|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est parce que tu es empotée comme une petite ourse. :3
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui m'ont remercié, de rien, c'est un plaisir...puis j'essaye surtout de recentrer un peu le débat en donnant mon avis mais en me mettant un peu dans la peau des autres (moi perso j'adore le jeu).
De toute façon qu'on aime ou pas, l'éternelle question est : combien de temps ça va durer...ne nous leurrons pas, nous sommes tous passés maintenant par tellement de mmos et/ou passer tellement de temps dessus qu'on l'excitation risque de vite retomber...ou pas selon les personnes. Hors partie technique qui peut merdouiller, ce n'est pas forcément le jeu qui est nul, de mauvaise qualité etc...c'est plutôt nous qui n'avons plus les mêmes envies, motivations...puis il n'y a plus l'euphorie de la nouveauté du concept, c'est devenu la norme...et donc les mmos sont des produits "normés" et même plus "normalisés". Et la guerre entre tout les jeux sortis (et yen a un sacré paquet) qui sont ou non F2P ont sclérosés les innovations, car personne ne peut plus sortir un MMo AAA totalement différent! Trop risqué! Et le comble, c'est qu'on gueule quand ça sort des clous (interface, quêtes difficiles à la TSW, classes qu'on comprend pas, comment ça y'a pas d'addon kiki?...), parce qu’on trouve plus nos marques et ça peut couler le produit rapidement. Et on gueule aussi quand c'est un copié/collé pur jus du grand standard...parce qu’on trouve nos marques tellement vite qu'on s'ennuie en deux jours...ce qui coule aussi le produit... Le rapport avec TESO mon capitaine? Le voilà :Pas simple de faire un produit qui sorte de la norme sans en sortir complétement...Teso essaye, et donc a le cul entre deux chaises, c'est flagrant. Pas simple non plus de donner un avis objectif sur ce jeu car c'est un hybride entre un fps/mmo, ciblage pas standard, barre de compétence qui le sont, gameplay un poil différent mais pas trop... On sent la tentative de prise de risque mais on sent qu'ils n'ont pas osés aller trop loin...mais on sent que ça c'est bien, mais que là ils ont eu peur de fâcher un pan de la communauté...là ils innovent, là ils régressent... On va voir ce que ça donne sur la longueur mais clairement, il y a un "petit quelque chose" que je n'ai pas trouvé chez les autres mmos depuis quelques temps...Est-ce que j'y serais encore dans 6 mois? Honnêtement, Pas la moindre idée. Le jeu est-il bien : OUI. Où il en sera dans 6 mois : Pas la moindre idée non plus. Bref, difficile de le conseiller, et quasi impossible de ne pas le recommander. Au joueur de se prendre en main, et de se faire sa propre opinion, ce qui de base, devrait de toute façon être toujours le cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre ne coyez pas que je dis que des trucs intelligents hein : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1396517798 (ne concerne que ceux qui ont déjà joué à TSW) Dernière modification par Uhlek ; 03/04/2014 à 11h40. |
![]() |
|
|
Y a-t-il moyen de suivre un forumer sur Jol ? Un peu comme le système d'abonnés sur Youtube
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faudrait arrêter de présenter les quêtes de TESO comme difficiles et les comparer à The Secret World... Cela me rappelle un peu cette vidéo quant à Bioshock: Infinite et quelques ahuris qui parlaient d'une difficulté quelconque.
Sur le /zone j'ai déjà lu quelques râleurs se faire troll par des fanboys en évoquant difficulté. Je prends "mon temps" sur ce jeu donc je n'ai pas encore tout consommé coté Aldmeri. Les quelques quêtes à base de "réflexion" sont quand même ultra simples et téléphonées. Je fais référence à la salle avec les 4 dalles à activer, la Khajit et les 2 statues, ainsi que les 3 statuettes à placer. Ce sont les 3 quêtes qui demandaient autre chose que faire un aller retour entre 2 personnages avant de tuer l'un d'eux qui était en fait le traitre. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (J'aurais du dire que j'ai pris un portail de Sliders, ce qui a provoqué un ralentissement temporel me permettant de jouer plus longtemps sur un jour ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai vu des gens demander la solution d'une quête sur le /zone... Il fallait regarder des colonnes de lumières et remettre les même couleurs
![]() |
![]() |
|
|
Non mais *utain quoi, ils assurent vraiment pas avec leur méga serveur..; Entre la latence de merde, les freezes, les bugs ...
![]() Vous pensez que ça vient de moi, srrly? ![]() |
![]() |
|
|
Mwé en même temps spindle & cie en mode 300 de ping personne ne l'a inventé hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|