|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Zenimax essaie de jouer les pompiers sur les forums off :
ZOS_JessicaFolsom Administrator, Moderator admin 7:55PM edited 7:55PM We want all of you to know that everyone who was part of Early Access will be granted an extended grace period until Sunday at 8AM EDT/12PM (noon) GMT before being required to transition your account to live. This will cover those who purchased ESO from an online retailer and won't be getting your box shipped in time and also gives anyone in Early Access who purchased digitally more Early Access time. Post edited by ZOS_JessicaFolsom at 7:55PM Jessica Folsom Community Manager (English) - The Elder Scrolls Online Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube |
![]() |
|
|
Mais je ne demande qu'a avoir cette liste de MMO qui ont été plus méritants au lancement que TESO
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Invité
|
Citation :
le jeu m'a été offert et pris sur le site donc 5 jours je ne prendrai pas d'abonnement certainement pas et vais demander un remboursement en effet, il y a deux manières d'agir dans la vie, se comporter comme un mouton, ou réagir si on se laisse faire pour un simple jeu je n'ose imaginer pour les choses essentielles quant au mec tu te le gardes |
![]() |
|
#459499 |
Alpha & Oméga
|
Puisque c'est çà je vais acheter un snow TESO...
http://store.bethsoft.com/brands/the...snowboard.html Non mais franchement... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas tout le monde ne se sent arnaqué comme toi et arrête de croire que tu parle au nom d'une grande majorité Laisse nous donc entre mouton et va t'amuser sur le forum de swtor Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Si j'étais chômeur, étudiant ou vacancier, je préférai une maintenance à 20h00.
Il n'y a pas de films dans la journée à part téléshopping ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plus à 14h tu peux en profiter pour faire la sieste
![]() A 20h tu ne peux que regarder TF1, et ça, ça met vraiment la haine. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ué, donc t'as bien plus la haine que si ça avait été down à 14h pendant ton taff : o
(ah ué mais non, tu travailles pas.) |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part, je suis globalement satisfait du jeu. Le solo me plait, le multi aussi, et le retour du RvR à la DAOC, c'est ce que j'attendais depuis ... Dark Age Of Camelot (Un petit jeu dont on parle peu.)
Par contre.. et je viens pas chouiner.. Mais autant j'étais compréhensif sur les phases bêta : Ok, ça à buggué, ils testaient le jeu, tout ça. Autant lorsqu'on propose commercialement un accès à une release anticipée, je considère que le service doit être du niveau de la date de sortie. L'accès anticipé, c'est en fait la sortie du jeu, mais accessible de manière "premium" pour "récompenser" l'effort de pré commande effectué par les joueurs. Je veux bien qu'il y ait des patch. Voir MEME, que ça lag un peu, le temps que tout se mette en place. Mais bordel, qu'est-ce qui viennent nous foutre des maintenances à 22 heures, et SURTOUT, la veille de la sortie officielle du jeu ? ![]() En plus j'essaie de convaincre quelques amis de venir sur TESO en profitant de l'accès anticipé, et là, ça va pas en faveur d'un achat de jeu définitif ![]() Bref, j'aime bien, ok, j'vais y jouer à votre jeu parce qu'après tout ce que je dis, je le ferais, mais je proteste ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|