Intoxlegrand |
Dernières publications

Nope je ne penses pas, si tu regarde le reste du haut du classement c'est toujours des WL en masse. Je penses qu'ils font ... Lire la suite

Le problème de Chrysa coté rouge c'est p-e aussi les gars qui sont restés sur Wabbajck, je vois souvent 2 à 3 barres en rouge d... Lire la suite

Le jeu est de toute manière tellement jeune que la moitié des compétences cheatées et encore moins des combinaisons entre plusi... Lire la suite

Si, il y a de l'exploit bug. L'exploit n'est pas au niveau de la réduction de coût mais réside dans l'utilisation répét... Lire la suite

Il faut bien différencier les différent types de vampires. Pour chacun d'entre eux il y a une "tech" différente. 1) Les Vamp... Lire la suite

Il faut bien différencier les différent types de vampires. 1) Les Vampires "normaux" spé fuite en mist form. ==> Il suf... Lire la suite
Est ce qu'il y avait un but spécifique ? Du genre montrer la puissance des Aldmeri ? Car si oui vous auriez pu prévenir, ou... Lire la suite

Il faut les zoner, si ils sont invisibles ils n'ont pas de regen. Ceci dit, c'est beaucoup de travail pour une seule perso... Lire la suite

Enorme crash ... pas possible de reco :s... Lire la suite

J'espère que le jeu tiendra ses promesse au level max :o... Lire la suite