tisso

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 21:39 - Messages
ou alors tu peux effacer le fichier a la racine de rep game dans le répertoire principal game_player.version et hop !... Lire la suite
3 avril 2014 à 00:47 - Messages
j'ai "perdu" mes deux perso sur le serveur EU le repertoire du mon install c'est EU , mon launcher c'etait EU tout la to... Lire la suite
j'avais pas été voir Reddit , mais ouai j'ai plus rien dessus le EU il sont sur le US ... j'ai fait un ticket...... Lire la suite
2 avril 2014 à 22:56 - Messages
Salut a tous , j'ai "perdu" mes deux perso sur le serveur EU , personne d'autre n'a eu ca ? au relog ce soir , plus rien ! Créa... Lire la suite
ils sont sur le serveur US , avec un client EU depuis lundi , launcher en EU tout ça tout ça ... Anyone ? :)... Lire la suite
11 décembre 2009 à 15:16 - Messages
je ne me rappel plus combien de temps , mais moins de 2h pour hieraujourd'hui elle est prévue plus courte donc ...:)... Lire la suite
10 décembre 2009 à 15:21 - Messages
6h demain matin je dirais ...... Lire la suite
28 août 2009 à 20:54 - Messages
j'ai déjà posté a coté , avec un abonnement 6 mois et c'est TOUT ! (pas de préco du tout ) et je suis dans le jeu actuellement... Lire la suite
28 août 2009 à 20:00 - Messages
oui avec l'abo 6 mois ca marche ...:)je n'ai pas préco ni acheté de boite...juste les 6 mois et je suis dedans :mdr:... Lire la suite
ca donne pour les 6 mois je répète j 'ai juste pris l'abonnement 6 mois et c'est tout ! et je suis dans le jeu la pour le rest... Lire la suite
]J'espère que c'est vrai, car j'hésitais à me prendre l'abo 6 mois, mais si ce que tu dit est vrai je pense que je vais franchi... Lire la suite
19 décembre 2008 à 16:11 - Messages
une petite demi journée dans les monts brumeux pour la fin , ça tombe sur tout type de mob humanoïde .Enfin une epé :)... Lire la suite
18 décembre 2008 à 12:36 - Discussion
bonjour a tous mon petit MdS est 41 et j'ai déja trouvé les 4 premières pages du livre la science de l épé en Angmar . avez vou... Lire la suite
17 mai 2008 à 16:05 - Messages

Jeux

    tisso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tisso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tisso n'a publié aucune critique de jeu.