Intoxlegrand

Dernières publications

RSS
7 May 2014 à 00:15 - Messages
Nope je ne penses pas, si tu regarde le reste du haut du classement c'est toujours des WL en masse. Je penses qu'ils font ... Lire la suite
6 May 2014 à 20:17 - Messages
Le problème de Chrysa coté rouge c'est p-e aussi les gars qui sont restés sur Wabbajck, je vois souvent 2 à 3 barres en rouge d... Lire la suite
5 May 2014 à 20:49 - Messages
Le jeu est de toute manière tellement jeune que la moitié des compétences cheatées et encore moins des combinaisons entre plusi... Lire la suite
5 May 2014 à 02:30 - Messages
Si, il y a de l'exploit bug. L'exploit n'est pas au niveau de la réduction de coût mais réside dans l'utilisation répét... Lire la suite
3 May 2014 à 18:50 - Messages
Il faut bien différencier les différent types de vampires. Pour chacun d'entre eux il y a une "tech" différente. 1) Les Vamp... Lire la suite
3 May 2014 à 13:47 - Messages
Il faut bien différencier les différent types de vampires. 1) Les Vampires "normaux" spé fuite en mist form. ==> Il suf... Lire la suite
Est ce qu'il y avait un but spécifique ? Du genre montrer la puissance des Aldmeri ? Car si oui vous auriez pu prévenir, ou... Lire la suite
2 May 2014 à 12:28 - Messages
Il faut les zoner, si ils sont invisibles ils n'ont pas de regen. Ceci dit, c'est beaucoup de travail pour une seule perso... Lire la suite
1 May 2014 à 22:58 - Messages
1 May 2014 à 22:41 - Messages
1 May 2014 à 22:40 - Messages
J'espère que le jeu tiendra ses promesse au level max :o... Lire la suite

Jeux

Intoxlegrand joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Intoxlegrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Intoxlegrand n'a publié aucune critique de jeu.