te gêne étrangement beaucoup plus que lorsque c'est toi qui traites les autres joueurs de menteurs!

Sinon,je ne penses pas qu'il y ait eu 100% des réponses positives postées en 24h...

Citation :
Publié par Sainthys
Toi, t'aimes bien employer le mot ridicule, alors surtout, n'hésites pas à l'employer pour ton propre compte, car les gens qui remontent des problèmes de lag ou de quêtes ont effectivement des problèmes de lag ou de quêtes, donc oui, chut...

Et puis je n'ai jamais parlé de mauvaise release, j'ai juste dit que les problèmes présents lors de la dernière beta persisteraient à la release, ce qui est le cas. Donc relis mon post et tu verras que, pour le coup, ton intervention est complètement à côté de la plaque. T'as tenté, mais t'as raté.
Quelle répartie!Tu sembles ne pas savoir répondre autrement qu'en tentant,en vain,de retourner leurs arguments à ton interlocuteur...Passionnant comme discussion!

J'attends que tu me sortes "c'est celui qui dit qui est" avec impatience!
j'ai "perdu" mes deux perso sur le serveur EU

Citation :
Publié par Tixu
t'es sur que t'avais pas inversé ton serveur au debut? c'est space ton truc^^
le repertoire du mon install c'est EU , mon launcher c'etait EU tout la totale camarade !

space c'est rien de le dire ...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Quelle répartie!Tu sembles ne pas savoir répondre autrement qu'en tentant,en vain,de retourner leurs arguments à ton interlocuteur...Passionnant comme discussion!

J'attends que tu me sortes "c'est celui qui dit qui est" avec impatience!
Heu, et objectivement, selon toi, elle vaut quoi ta dernière intervention là ? A mon humble avis, beaucoup beaucoup moins que le 8/10 du sondage JoL...
Citation :
Publié par Gustave Morose
Ok on a pas de lag , on est des mythos , des gros cons de hater , des whinner , on le fais expres pour pourrir le jeu vous avez gagné ...... je te jure .
L'empathie c'est pas votre truc a priori.
Sur la beta j'ai eu du lag, de gros lag lorsque l'on était au moins 200 sur la map et tout le monde râlait que les coups et sorts ne partaient pas, là c'étaient sont des freeze de près de 15 secondes que j'avais, et c'est très long 15s en combat...

D'une personne à l'autre c'est différent, ça peut donc venir des FAI, de ta conec, si tu es en WIFI par exemple, tu as tout faux, de ton PC...

Je suis chez orange et en pleine campagne je devrais avoir du 8GO mais quand j'en ai 5, je suis heureuse, par contre si quelqu'un dans la maison regarde un film en streaming sur canalsat, je rame, mais bon, je sais pourquoi...

Pourquoi t'en prendre ainsi à moi alors que je ne fais que te relater la façon dont ça se passe pour d'autres que toi... Je n'ai pas d'explications du pourquoi du comment de la chose, mais c'est ainsi et pas de quoi t'énerver, ça ne changera rien à ton soucis.

Dernière modification par Hardnul ; 03/04/2014 à 00h29.
Citation :
Publié par Sainthys
Citation :
Envoyé par Loup Solitaire https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Quelle répartie!Tu sembles ne pas savoir répondre autrement qu'en tentant,en vain,de retourner leurs arguments à ton interlocuteur...Passionnant comme discussion!

J'attends que tu me sortes "c'est celui qui dit qui est" avec impatience!
Heu, et objectivement, selon toi, elle vaut quoi ta dernière intervention là ? A mon humble avis, beaucoup beaucoup moins que le 8/10 du sondage JoL...
Bah, voilà, il l'a eu, son "c'est celui qui dit qui est"...

Citation :
Publié par tisso
j'ai "perdu" mes deux perso sur le serveur EU



le repertoire du mon install c'est EU , mon launcher c'etait EU tout la totale camarade !

space c'est rien de le dire ...

Sur redit y'a eu un message comme quoi des mec ce connecter mais ne tombait pas sur leurs comptes, ta plus du tout tes perso?

Pareil un malin à réussi a ce log sur ton compte sans le vouloir et il a delete tes perso.


http://www.reddit.com/r/elderscrolls...bout_disabled/
Heu j'ai jamais traité de menteur personne .

C'etait une facon ironique de souligner le manque d'interet des réponses du genre " ah ! mais nous on a pas de lag !" . L'impression etrange que les gens se sente obligé de contrebalancé les retours pas forcement positif ( techniquement parlant je précise. )

En plus c'est pas comme si y'avait pas de solution au probleme , sachant que le serveur est toujours au states .
Donc je pense que dans l'interet de tous , laisser ceux qui on du lag se plaindre .

Edit @ Hardnul : j'ai rien contre toi enfin ca depend de quelle faction tu es ?

Dernière modification par Gustave Morose ; 03/04/2014 à 00h36.
perso du lag y'en a toujour , je tourne a +160 ms a cause de cette foutue localisation du megaserver "EU" aux US c'est tout... (sur les autres mmo j'étais a -de 60 ms)
Citation :
Publié par Alsid
Sur redit y'a eu un message comme quoi des mec ce connecter mais ne tombait pas sur leurs comptes, ta plus du tout tes perso?

Pareil un malin à réussi a ce log sur ton compte sans le vouloir et il a delete tes perso.


http://www.reddit.com/r/elderscrolls...bout_disabled/
j'avais pas été voir Reddit , mais ouai j'ai plus rien dessus le EU il sont sur le US ...
j'ai fait un ticket...
Comment vous faites pour savoir votre latence ingame ? j'ai pas trouvé perso ...

En tout cas aujourd'hui je me suis tappé une journée d'horreur... Sans rire j'ai dut me relog au moins 50 fois ... Le jeu bug a mort sur le phasing... Des Mobs de quetes qui pop pas, ou plus etc ...

La fin de la carte d'auridia je devenais fou...
Citation :
Publié par Garf
perso du lag y'en a toujour , je tourne a +160 ms a cause de cette foutue localisation du megaserver "EU" aux US c'est tout...
Citation :
Publié par Angelbeats
En tout cas aujourd'hui je me suis tappé une journée d'horreur... Sans rire j'ai dut me relog au moins 50 fois ... Le jeu bug a mort sur le phasing... Des Mobs de quetes qui pop pas, ou plus etc ...
C'est pas possible, puisque le jeu a reçu la note de 8/10 sur JoL pour la qualité de son lancement.
C'est pas vrai Loup Solitaire... ?
Citation :
Publié par Sainthys
C'est pas possible, puisque le jeu a reçu la note de 8/10 sur JoL pour la qualité de son lancement.
C'est pas vrai Loup Solitaire... ?
Ouai mais la si t'en rajoute une couche aussi ....
Citation :
Publié par Sainthys
C'est pas possible, puisque le jeu a reçu la note de 8/10 sur JoL pour la qualité de son lancement.
C'est pas vrai Loup Solitaire... ?
C'est pas toi qui dit que mortal online c'est un jeu trop bien fait sans bug ?
Citation :
Publié par Sainthys
Heu, et objectivement, selon toi, elle vaut quoi ta dernière intervention là ? A mon humble avis, beaucoup beaucoup moins que le 8/10 du sondage JoL...
Je répondais surtout à Gustave Morose,t'étais juste une "option"...Mais si ça permet aux nouveaux venus de voir le ridicule(vu que tu aimes bien! ) de tes interventions,ça évitera qu'ils donnent trop de crédits à tes propos.

Citation :
Publié par grossemite
Bah, voilà, il l'a eu, son "c'est celui qui dit qui est"...

En effet!

Citation :
Publié par Gustave Morose
Heu j'ai jamais traité de menteur personne .

C'etait une facon ironique de souligner le manque d'interet des réponses du genre " ah ! mais nous on a pas de lag !" . L'impression etrange que les gens se sente obligé de contrebalancé les retours pas forcement positif ( techniquement parlant je précise. )

En plus c'est pas comme si y'avait pas de solution au probleme , sachant que le serveur est toujours au states .
Donc je pense que dans l'interet de tous , laisser ceux qui on du lag se plaindre .
C'était juste un peu l'impression qui se dégageait de ton message,peut-être non-intentionnel.

Par contre,je n'ai jamais dit que ceux qui avaient du lag ne pouvait pas s'exprimer,au contraire,si ça pousse Zenimax a accélérer la migration serveur,ça soulagera pas mal de joueurs(et je ne pries pas pour ma chapelle,le serveur aux US me gêne pas spécialement)!

Par contre,ceux qui n'en ont pas ont aussi le droit de le souligner!

Citation :
Publié par Gustave Morose
Ouai mais la si t'en rajoute une couche aussi ....
C'est le principe d'un troll!
Citation :
Publié par Angelbeats
Comment vous faites pour savoir votre latence ingame ? j'ai pas trouvé perso ...

En tout cas aujourd'hui je me suis tappé une journée d'horreur... Sans rire j'ai dut me relog au moins 50 fois ... Le jeu bug a mort sur le phasing... Des Mobs de quetes qui pop pas, ou plus etc ...

La fin de la carte d'auridia je devenais fou...
Tu fais /fps si je ne me trompe pas. Edit: J'ai rien dit, je me suis emmêler les pinceaux, Garf donne la réponse.

Perso' j'ai eu aucun problème de lag et les seule problèmes de quêtes que j'ai eu au niveau du pacte c'est les 2 connus concernant Balreth et celle dans le passé.
Je dis ça juste pour dire qu'il faut que certains acceptent qu'il y en a qui ont eu aucun problème en jeu et que si ils mettent 7/8/9 c'est parce qu'ils ont eu un réel plaisir pour ce lancement anticipé.
Ce n'est pas parce qu'on apprécie quelque chose qu'on est aveugle vis à vis de ses défauts. Certains se plaignent qu'on les traites de Hateboys parce qu'ils n'ont pas aimé telle ou telle chose mais c'est la même chose pour ceux qui traites les autres de Fanboys parce qu'ils ont aimé telle ou telle chose.
Chacun joue différemment, vois les choses différemment. On est dans un MMO donc forcément on est pas tout seul, il y a des milliers d'autres joueurs qui ont chacun leurs visions de TESO et ils auront sûrement tous raisons. Au lieu de savoir qui est celui qui a le plus de bug ou la partie la plus stable, essayez de prendre du recul sur tout ça.

Bisous et amour!

Dernière modification par Vandrell ; 03/04/2014 à 01h11.
Citation :
Publié par Angelbeats
Comment vous faites pour savoir votre latence ingame ? j'ai pas trouvé perso ...

.
Menu DEMARRER : tu tapes RESMON tu vas dans processeur , tu séléctionne ESO.EXE tu vas dans l'onglet RESEAU et fenetre CONNECTION TCP/IP et hop tu vois la latence ! (bizarrement non intégré dans le jeu .... on se demande bien pourquoi -_-)
Citation :
Publié par Aherys-
C'est pas toi qui dit que mortal online c'est un jeu trop bien fait sans bug ?
Ha non, c'est pas moi, non.
Par contre, j'ai dit que maintenant, il était parfaitement jouable et très très loin de ce qu'il était à son lancement.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je répondais surtout à Gustave Morose,t'étais juste une "option"...Mais si ça permet aux nouveaux venus de voir le ridicule(vu que tu aimes bien! ) de tes interventions,ça évitera qu'ils donnent trop de crédits à tes propos.
Comme t'as pas l'air de comprendre, je vais te laisser une autre chance et réitérer mes propos, en espérant que cette fois, ça trouve le cerveau : j'ai juste dit que l'on savait pertinemment que les problèmes lag@serveur aux US + phasing quêtes bugs présents durant la beta le seraient également à la release. Ce qui est effectivement le cas pour pas mal de monde.
Ce à quoi tu réponds que c'est ridicule et que le jeu a reçu la note de 8/10 sur un sondage JoL.

Bref, paie ta réponse totalement saugrenue et à côté de la plaque, sans aucun rapport avec mon post.

Maintenant, si tu n'es pas maître du manque de pertinence de tes interventions, désolé mais je ne peux rien pour toi.
Citation :
Publié par Sainthys
Ce à quoi tu réponds que c'est ridicule et que le jeu a reçu la note de 8/10 sur un sondage JoL.
.
ca tourne à l'obsession cette histoire surtout.
Les 2 premiers jours y avait moins de joueurs donc c'etait globalement plus
stable.
Y a pas de complot
Citation :
Publié par Aherys-
C'est pas toi qui dit que mortal online c'est un jeu trop bien fait sans bug ?
C'est pas toi qui surkiff Age of Wulin ? ...
Citation :
Publié par Tixu
Les 2 premiers jours y avait moins de joueurs donc c'etait globalement plus stable.
Y a pas de complot
Je n'ai jamais rien prétendu de tel, et je n'ai même jamais dit que la release était ratée. Je faisais juste un constat sur la persistance du lag et des bugs. Pas ma faute si on me prête des propos que je n'ai pas tenu quand même, si ?

Citation :
Publié par Noriplay
C'est pas toi qui surkiff Age of Wulin ? ...
Faut pas lui en parler, ça le met de mauvais poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés