[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
En effet, je ne pige pas trop pourquoi supprimer certains succès. Peut être qu'ils ont été jugés trop fastidieux (ou à l'inverse trop facile) et qu'Ankama a pensé que, rétroactivement, ce genre de succès n'aurait jamais dû voir le jour ? Pourquoi pas, mais autant les laisser et ne plus en réimplanter de ce type plutôt que de les supprimer et de frustrer ceux les ayant accomplis.
C'est même pas ça. Les Succès c'est pas une fin en soi pour le grand nombre des joueurs.
Ou alors c'est pour rendre certains ornements plus accessibles.. Je vois que ça
Vous pensez quoi de la ventouse+Barbétoal+ bottes du père fwetar (qui peuvent être changées) avec comme corps à corps la pelle de nidas?

On obtient de jolies résistances sauf eau, 50 résistances critique, le mode 12/6/6 sans concession et surtout le choix du cac, ce qui était quand même rare pour ce bi-élément

On atteint quand même les 340 chance/agilité. Et 100 de puissance sur le stuff.

Et 89 dommages eau/air.

On arrive à +24 coups critique, les bottes peuvent être changées pour obtenir le 1/2 sans passer par un dofus turquoise +20.
Tiens c'est rigolo, des malus résistance poussée sur des items THL. Ils vont peut-être enfin se rendre compte que le poids en malus des résistances poussée est buggé exactement comme celui des ré crit en malus l'était ... (Et c'est pas faute d'avoir essayé de faire remonter le problème ...)
Citation :
Publié par Floudeur
Bonjour,

j'ai un énorme doute... les chasses ne devaient-elles pas donner de l'xp à l'image des koli à l'annonce du contenu ?

Flo
Même remarque. Certes c'est accessible donc il faut bien controler ça, mais de nos jours les activités ne sont rentables que si elles offrent les deux types d'expérience ( à l'image de l'almanax, dopeuls, koli, .. ). L'xp est déjà assez longue comme ça, surtout pour ceux qui seront le plus intéressés par les chasses.
Citation :
Publié par Samba'
Et c'est à 100% impossible que les bots puissent pourrir le système, donc s'ils trouvent des systèmes tels que celui-ci, à la bonne heure (à quand le remplacement des métiers de récolte XD).
Je ne serais pas aussi catégorique. J'ignore comment est réalisé le système, mais je penche pour une base de donnée des éléments graphiques avec leur position, avec un piochage aléatoire. A partir de là, je vois pas en quoi c'est impossible pour les bots de ne pas savoir le faire.

J'espère me gourer mais bon...
Si ils en rajoute au fur a mesure le bot ne peut clairement pas savoir la quète sur laquelle il va tomber, a partir de la je vois difficilement comment il pourrait détecter tel ou tel élément graphique (?)
Citation :
Publié par labuveuze
Vous pensez quoi de la ventouse+Barbétoal+ bottes du père fwetar (qui peuvent être changées) avec comme corps à corps la pelle de nidas?

On obtient de jolies résistances sauf eau, 50 résistances critique, le mode 12/6/6 sans concession et surtout le choix du cac, ce qui était quand même rare pour ce bi-élément

On atteint quand même les 340 chance/agilité. Et 100 de puissance sur le stuff.

Et 89 dommages eau/air.

On arrive à +24 coups critique, les bottes peuvent être changées pour obtenir le 1/2 sans passer par un dofus turquoise +20.
J'en dis que c'est surement un oubli, ça serait trop beau d'avoir enfin un moyen agréable de jouer, pour une fois, le 12/6/6 sans concession.
Citation :
Publié par Aasimar
Yop,

Pour ceux qui se demandent, effectivement il n'y a pas de mapmonde, on va la patcher pendant la béta, Ben Pirate bosse dur pour faire un truc cool !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ben_pirate.png
J'aime bien la photo sur le mur a gauche..
Citation :
Publié par Drakonne
Ça doit en intéresser plusieurs d'entre-vous le Palais du Rois Nidas (donjon 200)!:
https://www.youtube.com/watch?v=1Sw0RMN2MeE

Edit: Vidéo de la fabrique de Maléfisk aussi (donjon 100): https://www.youtube.com/watch?v=y3XODXumzkE
Merci ! La map est grande, ça aide bien.
Le roublard va être de sortie pour ce donjon. Si les bombes tiennent, le temps que les mobs arrivent, elles sont chargés de deux tours...carnage.
Par contre que 4 mobs par vague. C'est un bug ou c'est voulu?

Dernière modification par Compte #399380 ; 31/03/2014 à 10h24.
Citation :
Publié par Floudeur
Bonjour,

j'ai un énorme doute... les chasses ne devaient-elles pas donner de l'xp à l'image des koli à l'annonce du contenu ?

Flo
Plus de 2m d'xp pour 10-15 minutes, tu trouves pas ça à la hauteur du koli ?

Edit en dessous : tu me mets le doute là, j'ai constaté 200 000 xp environ sur mon personnage niveau 200, j'en ai déduit que c'était donc 2m qui était donné par la quête car je suis habituellement 90% guilde mais à vrai dire je n'ai pas vérifié ce qui m'a été mis sur la beta. Ça donne que 200 000 à tout le monde ?

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 31/03/2014 à 10h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Auroros
Merci ! La map est grande, ça aide bien.
Le roublard va être de sortie pour ce donjon. Si les bombes tiennent, le temps que les mobs arrivent, elles sont chargés de deux tours...carnage.
Par contre que 4 mobs par vague. C'est un bug ou c'est voulu?
Yep c'est un bug qui sera corrigé!

Source: Briss sur le forum off.

On voit le beau jeu du sram et du féca aussi pour ces glyphes et non ces boucliers ^^
Citation :
Publié par Floudeur
Ben oui, mise à part l'xp du monstre qui est "moyenne" (autant farm du mob dans ce cas là), les récompenses sont "faibles" au finale. Pas sur que ce "mode de jeu" perdure sur la longueur... Je pense que rajouter un peu d'xp dans les coffres (avec le même système "aléatoire" x10/x100 et en fonction du lvl de la quête) peut être intéressant et suffisamment attrayant pour que les gens fasse des chasses un vrai mode de jeu à part entière.

Flo
Ouaip, +1.

Edit: oubliez ça, effectivement on gagne de l'xp à la fin, je n'avais pas vu la ligne supplémentaire d'xp gagnée à la fin du combat.

Ce serait intéressant d'obtenir l'xp sous forme de parchemins, ça permettrait d'élargir le "commerce d'xp" en donnant la possibilité aux joueurs de vendre leurs parchemins d'xp acquis par la chasse. Si c'est trop puissant, on peut toujours mettre les parchemins en lié au compte / à l'âme. Ou laisser comme tel.

Dernière modification par Aslee Leykann ; 31/03/2014 à 15h13.
Quelqu'un aurais trouver où/comment récupérer les titres liés au fight club (principalement combattant et champion clandestin)?
le fait de finir la quête ne débloque rien, et je pense avoir assez de savon pour les débloquer.
Nerf prévu du petit cac cheaté

Bonjour,

Cette arme sera modifiée (portée réduite, coût en PA augmenté) mais je vous rappelle qu'elle est liée au personnage qui fait la quête est n'est donc pas échangeable, même pas au sein d'un même compte.
j'ai tester plusieurs chasse au trésor:

je suis lvl 199, j'xp envion 220 000 xp avec le combat et 2M1 avec la quête...

L'aléatoire des coffre est assez abusay sa va du quitte au triple limite.... j'ai eu plusieurs coffre lourd lvl 120 ,(sachant que je prend les quêtes lvl 180) et j'ai rarement eu plus de 50 rose des sable par quête (souvent entre 20 et 30)...

réduire l'aléatoire? ou mettre une base par rapport au level de la quête?

j'ai taper des mob de grobe/zone obsi/zoth/forêt sombre mais aussi des zone bl comme pandala neutre....

edit:

fin de chasse lvl 180 a grobe j'ai eu un coffre imposant a la fin de combat qui ma donner tout ce qui ce suit:

Vous avez gagné 13*899 points d'expérience.
Vous avez gagné 2*087*347 points d'expérience.
Chasse au trésor terminée, vous avez récupéré le trésor sur les monstres.
Vous avez gagné 3*066 kamas.
Vous avez obtenu 1 '[Coffre étincelant]'.
Vous avez obtenu 55 '[Rose des sables]'.
Vous avez gagné 2*718 kamas.
Vous avez obtenu 34 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 2 '[Coffre imposant]'.
Vous avez gagné 2*108 kamas.
Vous avez obtenu 34 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 5000 Kamas]'.
Vous avez gagné 1*706 kamas.
Vous avez obtenu 59 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 2 '[Parchemin d'Ivoire]'.
Vous avez obtenu 1 '[Parchemin Blanc]'.
Vous avez gagné 5*000 kamas.

Total:

14 598 Kamas
182 Roses
2 parchemin ivoire
1 parchemin blanc

en gros ont peut gagner un coffre qui offre pratiquement rien comme un coffre qui offre d'autre coffre qui fait qu'ont peut gagner gros... et encore je trouve pas sa extraordinaire j’espère qui a un peut mieux vue la rareté.

Dernière modification par Val-kaan ; 31/03/2014 à 13h17.
Personne ne l'a c/c mais Briss sur le forum officiel

Citation :
Bonjour,

Cette arme sera modifiée (portée réduite, coût en PA augmenté) mais je vous rappelle qu'elle est liée au personnage qui fait la quête est n'est donc pas échangeable, même pas au sein d'un même compte.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...?poid=10048074.

Il parle de quelle arme ? Quelqu'un peut me montrer les stat ?
C'est écrit deux posts plus haut. Et il parle de l'arme de quête (truc du Major Qiu qui tape de 6 à 10 terre et feu à 10PO max sns ldv).

Sinon, oui Val. On peut autant gagner 20 roses et 5 000K comme 200 roses et 50 000K.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés