[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Oh ben tiens donc... parmi mes 6 périphériques Android, je ne peux l'installer que sur le Note 3.
et moi sur aucun.. bon on s'en fout, on a quick office
Hello,

Je souhaite acquérir un nexus 5 (en profitant de la réduc de 50€ qui s'arrête bientôt). D'après les tests il semble vraiment pas mal, mais deux points me chiffonnent : l'absence d'extension de mémoire et la batterie non amovible.

Pour la mémoire ça devrait le faire, vu que je n'utilise pas mon téléphone pour écouter de la musique. Je me dis que 16go ça sera bien suffisant pour les applications et le stockage de photos.

Par contre, ne pas pouvoir changer de batterie m'inquiète un peu. Je garde mes téléphones assez longtemps (2-3 ans en moyenne). C'est là que je fais appel à vous. : pensez-vous que la batterie tiendra d'ici là ? J'ai jamais mis 300€ dans un téléphone, et à ce prix, ça me ferait un peu chier de devoir en changer dans 2 ans parce que la batterie ne tient plus 24h.

Je précise que je ne joue pas sur mon téléphone, et que je désactive la géolocalisation.
Bah je t'avoue que la batterie ne tient jamais 24h quand je m'en sers. Mais sinon ça vaut le coup franchement. Après je sais pas s'ils ont un bon service client google, je sais qu'avec un apple care ils m'avaient changé d'ipod juste parce que je leur avais dit que j'avais plus d'autonomie.
Salut, je vais bientôt m'acheter un nouveau smartphone, que pensez vous de la
Xperia SP à 250 € ? Puis-je espérer trouver mieux niveau rapport qualité/pris ?
Petit problème : la tablette 10 pouces experia Z est impeccable, à part muzei, qu'il faut installer manuellement

Mais bien sûr : surcouche et pas la dernière version d'Android, du coup je ne trouve pas comment changer de compte, à part redémarrer..

Je n'arrive pas non plus à avoir en bas de tous les écrans les mêmes icônes de raccourcis
Tu parles des applications qui sont dans le dock ?
Citation :
Publié par znog
Petit problème : la tablette 10 pouces experia Z est impeccable, à part muzei, qu'il faut installer manuellement
Lolwut. Qu'est ce que tu entends par installer manuellement ?


@Majora* : Galaxy S3 ou Moto G. A voir selon tes besoins après (µSD, APN, version d'Android, surcouche, etc ...)
Citation :
Publié par Clap²
Tu parles des applications qui sont dans le dock ?

Lolwut. Qu'est ce que tu entends par installer manuellement ?
Télécharger l'apk

Le dock, depuis la mise à jour, je ne le trouve plus...
Citation :
Publié par Clap²
Pourquoi tu ne peux pas l'installer depuis le Play Store Muzei
"impossible sur cet appareil" - Tu a réussi avec le tiens ?

Citation :
Tu utilises le launcher de base ? De quelle màj parles-tu ?
oui pas de root ou autre / android 4.3
Citation :
Publié par Clap²

@Majora* : Galaxy S3 ou Moto G. A voir selon tes besoins après (µSD, APN, version d'Android, surcouche, etc ...)
La Galaxy S3 et la Moto G lui sont supérieur ?
Le S3 je pense que oui il est supérieur au SP, par contre le moto G est vraiment bon sauf L'apn, donc la je suis pas sur qu'il surclasse le SP sur ce point la.

Mais Honnetement le Moto G pour 170€ est quasi l'équivalent du SP mais 100€ moins cher

Le Sp a par contre un port micro SD ainsi que la 4G.
Citation :
Publié par znog
Petit problème : la tablette 10 pouces experia Z est impeccable, à part muzei, qu'il faut installer manuellement
Citation :
Publié par znog
"impossible sur cet appareil" - Tu a réussi avec le tiens ?
Aucun problème pour l'installer sur la tablette Z chez moi. Preuve en image d'ailleurs (la tablette est le périphérique SGP311) :

muzei.jpg

Citation :
Publié par Brimstone
Mais Honnetement le Moto G pour 170€ est quasi l'équivalent du SP mais 100€ moins cher
On le trouve même à 150 euros depuis quelques jours, fdpin.

edit

J'adore !

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0267/4223/products/electricsheep_1.png?v=1396036251

http://teeturtle.com/products/dreami...lectric-shreep

Dernière modification par Linou ; 31/03/2014 à 09h51.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Dites moi, je cherche à désactiver deux trucs là sur Android :

- Les notifications qui me disent toutes les 5 min "Il y a un réseau wifi disponible dans le coin".

A quoi ça sert une saloperie de notif spam pareil putain, biensur que ya des réseaux wifi partout en 2014 ducon d'OS, tu croit que j'ai toutes les clefs wpa & wep du monde ou quoi?

- La seconde c'est la popup qui me dis qu'il me reste plus que 5 % de batterie...

Alors celle, ci, elle me ferait presque acheter un Iphone...

En générale, quand j'ai plus que 5 % de batterie ben je suis sur GPS en moto.

Et avoir une popup de merde qui me prend 80 % de l'écran, et qui me force à m'arrêter sur la BAU pour :
1) enlever mes gants avec mes doigts glacés,
2) ouvrir ma putain de pochette étanche,
3) appuyer sur le bouton "OK",
4) refermer ma pochette,
5) remettre mes gants,
6) me faire percuter par un poids lourd, optionnellement ...

... alors que j'ai justement besoin de mes derniers 5 % de batterie pour retrouver mon chemin de pauvre petit motard semeur de cailloux ...

Ben ça me fou une haine incroyable et je finis toujours par rouler sur tout les ptits chats que je croise histoire de me détendre.

J'ai une cyanogenmod 10.2 avec android 4.3.1, aidez moi à sauver des chats
Lol t'as pas un port usb sur ta BMW?! (entre 5 et 30€ en bricolant + ou -, problem solved)
Tablette 10" pour moins de 400 €
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une tablette 10" pour moins de 400 €.

Pensez-vous que la tablette Google Nexus 10 (Wi-Fi, 32 Go, Noir) à 299,99 € soit encore une bonne affaire ? Elle n'est plus toute fraîche... Mon inquiétude se situe surtout au niveau du GPU. Sera-t-il assez puissant pour faire tourner sans ralentissement quelques jeux comme Hay Day ou Les Sims™ GRATUIT ?

Je ne suis pas contre les tablettes Samsung mais la Samsung Galaxy Tab 3 10.1 à 249,99 € me semble moins bien (résolution, version d'Android).

Étant belge, je n'ai plus la possibilité de commander sur Amazon (dû à ses récents déboires juridiques). Est-ce qu'Expansys est une enseigne fiable ?

Que me conseilleriez-vous ?

Merci !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quelqu'un sait si on peut rendre des cartes de Google now "permanentes"? Je voudrais un accès permanent à currency exchange mais il me l'affiche plus
C'est pas possible mais vérifie quand même si tu n'as pas masqué la "carte" par inadvertance, ça m'arrive souvent en faisant un swipe... Perso j'ai toujours les mêmes cartes affichées, qui sont plus ou moins complètes/nombreuses selon ma position géographique.
Citation :
Publié par Linou
Aucun problème pour l'installer sur la tablette Z chez moi. Preuve en image d'ailleurs (la tablette est le périphérique SGP311) :
tu as raison le problème est passé

mais pour changer de compte, comment faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés