[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaimette
Par contre je rame avec le templier que je voulais monter en soigneur mais en quête solo je me faisait trop démonter, j'ai du le repasser en dps. Et vu la blinde que ca coûte de changer les compé, je vais y rester quelques temps

Le truc que je trouve moins bien c'est le système d'hôtel de vente, si j'ai compris il ne se fait qu'intra-guilde... je trouve ca bof....
Attends le lvl 15 et tu pourras mettre un baton de resto en second arme.
Perso je galère à dépenser à mes points de compet', j'en avais 7 avant la maintenance et j'ai juste aucun passif à monter. J’espère qu'avec le lvl 15, je vais dépenser tout ça.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le pire lancement anticipé de toute ma carrière de joueur soit 12 ans. Une médiocrité absolus, entre les quêtes qui bug, les crash serveur, les maintenances à 21H !!
pas eu de bug de quete perso , mais il est clair que 2 soirs sur 3 ( ou 5 ) qui saute à cause d' une maintenance ca la fout grave mal ! c' est genre l' accès pas trop anticipé !
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le pire lancement anticipé de toute ma carrière de joueur soit 12 ans. Une médiocrité absolus, entre les quêtes qui bug, les crash serveur, les maintenances à 21H !!
T"as pas du jouer a beaucoup de chose en 12 ans...
Citation :
Publié par Uhlek
Le voilà :Pas simple de faire un produit qui sorte de la norme sans en sortir complétement...Teso essaye, et donc a le cul entre deux chaises, c'est flagrant.

Pas simple non plus de donner un avis objectif sur ce jeu car c'est un hybride entre un fps/mmo, ciblage pas standard, barre de compétence qui le sont, gameplay un poil différent mais pas trop...

On sent la tentative de prise de risque mais on sent qu'ils n'ont pas osés aller trop loin...mais on sent que ça c'est bien, mais que là ils ont eu peur de fâcher un pan de la communauté...là ils innovent, là ils régressent...

Bref, difficile de le conseiller, et quasi impossible de ne pas le recommander.

Au joueur de se prendre en main, et de se faire sa propre opinion, ce qui de base, devrait de toute façon être toujours le cas.
100% d'accord

Citation :
Je suis d'accord avec un précédent posteur qui soulignait que jusqu'à maintenant seul SWTOR avait plus ou moins réussi la partie progression PVE en tenant en haleine les joueurs. Car entendre le prophète te raconter une histoire pendant 10 minutes c'est limite soporifique, surtout que c'est la même storyline pour toutes les classes.
egalement d'accord
hier soir après le boulot, 15 mn de jeu, maintenance serveur
ce soir je rentre du boulot, patche de 750 mo et je vois servers currently offline

sont trop bons

5 jours d'early access -2

alors ne comparons pas avec la release de Rift s'il vous plait ni avec celle de GW2
c’est calamiteux allez hop redirection SWTOR et pas d'abo en fin de mois.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
1h du matin le 4 Avril
Merci de la reponse ! Du coup on peut esperer une disponibilité des serveurs pour la soirée de demain, si tout se passe bien ? Prochaine fois, j'me prend des congés pour la sortie d'un jeu
Citation :
Publié par Mixbus
hier soir après le boulot, 15 mn de jeu, maintenance serveur
ce soir je rentre du boulot, patche de 750 mo et je vois servers currently offline

sont trop bons

5 jours d'early access -2

alors ne comparons pas avec la release de Rift s'il vous plait ni avec celle de GW2
c’est calamiteux allez hop redirection SWTOR et pas d'abo en fin de mois.
Bye bye.
Citation :
Publié par Intoxlegrand
Aparemment les problèmes qu'on a n'empêchent pas tout le monde de jouer, déja un WL VR10
Ca, c'est parce qu'ils sont tellement skillés qu'ils arrivent même à jouer pendant les maintenances.
C'est comme ça, le skill, tu l'as ou tu l'as pas
Citation :
Publié par Wisphill Cain

Cette grosse carrière que tu dois avoir

Moi j'ai sans doute une plus petite carrière mais j'ai vu Aion et ses files d'attentes et son désert de quête en lvl 35+, j'ai vu AOC et va fabuleuse vitrine; mais j'ai vu SWTOR qui était sans doute mieux fini aussi et d'autres MMO plus restreints.
Le pire pour moi reste les files d'attentes quotidiennes, là j'y échappe, je joue en horaire décalés donc les bugs sont très peu présents et en primetime je saute quelques quêtes pour revenir dessus plus tard, bref en terme technique dire ça ...
Nan mais bon même moi qui défends bec et ongles le jeu, 2 maintenances à 21h 2 soirs de suite , j'ai gueulé. rentrer 2 fois du boulot et voir une maintenance chaque coup, non. Ils peuvent pas les faire à 2h du mat' nan? on est sur serveur EU merde, même si hébergé aux états-unis. En europe on est tous plus ou moins à la même heure, donc 3h du matin ne gènerait personne (sauf les chômeurs, qui sont un cas à part)
Citation :
Publié par Edaemus
Nan mais bon même moi qui défends bec et ongles le jeu, 2 maintenances à 21h 2 soirs de suite , j'ai gueulé. rentrer 2 fois du boulot et voir une maintenance chaque coup, non. Ils peuvent pas les faire à 2h du mat' nan? on est sur serveur EU merde, même si hébergé aux états-unis. En europe on est tous plus ou moins à la même heure, donc 3h du matin ne gènerait personne (sauf les chômeurs, qui sont un cas à part)
tout à fait tu bosses tu te connectes ben non deux soirs de suite nan mais ho, ils le veulent leur F2P ? du jamais vu personnellement, et j'en ai fait des releases mais entre le serveur EU aux US, les quetes qui bug et qui obligent à reset le server, les maintenances tous les soirs et je viens de l'apprendre le dimanche

ok on a compris c'est pas un jeu pour les gens qui ont des horaires normaux message recu et oui les petits fanboys, bye bye mais je ne serai pas le seul
Citation :
Publié par Mixbus
bye bye mais je ne serai pas le seul
C'est pas toi le mec qui, après les soucis du dernier week-end de beta, criait partout qu'il avait annulé sa préco à la fnac et qu'il ne mettrait jamais le pied sur ce jeu. Et que tout le monde devrait faire pareil pour leur apprendre de se moquer du client... bla bla bla

Or qui pope le day 1 de l'early access imerial...? Ils doivent trembler chez Zenimax.
J'aime beaucoup ce principe du tous contre un sur JOL ... Ca a l'air de faire religion, dès que quelqu'un critique votre chère jeu ... D'une tristesse ces gens. Osez dire que la sortie du jeu est propre ... haha

Vous avez des actions zenimax j'espère.
Il faut dire aussi que certains ont transformé l'art de beugler en sport olympique. Et s'il est vrai qu'il y a une exagération d'un côté en ce qui concerne la qualité - limitée - de la release, il va falloir comprendre qu'il n'y aura pas non plus de médaille d'or pour celui qui ragera le plus.
Citation :
Publié par Beyonder
Les mecs intentent des procès, le jeu n'est même pas encore sorti
C'est parce que le "j'annule ma pré-commande" n'a plus aucun sens. Il faut bien trouver autre chose quand on a la mémoire courte et qu'on se prend la tête pour pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés