[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Zenimax essaie de jouer les pompiers sur les forums off :

ZOS_JessicaFolsom Administrator, Moderator admin
7:55PM edited 7:55PM
We want all of you to know that everyone who was part of Early Access will be granted an extended grace period until Sunday at 8AM EDT/12PM (noon) GMT before being required to transition your account to live. This will cover those who purchased ESO from an online retailer and won't be getting your box shipped in time and also gives anyone in Early Access who purchased digitally more Early Access time.
Post edited by ZOS_JessicaFolsom at 7:55PM
Jessica Folsom
Community Manager (English) - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Citation :
Publié par Fur
C'est pas toi le mec qui, après les soucis du dernier week-end de beta, criait partout qu'il avait annulé sa préco à la fnac et qu'il ne mettrait jamais le pied sur ce jeu. Et que tout le monde devrait faire pareil pour leur apprendre de se moquer du client... bla bla bla

Or qui pope le day 1 de l'early access imerial...? Ils doivent trembler chez Zenimax.
imp en effet annulée je confirme
le jeu m'a été offert et pris sur le site donc 5 jours
je ne prendrai pas d'abonnement certainement pas
et vais demander un remboursement en effet, il y a deux manières d'agir dans la vie, se comporter comme un mouton, ou réagir
si on se laisse faire pour un simple jeu je n'ose imaginer pour les choses essentielles
quant au mec tu te le gardes
Je tiens tout de meme à ajouter, que bon, meme si la maintenance est à 20h ici, ce qui signifie en soirée, chez eux elle est à environ 14h, en pleine journée. Donc je pense qu'ils ont aussi les boules, sinon plus
Citation :
We want all of you to know that everyone who was part of Early Access will be granted an extended grace period until Sunday at 8AM EDT/12PM (noon) GMT before being required to transition your account to live. This will cover those who purchased ESO from an online retailer and won't be getting your box shipped in time and also gives anyone in Early Access who purchased digitally more Early Access time.
Du site officiel
Citation :
Publié par Hinya
Je tiens tout de meme à ajouter, que bon, meme si la maintenance est à 20h ici, ce qui signifie en soirée, chez eux elle est à environ 14h, en pleine journée. Donc je pense qu'ils ont aussi les boules, sinon plus
Personnellement, je préfère une maintenance dans la journée. Normalement, on travaille dans la journée (même pour eux)
Citation :
Publié par Mixbus
imp en effet annulée je confirme
le jeu m'a été offert et pris sur le site donc 5 jours
je ne prendrai pas d'abonnement certainement pas
et vais demander un remboursement en effet, il y a deux manières d'agir dans la vie, se comporter comme un mouton, ou réagir
si on se laisse faire pour un simple jeu je n'ose imaginer pour les choses essentielles
quant au mec tu te le gardes
Change de disque ça fait 1 mois que tu tiens le même discours
Pas tout le monde ne se sent arnaqué comme toi et arrête de croire que tu parle au nom d'une grande majorité
Laisse nous donc entre mouton et va t'amuser sur le forum de swtor

Citation :
Publié par Fur
Puisque c'est çà je vais acheter un snow TESO...

http://store.bethsoft.com/brands/the...snowboard.html

Non mais franchement...
Enorme
Citation :
Publié par Hinya
Ah ué, t'as plus les boules à 14h que 20h ?
Nan mais de là à dire que ça mérité un remboursement, non quand même. Je suis pas débile au point de gueuler sur une pré-release, je me doutais bien qu'il y aurait des MaJ, qu'ily aurait des trucs qui vont pas. Je suis totalement pour les maintenances, mais là ils se sont complétement plantés d'horaires !

Après mixbus est remonté, c'est son choix, mais des gars aussi haineux envers un jeu qui continuent à poster tout de même sur le forum qui lui est dédié, plutôt que tout simplement arrêter de jouer et par la même, de poster.

Nan parce que c'est le genre de personne qui peut te dégoûter de tout avant même que tu testes, c'est le genre de gens qui si tu lui marches sur le pied il te crève un oeil. Le genre de personnes qui pour avoir été bousculé dans la rue, porte plainte.

Non, il suffit de passer outre ce genre de personnes et jouer comme ça nous convient. Ce que je fais très bien. Le jeu est suffisament bon pour me retenir au moins 3 mois, la suite j'en sais rien et je m'en fous, on verra. Juste que leurs maintenances à 21h me cassent les couilles modèle géant. Mais je vais pas en chier une galette après, j'ai juste gueulé un coup, terminé.
Citation :
Publié par grossemite
Et à 20h, tu ne viens pas de manger?
Je mange à 20h. Je triche un peu. Mais du coup j'ai joué avant et au retour du repas, paf, serveurs hors ligne
Citation :
Si j'étais chômeur, étudiant ou vacancier, je préférai une maintenance à 20h00.
Vous savez, il existe aussi des êtres vivants normalement constitués qui commencent le boulot très tôt, finissent en début d'aprem' et ceci, 6 jours sur 7. Alors oui il existe une catégorie de personne ne figurant pas dans vos listes et qui préfère une maintenance à 20h. Enfin bon...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En plus à 14h tu peux en profiter pour faire la sieste
A 20h tu ne peux que regarder TF1, et ça, ça met vraiment la haine.
Dis donc, mon coco, pas parce que tu as un look seventy que tu peux faire semblant d'ignorer la zappette!

C'est vrai, il y a Arte, aussi. En plus, avec Arte, tu peux même trouver de l'inspiration pour aller troller/puller sur les threads "Canal multilingues versus Channel".
Hummm

j'ai tenté une connexion il y a peu et j'ai eu un joli message :

"Délai d'attente trop long blabla "

Et un choix à faire "Débordement" // "File d'attente"

Sur le serveur de débordement les fonctions sociales ne sont pas actives ...

je résume et je n'ai même pas eu le temps de faire un screen.

Branle le bas de combat avant la release
Citation :
Publié par SabreFou
Si j'étais chômeur, étudiant ou vacancier, je préférai une maintenance à 20h00.

Il n'y a pas de films dans la journée à part téléshopping

Bha non , quand t'es dans ce cas ,
tu t'emmerde le matin , la journée , la nuit , donc non pas de maintenance jamais !

D'ailleurs les rentiers on les comptes ou pas ?
Citation :
Publié par grossemite
Dis donc, mon coco, pas parce que tu as un look seventy que tu peux faire semblant d'ignorer la zappette!

C'est vrai, il y a Arte, aussi. En plus, avec Arte, tu peux même trouver de l'inspiration pour aller troller/puller sur les threads "Canal multilingues versus Channel".
Admet tout de même que tout cela n'aide pas le rageur ou le roxor en puissance ! Quoi que devoir se coltiner Joséphine Ange Gardien à la place d'une session pexe, ça peut motiver à aller raser 1 ou 2 forts à la reco, juste pour se défouler.
Citation :
Publié par Zanha
Ué, donc t'as bien plus la haine que si ça avait été down à 14h pendant ton taff : o

(ah ué mais non, tu travailles pas.)
Mais si mossieur je travaille. Mais j'avoue que 14h c'aurait ete mieux pour le coup
Pour ma part, je suis globalement satisfait du jeu. Le solo me plait, le multi aussi, et le retour du RvR à la DAOC, c'est ce que j'attendais depuis ... Dark Age Of Camelot (Un petit jeu dont on parle peu.)

Par contre.. et je viens pas chouiner.. Mais autant j'étais compréhensif sur les phases bêta : Ok, ça à buggué, ils testaient le jeu, tout ça.

Autant lorsqu'on propose commercialement un accès à une release anticipée, je considère que le service doit être du niveau de la date de sortie. L'accès anticipé, c'est en fait la sortie du jeu, mais accessible de manière "premium" pour "récompenser" l'effort de pré commande effectué par les joueurs.

Je veux bien qu'il y ait des patch. Voir MEME, que ça lag un peu, le temps que tout se mette en place. Mais bordel, qu'est-ce qui viennent nous foutre des maintenances à 22 heures, et SURTOUT, la veille de la sortie officielle du jeu ?

En plus j'essaie de convaincre quelques amis de venir sur TESO en profitant de l'accès anticipé, et là, ça va pas en faveur d'un achat de jeu définitif

Bref, j'aime bien, ok, j'vais y jouer à votre jeu parce qu'après tout ce que je dis, je le ferais, mais je proteste !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés